Sujet J'ai reçu mon Engl screamer combo
- 82 réponses
- 13 participants
- 2 567 vues
- 11 followers
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 20:39:31J'ai reçu mon Engl screamer combo
Ca y est, j'ai reçu mon screamer (Châpeau "Music store" en allemagne, commandé lundi matin, reçu mecredi matin par UPS.)
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal...
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal...
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/01/2006 à 21:29:39
Bien la Bulldog? ...M'intéresse....
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 16/01/2006 à 21:32:37
C'est clair que c'est très éloigné du screamer, mais c'est ça qui me fallait
Sinon, ça été trop la mission pour me faire comprendre la-bas. Les Allemands, ils parlent pas "Französisch". Il y avait que le gars des basses qui parlait un peu mais vraiment très peu. mais bon c'est grace a lui que j'ai réussit. Il a été super cool car il est resté toute la journée avec moi pour faire le traducteur pendant les essais, la caisse etc...Je suis resté a peu près 5 heures au magasin.
Sinon, ça été trop la mission pour me faire comprendre la-bas. Les Allemands, ils parlent pas "Französisch". Il y avait que le gars des basses qui parlait un peu mais vraiment très peu. mais bon c'est grace a lui que j'ai réussit. Il a été super cool car il est resté toute la journée avec moi pour faire le traducteur pendant les essais, la caisse etc...Je suis resté a peu près 5 heures au magasin.
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 16/01/2006 à 21:36:18
Oui vraiment bien la bulldog. Le canal 1, je le règle et l'utilise pour une disto légère. Mais alors le canal 2, celui-la je l'adore. Comme je disait, il a un grain très "marshallien" de la bonne époque. En avan AC/DC ou du vieux Metallica. Je suis aux anges.
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 16/01/2006 à 21:40:52
>sade
T'as écouté les samples de la bulldog sur leur site ? Voilà un lien
http://www.voxamps.co.uk/products/cooltronseries/bulldog/index.htm
>k-tophe
5 heures dans le magasin ! T'as essayé plusieurs ampli avant de te décider pour le VOX alors ? T'avais emporté ta gratte ?
Et finalement, ils sont basés où Thomann ?
@+
T'as écouté les samples de la bulldog sur leur site ? Voilà un lien
http://www.voxamps.co.uk/products/cooltronseries/bulldog/index.htm
>k-tophe
5 heures dans le magasin ! T'as essayé plusieurs ampli avant de te décider pour le VOX alors ? T'avais emporté ta gratte ?
Et finalement, ils sont basés où Thomann ?
@+
gratte grattounette.....
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 16/01/2006 à 21:42:22
Ils sont en bavière ( au sud )
dîtes, Berlin-thomann en tgv, ça prend combien de temps? ( et Berlin-Musik-produktiv ?)
dîtes, Berlin-thomann en tgv, ça prend combien de temps? ( et Berlin-Musik-produktiv ?)
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 16/01/2006 à 22:05:35
J'ai essayé le vox et du marshall avec des grattes de chez eux, mais ce qui a pris du temps, c'est de dialoguer avec les allemands...
Sinon moi, c'est chez Music store a cologne que je suis allé. C'est immense!!! Sur plusieurs étages.Le paradis des musiciens. Il y a pleins de salles d'essais avec du matos de ouf. Il y a même un bar, des canapés. Tu peux y passer la journée. C'est un peu ce que j'ai fait.
Sinon moi, c'est chez Music store a cologne que je suis allé. C'est immense!!! Sur plusieurs étages.Le paradis des musiciens. Il y a pleins de salles d'essais avec du matos de ouf. Il y a même un bar, des canapés. Tu peux y passer la journée. C'est un peu ce que j'ai fait.
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 16/01/2006 à 22:10:04
En voiture, 550 km de paris.
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/01/2006 à 11:29:04
Bien joué K-tophe
Ca fait toujours plaisir de voir un frere gratteu ki parvien a trouver SON son
Ca fait toujours plaisir de voir un frere gratteu ki parvien a trouver SON son
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 17/01/2006 à 11:43:53
Ce fut un week end assez creuvant, mais ça en vallait la peine
Anonyme
10840
50 Posté le 03/06/2007 à 09:28:39
Salut à tous, jsui nouveau sur audiofanzine et j'orai une tite question..
voila je vien d'acheté un ENGL screamer50 combo, juske la tout va bien, par contr ya un truc ki m'inkiete, c mon premier ampli à lampe dc je vais peut etr passer pr un boulet mai kan je le secoue (très légerement et à froi biensur..) ya comm un bruit métalic, g remarké ca en le ramenant du magasin avec les secouss de la voiture.. o débu g pensé ke c'était peut etre le ressort de la réverbe mai je me demande si c pa une lampe.. , dc eske c possibl ke sa soi une lampe? (je sui pa tré cho pr le ramené déja o magasin ) eske si une lampe lache je lentenderai facilemen en jouant? l'ampli marcherai t-il encore dan ce cas? et surtout eske ca risk de l'endomager???
je remerci d'avance tous ceux ki pouront répondr et m'éclairer!!
voila je vien d'acheté un ENGL screamer50 combo, juske la tout va bien, par contr ya un truc ki m'inkiete, c mon premier ampli à lampe dc je vais peut etr passer pr un boulet mai kan je le secoue (très légerement et à froi biensur..) ya comm un bruit métalic, g remarké ca en le ramenant du magasin avec les secouss de la voiture.. o débu g pensé ke c'était peut etre le ressort de la réverbe mai je me demande si c pa une lampe.. , dc eske c possibl ke sa soi une lampe? (je sui pa tré cho pr le ramené déja o magasin ) eske si une lampe lache je lentenderai facilemen en jouant? l'ampli marcherai t-il encore dan ce cas? et surtout eske ca risk de l'endomager???
je remerci d'avance tous ceux ki pouront répondr et m'éclairer!!
- < Liste des sujets
- Charte