Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu mon Engl screamer combo

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 2 509 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu mon Engl screamer combo
Ca y est, j'ai reçu mon screamer :lol: (Châpeau "Music store" en allemagne, commandé lundi matin, reçu mecredi matin par UPS.)
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : g pensé ke c'était peut etre le ressort de la réverbe



Ya des chances que ce soit ça.

Citation : dc eske c possibl ke sa soi une lampe?



Oui c'est possible.

Citation : eske si une lampe lache je lentenderai facilemen en jouant?



Oui, il y aura une atténuation du son sur le canal où la lampe est naze.

Citation : surtout eske ca risk de l'endomager???



Ben non puisque une lampe foutue ça peut arriver. Par contre niveau confort de jeu et son c'est vraiment pas top donc aucun intérêt de laisser une lampe grillée dans son ampli.

Dernière chose: le langage SMS est interdit sur AF. C'est pénible à lire et j'ai hésité à te répondre à cause de ça. Mais bon, avec les newbie, on fait un effort :clin:

Bienvenu sur AF au fait :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

52
Ok merci pour toutes ces réponses, ça doit donc être effectivement la réverbe, ce qui me rassure... Et désolé pour le language SMS(les réflexes avec MSN..) :lol:
53
Sinon j'ai un multi effets BOSS ME50, mais avec le Screamer il n'est pas dutout adapté (bruits parasites, rajoute un souffle, perte de signal..) bref j'aimerai le revendre et prendre une meilleur pédale en échange..
question subsidiaire: est ce que je fais bien de demander ça dans ce topic ou est ce qu'il vaut mieux que j'en crer un pour ça? (désolé si j'en agace certains mais m'en voulez pas je ne suis qu'un simple newbie des prairies.. :oops: )
54
Ouai tu ferai mieux de creér un nouveau topic, mais c'est pas grave on t'en veux pas...

si tu veux un multi effet va dans la rubirque multi effet et si tu veux un simple pedale va dans le rubirque pedale d'effet guitare (dans l'effet que tu recherche) :clin:
55
Ok merci du conseil tête de cheveux.. euh Le_reskapé! :mdr:
56
De rien :clin:
57

Citation : j'ai un multi effets

Arrêtez de mettre ce genre de "truc" avec un bon ampli....
58
Je pense qu'un BON multi effet peut le faire... après tout depend de l'utilisation. si c'est pour avoir 50 effets differents, je vois mal avoir 50pedales, deja niveau budget c'est chaud (pedale, alim, cablage perte de ), et puis c'est pas pratique (perte de signal, bruit parasites, souffle, coloration du son) en plus faut savoir faire des claquettes.

après si c'est pour avoir quelques effets, la vaut mieux investir dans des simples pedale d'effet, tu auras une meilleurs qualité sonore, et pas de superflu
59
Je vais préciser ma question.. avec le Screamer 50, en canal saturé (avec le high gain activé) j'ai une sorte de souffle quand je pousse le potard lead et le potard de présence (je met les deux entre 6/10 et 9/10 pour avoir un son plus agressif). Est ce qu'une pédale de compression pourrait arranger ça? j'aimerai un son encore plus précis et plus droit en canal saturé, ou est ce que ça n'arrangera pas les choses de façon significative? :???:
60
Quand on pousse le gain et la présence proche du maxi, tu as obligatoirement du souffle.