Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allons à contre courant. Quels sont pour vous les supers amplis à transistors?

  • 77 réponses
  • 34 participants
  • 3 582 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Allons à contre courant. Quels sont pour vous les supers amplis à transistors?
Salut,
Bon je vois que l'on ne parle plus que d'amplis à lampes de partout. certes, il sont souvent supers, mais il me semble qu'un petit sujet sur les bons amplis à transistor s'impose, non? :lol:
Alors lâchez vous, et faites nous part de vos coups de coeur sur ces amplis un peu délaissés :clin:

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est marrant j'avais pas pensé aux amplis Kustom... En plus ils ont la classe :aime:

62

Citation : - les vieux Vox qui ont été fabriqué plus ou moins pour les beatles


Des vox à transistors en 1963 ?
63
Non en fait dsl jme crois que jme trompe c'est le modele de vox a transistor qui s'appelle "vox beatle" oups ma memoire qui flanche mais bon la carriere des beatle ne s'est pas arreté en 63 donc pkoi pas?

j'oubliais aussi le fameux Rickenbacker transonic
-y'a aussi ampeg qui a sortie des transistors pendant les années 70
64
Un vox transo, j'en ai eu un, je l'ai gardé 2 jours tellement que j'aimais pas.
65
Jamais essayé perso donc difficile d'en parler mais si il sonne comme les acoustic, kustom et roland , je pense que ca me plairaie (enfin ptetre)
Qu'est ce qui t'as deplus dedans (c'est tjrs interressant de le savoir)
...je sais que bcp de gens deteste la distortion des rolands et moi au contraire je lui trouve bcp de charme.
On parle bien des vieux vox a transistors?? pas des vox actuel et autre modelisation?
66
Oui je parle d'un vox que j'avais eu d'occaz dans les années 80, j'aimais pas du tout hyper agressif comme son, je l'ai revendu illico. Je connais les amplis acoustic a transistors pour basse, ça sonne bien chaud et graaaave :bravo:
67
+1 pour les roland jazz chorus
68
Les fameux "Radiotor" je sais plus qui les fabrique... Roland non?

En tousl es cas mon prof de gratte m'en dis que des bonne chose. Fender a sortie un bon amplis transo également mais je me souviens plus du nom.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
69
Radiator ?

C'est Ashdown

 

70
Vox Cambridge.. :bravo: