Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allons à contre courant. Quels sont pour vous les supers amplis à transistors?

  • 77 réponses
  • 34 participants
  • 3 565 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Allons à contre courant. Quels sont pour vous les supers amplis à transistors?
Salut,
Bon je vois que l'on ne parle plus que d'amplis à lampes de partout. certes, il sont souvent supers, mais il me semble qu'un petit sujet sur les bons amplis à transistor s'impose, non? :lol:
Alors lâchez vous, et faites nous part de vos coups de coeur sur ces amplis un peu délaissés :clin:

2
Trademark 60 (tech 21). insuffisamment connu...
http://www.tech21nyc.com/guitar_intro.html
3
La série des Roland Jazz Chorus ... à tomber !!! :aime:
4
Les B52 stealth series.
Www.guitarstrip.fr
5
Pignose !
6
Les randall warhead, pour le métal. sinon les petits roland cube, c est ce qui se fait de mieux dans le début de gamme!

certains vieux musicman aussi, dans le style vintage
7
Est ce que les hybrides sont acceptés ?
8
Je confirme pour les Roland Cube (même si il me semblait que c'était du numérique, mais j'en suis pas sûr :?!: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
J'ai un Musicman - préampli transistors et puissance à lampe (ou l'inverse, ch'sais plus) - c'est le caractère des lampes qui ressort avant tout.
10
J'ai un Musicman - préampli transistors et puissance à lampe (ou l'inverse, ch'sais plus) - c'est le caractère des lampes qui ressort avant tout.
Sinon, effectivement, le jazz chorus 120 à très bonne réputation. Je crois que c'est Albert King qui joue sur ce modèle, et pourtant, c'est du blues !!!!