Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 5 900 réponses
- 236 participants
- 170 176 vues
- 247 followers
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Drumfish
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1681 Posté le 04/08/2023 à 18:00:33
Orchestration pour Habitat Gelé. Son à l'image qui ne verra jamais d'image
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1682 Posté le 04/08/2023 à 18:21:45
Ouh là! Il doit y avoir du travail, là! Beau choix de sons. Il faudrait que je réécoute au casque, mais sur mes enceintes je sens un bel effet d'espace. C'est parfois touffu, mais pas étouffant. J'aime bien.
Krisplls
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
1683 Posté le 04/08/2023 à 18:24:55
Citation de Drumfish :
Superbe ! Hypnotique comme un rituel.
Fantastique !
[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 18:30:17 ]
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1684 Posté le 04/08/2023 à 19:17:49
@Drumfish : Belle pièce ! La prod est superbe, je l'ai dégustée au casque jusqu'à la dernière goutte. Beaucoup d'événements sans toutefois obéir à une direction dramaturgique évidente laissant une impression plus bruitiste qu'une construction musicale traditionnelle. Très beau résultat.
docteur benway
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1685 Posté le 04/08/2023 à 22:30:25
Citation de AethelBridd :
Salut la gang, j'ai tenté de faire dans l'étrange bizarre. Il y a peu de chance que cela plaise à qui que ce soit mais je tente quand même :
Sforzadèra
Sympa comme interlude...c'est pas bizarre a mes yeux, plus expérimental jazz. Sonorités sympa. Bien maitrisé surtout.
docteur benway
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1686 Posté le 04/08/2023 à 22:34:17
Citation de Drumfish :
très bon ça.......y-a un coté mystique qui me plait beaucoup.
MrBlue
2019
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1687 Posté le 04/08/2023 à 22:35:21
Très bon Drumfish, je me suis laissé emporté... merci pour le voyage
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
docteur benway
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1688 Posté le 04/08/2023 à 22:37:58
Citation de Sybelle :
Désolée...
Le sel du matin. D'après une histoire vraie.
A/C Sybelle
Canto: Oksana
Viola: Rachel
Teclado e Coro: Ambar
Bateria e Coro: Dione
Arranjo, Clipe, Baixo e Coro: Sybelle
je suis a une année lumière de mon style mais je trouve ça bien fait, frais et touchant. Bravo.
docteur benway
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1689 Posté le 04/08/2023 à 23:50:58
Chicxulub
L'idée c'est cette météorite qui a anéanti les dinosaures et a laissé la place aux mammifères, une destruction pour une bénédiction "presque" vu ce que nous faisons de la planète, bref.
Là je teste une toute nouvelle façon de mixer que je n'ai appris de nulle part........un cheminement. Je laisse donc a des oreilles expertes me dire si ça sonne bien ou pas...hormis le choix musical que je trouve plus "lumineux" qu'a l'accoutumé chez moi. Admettez que c'est moins "barge".
L'idée c'est cette météorite qui a anéanti les dinosaures et a laissé la place aux mammifères, une destruction pour une bénédiction "presque" vu ce que nous faisons de la planète, bref.
Là je teste une toute nouvelle façon de mixer que je n'ai appris de nulle part........un cheminement. Je laisse donc a des oreilles expertes me dire si ça sonne bien ou pas...hormis le choix musical que je trouve plus "lumineux" qu'a l'accoutumé chez moi. Admettez que c'est moins "barge".
[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 23:58:39 ]
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1690 Posté le 05/08/2023 à 00:15:24
@Doc Benway : Oui ça sonne bien mais disons que 5mn du même break sans reprendre son souffle, on a perdu les bagages et pas sûr qu'on ait pris le bon train ! Il y a plusieurs idées dans le traitement du son qui sont cools. Si c'était mon plat, j'en rajouterais encore quelques-unes mais c'est l'heure de mes médocs et j'ai pas le droit de changer les trucs des autres. Alors c'est comme si je l'avais pas vraiment dit.
- < Liste des sujets
- Charte