Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 450 réponses
  • 233 participants
  • 158 094 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3161
Et encore... même ici la politesse est de mise :mrg:

Désolé pour ce mauvais trait d'esprit... ou total manque d'esprit :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3162
Un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal effectivement. :mdr:
3163
Citation de Shalako :
Copains, famille, connaissances… personne n'en a rien à foutre de ce que l'on fait ! :mrg: C'est très couru ! On les encombre à vouloir faire écouter notre dernier machin. :lol: Ce qui nous procure des frissons, une vision, un enthousiasme qui hérisse la peau, est peu partageable si ce n'est avec d'autres comme ici qui cherchons un peu d'ailleurs…



Mais carrément :ptdr:
3164
Bonne année à tous et je tenais à le souhaiter ici.

Ce topic m'a permis de progresser énormément en 2023 et c'est grâce à vous , grace a vos participations, vos avis.

Comme dis plus haut ici on se comprend.

Grosses bises.
3165
Bonne année à tous !

@ K-jack : c'est bien meilleur comme ça ! D'ailleurs je n'avais pas remarqué les chœurs, ce morceau se prêterait bien à des petits "ouh ouh" en arrières plan !
3166
Citation de Shalako :
Copains, famille, connaissances… personne n'en a rien à foutre de ce que l'on fait ! :mrg: C'est très couru ! On les encombre à vouloir faire écouter notre dernier machin. :lol: Ce qui nous procure des frissons, une vision, un enthousiasme qui hérisse la peau, est peu partageable si ce n'est avec d'autres comme ici qui cherchons un peu d'ailleurs…

Dans les repas familiaux, on mesure souvent l'intérêt porté à la culture. J'ai une très grande famille (classe moyenne aisée dans l'ensemble) et seulement un cousin qui parle de science (prof de math donc...) mais aucun d'art et certainement pas de musique. Tu peux refaire la finale du mondial 15 fois mais évoquer un brin de culture, c'est trop chiant ! D'ailleurs la tête d'une cousine quand j'ai reconnu les peinture de Fragonard sur les assiettes de Noël : ça a engendré une conversation d'une minute trente sur la peinture puis retour aux vraies valeurs de l'actualité... les températures et le changement climatologique (discussion de laquelle il vaut mieux se retirer afin de protéger sa santé mentale ! ^^). Vive les fêtes !
3167
Bonne années à toutes et tous. Il est effectivement délicat de discuter sciences, histoire, arts... dans de nombreux milieux. J'ai la chance d'avoir des proches qui en discutent aisément ; cela permet d'en découvrir tous les jours. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une année intéressante et créative !

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 10:33:15 ]

3168
je préfère éviter de parler musique ou ciné avec ma belle famille........avec les collègues aussi.......
3169
Par chance, j'ai une famille qui m'a toujours soutenu dans mes travaux musicaux.

Sinon, je me régale par avance de toutes les compos qu'on va découvrir en 2024!

Bonne et fructueuse année!
3170
Bonne année ! Que l'inspiration ne vous quitte pas ! :8)