Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 984 réponses
 - 269 participants
 - 257 209 vues
 - 269 followers

Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Shalako
                        1548

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7976 Posté le 02/11/2025 à 23:38:47
Que de projets différents ! Je demande pardon de ne pas suivre aussi assidument et de ne plus être vraiment réceptif au monde du rock depuis longtemps maintenant… 
@Selfish Patterns : il me semble que l’asile est bien plein de malaises comme voulu et que le projet est abouti. (Je flippe avec ces rires d’éépouvante !)
@Vonvox : Je salue la toujours présente qualité de tes productions même si celle-ci m’a paru un peu moins léchée que les précédentes. Bravo !
Pantoufles, toujours fidèle, nous fait du Pantoufles dans le texte, semant ses mots sur une route un peu perdue…
Aethelbridd, a accéléré sa dernière promenade en kaléidoscope aux ailes musicales saupoudrées de satin…
Plab007 interroge la création sostenuto avec une certaine gravité.
Et le colonel Kurtz renverse la table dans un esprit free jazz peu visité dans ces landes agitées ! Et dire qu’il se demande s’il a amélioré sa technique !
@Selfish Patterns : il me semble que l’asile est bien plein de malaises comme voulu et que le projet est abouti. (Je flippe avec ces rires d’éépouvante !)
@Vonvox : Je salue la toujours présente qualité de tes productions même si celle-ci m’a paru un peu moins léchée que les précédentes. Bravo !
Pantoufles, toujours fidèle, nous fait du Pantoufles dans le texte, semant ses mots sur une route un peu perdue…
Aethelbridd, a accéléré sa dernière promenade en kaléidoscope aux ailes musicales saupoudrées de satin…
Plab007 interroge la création sostenuto avec une certaine gravité.
Et le colonel Kurtz renverse la table dans un esprit free jazz peu visité dans ces landes agitées ! Et dire qu’il se demande s’il a amélioré sa technique !
1
[ Dernière édition du message le 02/11/2025 à 23:40:21 ]
Walter Kurtz
                        5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 jour
7977 Posté le 03/11/2025 à 06:16:27
@Shalako>  

0
Big Albert
                        965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
7978 Posté le 03/11/2025 à 09:46:17
x
Hors sujet :Pour mon jeu de guitare, le coupable c'est lui....
https://johnnymarr.com
0
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Neveud
                        8250

Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
7979 Posté le 03/11/2025 à 10:07:41
:j'en ai marre:
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 10:09:58 ]
Shalako
                        1548

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7980 Posté le 03/11/2025 à 13:43:34
Citation de Neveud :
:j'en ai marre:
de quoi ?

0
Projet Xion
                        2743

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7981 Posté le 03/11/2025 à 15:15:52
Citation de Shalako :
Citation de Neveud ::j'en ai marre:
de quoi ?
De Johnny Marr
2
Olivier Sen
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 heures
7982 Posté le 03/11/2025 à 16:55:30
Salut à tous, j'ai sorti un album intitulé Gaïa l'année dernière et je découvre le forum, je me permets de poster le single de ce dernier. 
Une invitation à cette épopée poétique que plus personne ne pourra ignorer
Bonne écoute !
Une invitation à cette épopée poétique que plus personne ne pourra ignorer
Bonne écoute !
0
Professeur, pianiste et compositeur
Mon site : https://progresser-au-piano.com/ est là pour t'aider à progresser rapidement !
[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 16:56:21 ]
slave1802
                        5339

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7983 Posté le 03/11/2025 à 17:14:20
Citation de Big Albert :
xHors sujet :Pour mon jeu de guitare, le coupable c'est lui....
https://johnnymarr.com
x
Hors sujet :
Y'a pire comme coupable...
1
knult
                        2045

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
7984 Posté le 03/11/2025 à 22:38:05
Olivier Sen : formidable !!! 
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
pantoufles
                        452

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 mois
7985 Posté le 04/11/2025 à 08:16:51
Olivier Sen :  J'aime bien l'idée du piano seul, et des instruments qui arrivent crescendo pour finir en bonne ballade. C'est chouette.
Sp7 : J'ai pas beaucoup de références dans ce domaine, mais j'ai écouté avec beaucoup de plaisir. Un fond de rythmique sur une mélodie, tout cela est classique, si j'ose dire, mais diablement efficace, et fait mouche à tous les coups.
Chez Walter Kurz, c'est un peu "torturé", je ne sais pas comment exprimer. C'est planant sur le fond, mais très rythmé et surface, ou l'inverse. C'est un curieux morceau, original. J'ai aimé, ça va de soi.
Une diversité incroyable de musique ici, j'ai tout écouté le plus ou moins récent, le temps me manque, je n'ai pas le temps de faire un petit coucou (la bonne excuse...) et franchement tout est bien, Erans, Colwave, Slave, j' en oublie....
Sp7 : J'ai pas beaucoup de références dans ce domaine, mais j'ai écouté avec beaucoup de plaisir. Un fond de rythmique sur une mélodie, tout cela est classique, si j'ose dire, mais diablement efficace, et fait mouche à tous les coups.
Chez Walter Kurz, c'est un peu "torturé", je ne sais pas comment exprimer. C'est planant sur le fond, mais très rythmé et surface, ou l'inverse. C'est un curieux morceau, original. J'ai aimé, ça va de soi.
Une diversité incroyable de musique ici, j'ai tout écouté le plus ou moins récent, le temps me manque, je n'ai pas le temps de faire un petit coucou (la bonne excuse...) et franchement tout est bien, Erans, Colwave, Slave, j' en oublie....
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 08:29:42 ]
- < Liste des sujets
 - Charte