Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 9 403 réponses
- 286 participants
- 292 920 vues
- 284 followers
Anonyme
Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
coldwave
@coldwave c'est super bien réalisé...et la vidéo rend très bien. C'est fait avec IA ? faudrait que je m"y penche.
sinon j'ai ça de très très récent. https://youtu.be/MaQGpnDqf6E?si=k70s6bZD4UQPS6WQ
Hommage à HP Lovecraft.
C'est....un peu "in your face"
ça le fait pour l'ambience lovecraft
pour ma video, c'est midjourney. Perso, j'avais du reprendre un abonnement de 1 mois pour récuperer de vieilles images à moi faites l'années dernière, ce qui m'a permis de tester la fonction vidéo. c'est possible qu'il y ait des IA completement gratuites, je ne me suis pas tenu au courant.
> misuk YouTube Matsuka Dub
Walter Kurtz
Merci à toi.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
coldwave
Il y en a mais limité à quelques dizaine de secondes de vidéo et un nombre de prompt restreint par jour.
midjourney c'est 4 secondes max. et ça bouffe plein de crédits.... il y en a une que j'avais faite l'année dernière avec https://hailuoai.video ils donnaient quelques crédit par jour... faut pas être pressé mais ça le fait si on part d'une image à soi (pas de prompt, c'est mieux)
[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 14:31:37 ]
sebboulois
Moi je veux être un orang outan !
Walter Kurtz
ça fait partie de ces morceaux ou j'ai eu une vision globale, limite un concept. J'ai 2 ou 3 vieux titres ou ça fait " extra terrestre" faudrait que je remixe ça.
Les compos collectives
Mais petit son du vendredi soir quand même
diabolo
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 02:16:14 ]
sebboulois
Moi je veux être un orang outan !
coldwave
Sorry, j'ai un soucis de double authent avec mon compte principal
diabolo
pas mal ce morceau, les arrangements electro et les charley de 909 (je crois) pas mal du tout... le chant un peu éthéré-déprimé-stoned
sp7
sp7
Réalisation Ai Avec sur les contrastes quelque chose d'abrupt Irréel
sp7
sonicsnap
sp7
Walter Kurtz
@walter kuntz : excellent mon colonel, avez vous un plan pour contrer l'attaque des grands anciens ?
les laisser nous envahir, sont plus forts que nous
Walter Kurtz
diabolo
pas trop mon délire mais j'aime beaucoup le mood et les sonorités. Ca le fait bien.
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 11:56:19 ]
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
pantoufles
Big Albert
Sur le site de l'auteure : "The language is Aale Elvish. A kind of Elvish based on Esperanto. Music with romantic lyrics and female vocals..."
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Walter Kurtz
diabolo
Pas mal ce petit son envoutant. J'aime beaucoup quand la 2 eme voix arrive.
Walter Kurtz
Nouvel univers en exploration...
@Big Albert c'est très bien aussi. Très propre, le solo de guitare est top.
La video c'est de l' IA ?? je vais poser la question souvent vu que les temps ont changé.
Walter Kurtz
Bon, c'est pas le tout d’écouter vos productions (inspirantes, au demeurant...) il faut à présent que je vous présente la mienne, c'est "Tic... tac... Le temps qui passe" tout fraiche de ce matin, c'est la quatrième prise, la moins mauvaise. Artisanalement réalisée sur mon Yamaha PSR SX 900. J'accepte les critiques, je prends tous les encouragements.Bonne écoute, bonne musique.
@pantoufles On est aux antipodes de ce que je fais mais en prenant mon café ce matin, ça a été un moment plus calme et reposant que quand je mets mes affaires.
T'as réussi à instaurer un climat tranquille et mélancolique.
coldwave
Draddyk
Chacun cherche son chat, chacun cherche son IA.
- < Liste des sujets
- Charte