Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 544 réponses
  • 217 participants
  • 129 787 vues
  • 230 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3771
C'était un peu mon raisonnement à la base. La date certaine de youtube ou autre prouve l'antériorité. Mais comme aujourd'hui l'acces à la sacem est plus facile que dans ma jeunesse je me pose des questions existentielles 😃
3772
Ouf, mon tube est sauf ! Sait -on jamais que Led Zep se remette à pomper mes morceaux ! :) (les enfoirés! ^^)

Par contre K-Jack, le prochain risque de ressembler aux tiens, j'ai envie de me faire un petit reggae ! Et non, tu n'aura aucun droit sur mes ventes vertigineuses, au mieux tu aura droit à un Pastis servi sur le port ce qui est déjà pas mal ! ^^
3773
Citation de plab007 :
Bonjour,
Voici pour vous une compo audio ... visuelle, très bavarde, au casting très années 80 :


Excellent très kraftwerkien, j'aime beaucoup !!!

Bon je me lance à mon tour avec un petit morceau très années 80 :)

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 21:12:58 ]

3774
Yes, de la guitare !
+1
3775
Sifoto > Jolie performance à la guitare avec un arrangement ne servant vraiment qu'à supporter le solo. En ce sens le mix est bien réussi. Pour moi, ça manque tout de même d'un peu de folie. Mais bon, techniquement c'est propre et artistiquement, j'imagine que beaucoup d'amoureux de la guitare y retrouveront leurs petits..
3776
Bonjour tout le monde,

Et bien je me lance :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=vfK3TNqDeSQ

Bonne écoute

https://antiphasis.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 08:47:48 ]

3777
Il semblerait que ce thread attire de nouveaux arrivés. Il faut avouer que trouver une écoute est devenu plus difficile que composer. :mrg:

La proposition de Sifoto me fait penser à un backing track pour guitariste effectivement très coloré années 80 (qu'est-ce que vous avez tous avec cette décennie ?). Le guitariste est bon et bien imprégné du style.
Celle de RCNX sonne comme une bonne maquette. Il y a néanmoins pas mal d'idées mais qui restent dans le même cercle.

Je salue le travail de Campbieil. Ça sonne bien et l'inspiration est bien nourrie d'une époque marquante, en m'émerveillant de voir citer encore aujourd'hui une influence du Healer de l'Alex Harvey Band ! :8O: J'étais bien jeune quand c'est sorti… :boire2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 12:33:19 ]

3778
RCNX > Un charmant petit instrumental pas banal du tout, avec plein de sons qui apparaissent et d'événement qui se produisent au cours du morceau et qui récompense celui qui sait tendre l'oreille. Un mix bien équilibré et une musique qui ne génère pas l'ennui.
3779
Merci Campbieil, sonicsnap et Shalako pour vos retours, ça fait plaiz !!! :)

Hop j'en poste une autre petite dans un style différent, j'utilise une vielle gratte italienne des années 70 trouvée dans une poubelle. Elle était toute cassée mais après une petite rénovation elle sonne à nouveau, le son est un peu crade et vintage mais j'aime bien :)

3780
Citation de sonicsnap :
RCNX > Un charmant petit instrumental pas banal du tout, avec plein de sons qui apparaissent et d'événement qui se produisent au cours du morceau et qui récompense celui qui sait tendre l'oreille. Un mix bien équilibré et une musique qui ne génère pas l'ennui.


Merci !

https://antiphasis.bandcamp.com/