Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 604 réponses
  • 220 participants
  • 131 510 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3811
Non ce sont de vraies hirondelles et martinets ! :clin:
Ton image de ville futuriste ne cesse de m'inspirer. Je t'en remercie aussi.:boire:
3812
J'ai cru que c'était requiem pour epiphone, le guitare était morte c'est pour ça que je l'ai pas entendue non plus ! C'est normal que ça n'a intéressé personne sur un forum de guitare !!
3813
Shalako j'ai moins été emballé par celui là jusqu'à ce que la batterie et la basse entrent, et là 👍 je me suis immergé. Mais rien à redire encore sur le travail des textures sonores. C'est vrai qu'au casque c'est un régal
3814
Citation de k-jack :
J'ai cru que c'était requiem pour epiphone


:mdr::mdr::mdr:

Citation de k-jack :
le guitare était morte c'est pour ça que je l'ai pas entendue non plus ! C'est normal que ça n'a intéressé personne sur un forum de guitare !!


Oui c'est juste :D:

3815
Citation de Shalako :
Non ce sont de vraies hirondelles et martinets ! :clin:

Ça me fait bien plaisir d'en entendre. Je n'en ai plus si souvent l'occasion. :bravo:
3816
Hop, un p'tit morceau sans gratte (bon un ch'tit power chord tout de même :mrg: )

3817
Sifoto > Ben dis donc, tu es prolifique, toi! Dans ce morceau, j'aime bien la ligne de basse et son son. Les voix d'astronautes, c'est un gimmick toujours sympa! Les cordes synthétiques qui font la mélodie, je suis un poil moins client. Perso, ce son me semble un peu banal ou prévisible. Le "power chord", lui, arrive très bien à chaque fois, sans en faire trop. Un morceau qui passe bien dans l'ensemble, en ce qui me concerne.
3818
Citation de sonicsnap :
Sifoto > Ben dis donc, tu es prolifique, toi!


Oui c'est vrai que je passe un peu beaucoup de mon temps sur la musique, ma compagne m'en fait d'ailleurs souvent le reproche :mrg:

Citation de sonicsnap :
Dans ce morceau, j'aime bien la ligne de basse et son son. Les voix d'astronautes, c'est un gimmick toujours sympa! Les cordes synthétiques qui font la mélodie, je suis un poil moins client. Perso, ce son me semble un peu banal ou prévisible. Le "power chord", lui, arrive très bien à chaque fois, sans en faire trop. Un morceau qui passe bien dans l'ensemble, en ce qui me concerne.


La mélodie est en effet plutôt banal, je pense que c'est d'ailleurs un souci sur beaucoup de mes morceaux, je n'ose pas encore m'aventurer vers des choses un peu plus sophistiquées !
3819
Ben déjà dans ce morceau, ce son trainant de cordes synthétiques ne se prête peut-être pas à faire des mélodies bien évoluées. Bon, ce n'est pas catastrophique, ça passe. Mais je suis sûr qu'il y a des choses à faire sur cette ligne de basse.
3820
C'est la version raté de " planet claire " des B'52' s .
:P: