Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Infinite Sample Sustainer
Photos
1/32
TC Electronic Infinite Sample Sustainer
8/10

Sujet Commentaires sur le dossier : 9 nuances de Grid

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 394 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : 9 nuances de Grid
4202.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle du nouveau sustainer de TC Electronic, du premier plugin très créatif de Effect Grid, de la nouvelle mouture du logiciel de partition de Steinberg et du nouveau contrôleur MIDI à vent de Roland.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Respect, respect, Los Teignos. A peine tombé du lit, bim ! Une chouette vidéo !
Merci

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Elle est toujours cool cette matinale et tu t'en sors très bien malgré l'heure particulièrement matinale pour toi :mrg:

Pour ce qui est de l'évolution de l'émission et d'une éventuelle participation, pourquoi ne pas se reposer sur du crowdsourcing pour éviter de passer à côté de trucs (comme le Effect Grid) ?
Il pourrait y avoir un sujet où les membres pourraient posté les annonces de produits qui retiennent leur attention. Sachant que vous ne pouvez pas tout voir et qu'on voit par exemple dans le pub des instruments électroniques des annonces de produits qui vont mettre plusieurs jours pour ne pas dire plus à atterir dans les news d'AF.
Bonus éventuel : ceux qui se sont déjà jetés sur les produits en question pourraient en dire ce qu'ils en pensent en quelques mots ce qui pourrait enrichir la matinale.
Contrepartie : un sujet à suivre, avec forcément des redites, etc. Et du boulot de modération pour empêcher que ça soit un sujet de discussions et débats.
4
mais c'était pas le même barbu à lunette avant ... j'aime bien cette émission, c'est sympa comme format, peut être juste les extraits audio pourraient être un peu mieux choisis pour découvrir les nouveautés. et puis, il va revenir l'autre barbu ou pas ? bonne journée et bonne année à tous !
5
L'autre barbu s'est blessé sur un accident et se remet. Il est annoncé qu'il reviendra.
6
aie. mes prières l'accompagneront alors. merci de l'information que j'avais loupé. Bon rétablissement à lui, et bravo de réussir à continuer cette chouette rubrique en attendant !
7
Ils ont joué à " tu me tiens , je te tiens ... :langue: :fleche:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Perso, l’évolution que j’apprécie particulièrement, c’est l’abandon depuis mi-décembre du fond sonore new-age qui me courait vraiment sur le système. Un grand merci pour cette initiative. :bravo:
9
Tiens une idée pour un prochain numéro , Woojer edge , produit intéressant ou arnaque ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 19:28:56 ]