Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia 3 Compressors You'll Actually Use
Photos
1/51
Arturia 3 Compressors You'll Actually Use

Compresseur logiciel de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance 3 modélisations de compresseurs vintage

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 4 794 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance 3 modélisations de compresseurs vintage
arturia-3-compressors-you-ll-actually-use-277708.png
Après les filtres et les préamplis, Arturia ajoute à sa série d’effets ‘que vous allez utiliser’ trois reproductions de compresseurs mythiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
69€ pour qui possède déjà un des 3 bundles. Et 99€ pour avoir les 9 plugins.
3
OqBHq3V.png

Déjà plus de 360 compresseurs sur le marché (dont un bon gros paquet imitant simplement des compresseurs vintages), qu'est-ce que les compresseurs d'Arturia peuvent nous apporter de plus?

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 19:52:07 ]

4
Citation de Truelle :
OqBHq3V.png

Déjà plus de 360 compresseurs sur le marché (dont un bon gros paquet imitant simplement des compresseurs vintages), qu'apportent ceux proposé par Arturia?

Ce sont des émulations donc pour qui cherche un comportement de compression d'un hardware particuler ça peut les intéresser...même si dans le lot le DBX 165A n'a pas la renommée du DBX 160, et le FET-76 il y en a à balle sur le marché. Et pour les autres on a là une interface qui se redimensionne ce qui change de beaucoup de plug-ins du genre où on se flingue les yeux pour peu qu'on ai un écran avec une grande résolution.
J'ai téléchargé les démos, et sans comparer aux hardwares que je ne possède pas, c'est plutôt convaincant même si au début je me disais comme toi que les émulations de compresseurs pullulent sur le marché. Personnellement, j'ai un écran avec une résolution assez élevée et bon nombre de mes plug-ins sont très peu visibles, et le fait de pouvoir redimensionner les plugs c'est vraiment un plus non négligeable à mon humble avis.
5
Pourquoi pas, 99€ pour la totale ça peut-être intéressant... Mais je me demande si Arturia va me faire une réduction de 99€ quand je ferai l'upgrade vers la V7. Ils seront sûrement intégrés dedans.

6
Citation de Ray-Me :
Mais je me demande si Arturia va me faire une réduction de 99€ quand je ferai l'upgrade vers la V7. Ils seront sûrement intégrés dedans.


Bonjour, les effets ne seront pas intégré dans la VCollection.
7
On me le propose à 49 euros... peut être parce que j'ai déjà un bon paquet de produits Arturia... Ils sont forts... comment refuser ?! :-)
8
Citation :
Bonjour, les effets ne seront pas intégré dans la VCollection


Alors y'a pas à réfléchir, je vais sûrement les prendre :bravo:

9
Salut ,qqun les a testé?
10
Je voudrais le compresseur du Spark.