Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 362 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Pareil !

 

Et en plus le Compressor me crée un gros bug sous Logic lol avec certaines sessions il me fait carrement sauté le moteur audio (J'imagine) je n'ai plus de son a par des "poc" de temps a autre et il faut que je quitte la session.

 

Je me suis permis de t'envoyer un mail detaillant tout ca Lereme, en tout cas merci pour ces plugs malgré quelques bugs, j'ai beaucoup aimé le Band Pass !

12
Pareil dans Live (pas à chaque session)... Sinon merci c'est cool!
13

haha j'hallucine le plug est développé par un gars qui bosse sur mac sur logic et ça bug sur mac sur logic et pas du tout sous reaper sur un pc!... c'est le monde a l'envers mrgreenmrgreenmrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14
Je ne savais pas que la Silicon Valley s'étendait jusqu'à la Drôme Provencale.
15
MALADE ! J'adore sérieux, mais vraiment.

Pour l'instant j'utilisais en freeware seulement les plug bootsie ( pour dire que je suis difficile ) mais celui la est très bien.

C'est pas compliquer, pour que j'utilise faut que ca vaille la peine, qu'il est quelque chose d'unique. Celui ci rendre dans cette catégorie.

Si non juste une petite question. Quelqu'un pourrait gentilment m'expplique la fonction curve svp, j'entend bien la différent, mais un expliquation est toujours apprécier.

www.wsproaudio.com

16

si mes souvenirs sont bons ça définit si la courbe de transfert est logarithmique ou antilogarithmique.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17
c'est un compresseur de tubetech cl1B qui est émulé. IL sonne comme le vrai ou c'est juste le style?
a comparer avec le softube
18
j'arrange ça d'ici ce soir.
Il faut que je remette une version avec des gestion des fenetres RMS un peu plus propre.
Ces bugs sous logics m'ont été signalé par imagho il y a deux jours. je ne pensais pas avoir ce coup de promo sur AF jessy_c_dead ...

Je fais une mise a jour dans le week end pour les afficionados de la pomme.

Moi j'ai jamais eu ces problemes sur mon Logic, ce qui me rend difficile le debug.

Et puis je fais pas ça pour des sous, j'essaye que ce soit le mieux possible, mais il reste toujours de petits bugs, que je corrige tant bien que mal.

L'idéal serai que tu puisse m'envoyer ta session Logic, que je puisse etre sur de l'origine du bug.

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 08:47:33 ]

19
Je ne dirai qu une chose, bravvvooo
20
Lereme, est-il prévu un développement en RTAS ou AAX pour Pro Tools?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.