Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 361 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Comme RTAS c'est mort, obsolète, Avid va peut-être finir par lacher le morceau?
42

Oui, il faudra nous développer des zolis pleugues gratos en AAX.  icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43
Bonsoir a tous.
Je viens de terminer les mises a jour du KT-C (le compresseur) elles sont sur le serveur King Tao, et voila un lien de téléchargement direct : http://kingtao.factoryset.org/downloads/KingTao.KT-C.AU-VST.dmg
Je n'ai pas pu obtenir de confirmation que cet update résoudra les problemes que certains d'entre vous rencontrent sur certains projets. J'espère que vous pourrez, si jamais le problème persiste m'envoyer un projet pour que je puisse tracer les derniers bugs.
pour les plus intéressés d'entre vous, je ferais tourner d'ici peu une version avec un traitement dynamique (des harmoniques rajoutées lors de la compression pour atténuer l'effet de pompage, il y a moins d'energie mais l'oreille ne s'en rend pas compte car les harmoniques compensent), si a l'utilisation ça fait des heureux j'integrerai ça dans la version distribuée.

je fais la MAJ Windows dans l'heure normalement

A bientôt
44

bravo

ça c'est de la productivité!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45

Citation :

Je viens de terminer les mises a jour du KT-C

mais ça met quoi a jour en fait? les bugs? du coup si pour moi ça bugait déja pas du tout avant je prend la nouvelle version ou pas?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46
GROS EDIT : J'ai fait une coquille j'ai mis en ligne une version de debug il y a 20Min, donc lente et en plus avec encore une fuite de mémoire, bref l'echec.
Je suis en train de transferer les bonnes versions, si certains on fait l'update entre temps rechargez !

Blackbollocs c'est pas toi qui te plaignait un peu de temps d'attaque un tout petit peu trop long ? la je suis au minimum avec ce système de détection sur cette version.

non la mise a jour concretement elle "tente" de corriger un bug que pas mal de monde semble rencontrer, j'espère que ça fonctionnera, une fuite de mémoire aussi.

Et puis sous OS X il y a le rajout des extension SSE3 plus pour la forme que pour un réel gain de performances.

Bref je suis sur free-wifi, compter 20 bonnes minutes et c'est tout bon !
47
Mortel :) Chez moi j'ai testé très rapidement, je n'ai rencontrer aucun problème avec le Comp ! Merci beaucoup !
48

Citation :

Blackbollocs c'est pas toi qui te plaignait un peu de temps d'attaque un tout petit peu trop long ? la je suis au minimum avec ce système de détection sur cette version.

ah je ne me plaignais pas, je suggérais mrgreen je ne me permettrait pas de me plaindre face au boulot que tu fais gratos!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

49
Tiens lereme, tu aurais un livre ou des ressources web intéressantes pour apprendre à développer des plugs? (ou plus généralement des softs audio...)

Merci beaucoup, chouette boulot =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

50
Doom, regade synthmaker, aucune code nécessaire!

www.wsproaudio.com