Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 360 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
clair synthmaker c'est mortel pour faire des algos. après les plugs que t'exporte avec sont lourd...enfin pas très optimisés !

moi je fais mes plugs avec JUCE.

et pour piger tous les algo t'as le DA FX, mais c'est que des algos que tu trouve dans la littérature, mine de rien ça marche bien mais ya rien de nouveau sous les tropiques, après faut reflechir et trouver les goupilles pour que ça sonne et c'est galère
52
Oui, j'ai déjà regardé mais je pense que c'est plus formateur de tout faire à la main...
Puis j'ai une autre raison de vouloir apprendre à coder directement: j'ai la possibilité de programmer des DSP et j'aimerais bien m'y essayer! Mais avant faudrait que je trouve des ressources à jour qui expliquent comment produire du bon code audio bien optimisé. J'ai un peu d'expérience en c/c++...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

53
Salut tout le monde ! Et bonne année 2012 au passage...

Le plug de band pass n'existera pas en VST sur pc ?
54
objectivement ce plug est une croute. je te ferai un export VST PC si je retrouve les sources :-)

Il ya des astuces si tu doit coder des DSP directement, notament au niveau des filtres, des gestion de mémoires, et surtout de l'optimisation (pas mettre de if dans le boucles sinon tu exploses tes perfs). Enfin moi j'y connais pas grand chose je fais que des plugs, alors j'optimise mais bon !

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 13:01:49 ]

55
oula... :D:

moi non plus j'y connais pas grand chose

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 12:23:53 ]

56
Yo les amis, pour ceux qui m'ont parlé du tape delay !!

j'ai fais une mise a jour qui devrai fonctionner, je l'espère, pour tout le monde !
http://kingtao.factoryset.org/