Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 359 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Même si je suis à Nancy, voir made in la Bégude de Mazenc, ça le fait ! ! + 1

Be bop a loulou !

32

Il est chouette, le compresseur.

Sur la delay, "resonance" s'écrit avec 1 seul "n", en revanche [mode maitre capello off] mrgreen

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

33
:-)
Merci les Gars !

Pour la version RTAS... j'ai pas le droit de la distribuer. j'en ai bien une qui traine mais bon... jprefererai pas trop prendre la foudre donc je la distribue pas :-D

Pour ce bug, je mettrais un update demain en ligne car la je ne peut que faire des versions pour Lion, j'ai une machine sur 10.5 pour faire les releases mais je l'ai pas avec moi !
C'est pas une redite du CL-1B, c'est juste le look qui me plaisait un peu.

je vous previens dès que le bug est corrigé.

Le band pass c'était mon tout premier essai de plugin... objectivement ça vaut pas grand chose !!

mais la tape est pas mal bien que très dangeureuse d'utilisation (ya moyen de se faire mal aux oreilles avec le reglage de la phase sur la disto !!!)

Le comp commence a etre pas mal.

J'ai remis en ligne la tape pour mac, ça devrai fonctionne desormais !

A bientôt a tous, je vous dit dès que j'ai mis en ligne les corrections de bug pour le compresseur
34
Oh j'aurais bien testé sur protools... Pourquoi pas le droit de distribuer de version rtas?
35
Lareme tu dis,
Citation :
Le comp commence a etre pas mal.


Oulala, noonnn malheureux!!! Ne dis pas ca.
A la lecture des commentaires, ne change plus rien.

Citation :
Lereme (le pseudo AF du gars) a fait avec ce comp du très bon boulot

Citation :
essayez ce compresseur il troue le c*l!!!!!!

Citation :
MALADE ! J'adore sérieux, mais vraiment.
Pour l'instant j'utilisais en freeware seulement les plug bootsie ( pour dire que je suis difficile ) mais celui la est très bien.
C'est pas compliquer, pour que j'utilise faut que ca vaille la peine, qu'il est quelque chose d'unique. Celui ci rendre dans cette catégorie.

Citation :
Je ne dirai qu une chose, bravvvooo

Citation :
ça marche NICKEL !!!!

Citation :
ce compresseur m'a l'air au top.

Citation :
ca sonne pas vraiment comme le softube, mais ca sonne pas moins bien pour autant! bravo!


Serieusement essayes d'être bcp plus actif sur ce forum, et tu verras qu'il sonnera de mieux en mieux.
Pour preuve, le bandPass. Tu dis

Citation :
Le band pass c'était mon tout premier essai de plugin... objectivement ça vaut pas grand chose !!


Et pourtant

Citation :
j'ai beaucoup aimé le Band Pass !






[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:56:30 ]

36

Citation :

Oh j'aurais bien testé sur protools... Pourquoi pas le droit de distribuer de version rtas?

 

Parce que Avid possède les droits sur les RTAS, j'imagine aussi TDM et AudioSuite.

Donc il faut des autorisations (Comme dans le cas ou tu veux faire une reprise d'un morceau existant par exemple)

 

Pareil pour les Audio Units qui est un format crée par Apple, donc pas libre de droit

 

Y'a que les VST qui, il me semble, ont l'air un peu plus libre d'utilisation je ne saurais expliquer pourquoi...

 

Voila ^^ si je dis des bêtises hésitez pas a me reprendre.

37
Citation :
Parce que Avid possède les droits sur les RTAS, j'imagine aussi TDM et AudioSuite.

Donc il faut des autorisations (Comme dans le cas ou tu veux faire une reprise d'un morceau existant par exemple)


Même pour du freeware? Ca me semble bizarre
38
En réalité c'est plus subtil que ça.
on trouve chez AVID dans le programme developpeur la mention suivante :

Citation :
You must be willing to make your product available for retail sale to end-users. We don’t offer our developer materials or services for academic use, experimentation, or “just to check them out.”


Si je vend pas mon produit, je ne peux espérer obtenir l'autorisation de faire un distrib RTAS.

Cependant je crois qu'il existe des "wrappers" de plug-ins pour pro tools.

39

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40

Et si tu vend ton plugin en RTAS et que nous on le crack? mrgreen

 

 

Citation :

We don’t offer our developer materials or services for academic use

des beaux enfoirés.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!