Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KingTao Analog Compressor
Photos
1/1
KingTao Analog Compressor

Compresseur logiciel de la marque KingTao

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 7 363 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En VST dans Samplitude, ça marche NICKEL !!!!
Et voir made in La Begude De Mazenc à chaque fois qu'on ouvre le plug.....:aime::aime::aime:
22
Yes les Dromistes !

23

Je suis désolé Lereme, ce n'était pas le but de faire de la mauvaise pub ! Comme j'ai envoyer un email et que je n'ai pas eu de réponse je l'ai mis ici aussi au cas ou tu ne l'aurais pas reçu ou quoi et justement j'ai aussi redit comme quoi j'ai beaucoup aimé le Band Pass.

 

J'ai agis dans l'impatience de pouvoir testé le Comp, sans réfléchir désolé ! Je vais faire tourné l'info sur Facebook pour me rattraper.

 

Si jamais un admin passe par la il n'a cas supprimer mon post précédent si c'est possible !

24
Je ne l'ai pas essayé encore ( i am Linux!) mais je salue d'avance ton travail et je présume du meilleur pour toi et la suite... Peut-on espérer les voir porté sur Linux en LV2 (ou ladspa)?

25
coucou de dieulefit;c'est drole de vous connaitre par AF ;) je vais tester le compresseur,merci pour le freeware.
26
Bravo et merci à Lereme, je n'utilise les plugs-in qu'avec parcimonie mais ce compresseur m'a l'air au top.
Patrick.

27

Citation :

coucou de dieulefit

un maoiste a dieulefit eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28
ca sonne pas vraiment comme le softube, mais ca sonne pas moins bien pour autant! bravo!
29

 

Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

30
Avant de changer de système, on peut essayer avec un autre navigateur.