Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 488 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Personne n'a remarqué la grosse erreur sur les photos de la face arrière sur le site behringer?...... le Monitor/ Control room Out avec des XLR femelles ça ne le fait pas.....
Sinon je ne sais pas quoi penser, je trouves que pour le moment behringer fait beaucoup d'annonces pour pas grand chose, la console est toujours sous cloche en salon, cela fait un moment qu'ils en parlent mais toujours pas de date de sortie, bref j'ai peur que cela ne soit qu'un effet d'annonce.... bref on est pas près de pouvoir en tester une!!!!
Shit in / shit out
202
Ça devient la norme pour beaucoup de marque les effets d'annonce à rallonge, ça commence à gonfler un chouilla.
203
Si tu fais référence à la photo du cul de la bête qui est sur le site de Behringer, il est tout à fait facile de remarquer que ce n'est qu'une image de synthèse. Il suffit de regarder la gueule des prises XLR ou des RJ45.
204

Ok pour l'image de synthèse, mais tout de même...

Mais qu'c'est long c't'affaire...... Pffffff.....

Pis maintenant, c'est un peu tard pour les festival de cet été... Pô partir en presta avec une console pas testée à fond. J'espère par contre qu'à la rentrée, ils se seront un peu bougé.

 

Wait, wait, et encore wait.

205
Depuis le début, la table est annoncée pour le second semestre 2011... Il n'y a pas le feu au lac :8)
206

Ah oui, c'est vrai... Autant pour moi, impatient que je suis facepalm

207
Music Store annonce une dispo en Juillet Aout.... Behringer annonçait une dispo entre le 2ème et 3ème trimestre 2011, ce qui colle avec Juillet Aout.

J'ai en effet bien vu qu'il s'agit d'une image de synthèse mais tout de même ce n'est pas très sérieux! Pourvu que ce ne soit pas à l'image de la qualité finale, car j'avoue attendre beaucoup de cette console, surement à tord, mais qui sait!
Et voila je pensais que l'on en serait un peux plus sur le dernier salon, mais non toujours sous cloche...
Shit in / shit out
208
j'ai bien suivi tout ce forum mais une question me taraude :
Cette console sera-t-elle capable de gérer seulement 32 entrées ou plus ?, le slot d'extension ne pourrait il pas accueillir à terme une extension d'entrée un peu comme la ADT1616 sur la DDX3216..., rajoutant des entrées histoire de monter à 40... J'avoue que je pose cette question mais j'ai pas trop encore étudié la bête...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

209
J'avoue qu'à ce prix là ça a l'air foutrement intéressant, y'a plus qu'à avoir la bête sous la main :-)
210
Je viens de regarder les caractéristiques, j'ai du mal à saisir cette histoire de connexion AES50 qui permet de monter semble-t-il à 64 Inputs : Les 2x16 des 2 AES50 avec un powerplay P-16 + les 32 de la console en XLR si je comprend bien... dites moi si je me trompe, j'avoue que je ne suis pas très calé et ça me parait flou...
Ils disent sur le site de Behringer que cette interface permet un total de 96 inputs au total !!!
Ca parait énorme !, si c'est le cas, pour le prix, elle remplacera sans nul doute mes 2 DDX3216...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.