Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 481 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :

*These features are optional and not automatically included
  • Full-recording / multi-channel networking via FW/USB expansion cards*
  • 48-channel "digital snake" via ultra-low latency AES-50 ports*
**Subject to change

$2,500 USD**

 

En somme de bonnes ou mauvaises surprises!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

102

WHAT A BUZZ...

Plus de 100 commentaires sur un 1/4 de photo et des spécifications qui n'engagent que ceux qui les lisent...

Joli coup de pub la Béhbéh icon_bravo.gif

103

En effet quel Buzz sur pas grand chose, ma foie il faut dire que Behringer doit avoir une belle équipe de comm

Comme cela a été dit j'attends de voir les bonnes ou mauvaise surprise!!!!

Shit in / shit out
104

Une jolie équipe de communication chez Behringer en effet, en tout cas cela a marché chez moi!!

Reste plus qu'à attendre!!

Shit in / shit out
105

faut dire que si ce produit s'avère fiable et que ça sonne pas trop mal, ça va faire mal à la concurrence ...

en tout cas, moi elle m'intéresse pour du live et du REC live en multipiste, mais faut voir comment ça sonne évidemment.

les préamp numérique + le port FW + le rack déporté(en option et à quel prix?) me font baver à ce prix là  bave

vivement le Namm qu'on puisse déjà voir à quoi elle ressemble en vrai

106

J'avais zappé le rack déporté icon_aime.gif

107

qu'ils ce pende avec leur matos de .......

si c'est la meme choses que la ddx3216 je ne me ferais pas avoir cette fois

et j'estime avoir eu de la chance je ne l'avais payer que 500 euros neuve a l'epoque

behringer aurais du rappeler toute les consoles car elle avais un vis de construction

quand des milliers d'utilisateur on le même problème c'est qu'il y a un vis caché

pour moi une marque a zappé !!!!!!

 

 

108

Citation de 2loud :

  vis de construction

 facepalm  y'avait des vis à la construction... heureusement !

bave Tu parlais certainement d'un vice !....  c'était trop drôle pour ne pas le relever ! 

109

En même temps c'est bien d'avoir les vis cachées ça fait mieux fini.

icon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gif

110

+1 Dany !icon_mdr.gif