Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 556 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171


Quel est son prix finalement,

je ne le trouve nulle part ?

En tout cas, au premier abord, elle a de sérieux atouts :

- nb d'entrée/sortie ;

- enregistrement sur clé USB sans PC (ça revient à un enregistreur multipiste), y a personne qui fait ça avec autant d'entrée (à part le Fostex LR16, mais qui n'a pas de piste virtuelle : une vraie connerie pour ré-enregistrer des prises);

Mais c'est pas une bécane transportable (vu sur youtube), c'est pour installer en studio ou à la maison.

Où peut-on télécharger le manuel (enFrançais ou non) ?

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 22:54:18 ]

172

Ca sert à quoi cette machine ? je fait de l'electro, rap, jazz sur ableton avec un synthé et je regarde pas plus loin,à quoi cela pourrait etre interessant pour moi ?

173

Citation de Synthémonk :

Ca sert à quoi cette machine ?

 

Passe ton chemin.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

174

mode vieux sage/on Ca sers a rien d'acheter un marteau si on sais pas quoi en faire :)




175

Citation de : azertyvince


Quel est son prix finalement,

je ne le trouve nulle part ?

 

Certaines boutiques l'annoncent aux alentours de 3200 €. Toujours pas d'infos sur la date de sortie par contre. Pour le manuel il faudra encore attendre...

176

A Synthémonk :

- caler les bouquins

- presse papier

- Veilleuse de nuit pours les enfants

- préampli vinyl possible mais pas top

 


Smiley 0034.gif

177

Citation de Synthémonk :

Ca sert à quoi cette machine ? je fait de l'electro, rap, jazz sur ableton avec un synthé et je regarde pas plus loin,à quoi cela pourrait etre interessant pour moi ?

 

Bah si t'es tout seul à faire de l'électro dans ta chambre, cette bécane n'a pas d'intérêt pour toi.

L'intérêt de cette machine réside dans le fait de pouvoir enregistrer et/ou mixer en live de nombreuses sources simultanéement (groupe entier).

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 20:52:02 ]

178

Elle a assez orienté Live cette console. Je ne sais pas si elle peut office de remote control d'une station MAO par contre....

179

Elle a assez orienté Live cette console. Je ne sais pas si elle peut office de remote control d'une station MAO par contre....

180

à voir, y a des chances que si.

en tout cas, je la trouve très volumineuse.

si elle est orientée live, ça sera surement dure de la trimballer en concert ou en salle de répète, vu la taille de la bête.

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 23:12:54 ]