Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 487 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Je serais pas au NAMM, mais par contre je serais à la MusikMesse début avril, je tacherais d'en savoir plus si on a pas plus d'infos à ce moment là.

 

De toute façon, Uli Behringer a annoncé que c'était un des produits qui bénéficiaient de l'interaction entre Midas et Behringer. En gros, ils veulent niveler Behringer par le haut de terme de qualité grâce à l'expérience qualité Midas, et pousser Midas vers une meilleure distribution grâce à l'expérience de distribution de masse de Behringer.

82

Ce qui est loin d'être idiot ...

83

Ouazis, c'est une très bonne chose de trouver un compromis, s'ils n'altèrent en rien Midas.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

84

Clairement...

A voir comparé à une 3200 par exemple...

 

Quand tu vois le prix d'une SSL Nucleus, tu te dis que si tu dois rester en numérique sur tout le signal, Behringer, si ils font un produit fiable, vont vraiment faire fort...

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 13:10:18 ]

85

Oui 'fin dans la boite où je bosse (boite de presta lyonnaise) j'ai aussi entendu dire que Midas commençait deja à sentir le revers de la médaille de son entrée dans le "Musik Group".. Donc..

Faut voir : Midas sort une nouvelle Venice avec interface FW, et Behri sort une console numérique.. beh attendons quelques retours des 2 pour voir si la "fusion" aura apporté autant à l'un qu'à l'autre... Mais je reste sceptique.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

86

C'est pas une "entrée", ils se sont fait racheter, sans doute parce que financièrement ça sentait le roussi, donc évidemment, ils vont pas forcément hurler de joie devant les "rectificatifs" imposés par la boite qui les a rachetés et souhaite profiter de son acquisition....

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:10:26 ]

87
Ça serait bien de ne pas trop dire n'importe quoi quand même, ils ne se sont pas fait "racheter parce que ça sentait le roussi", avant Music Group, Midas et KT appartenaient à Bosch.
88

Et généralement, les boites se font racheter parce que tout va bien, c'est connu... Si Bosch voulait s'en séparer, c'est certainement pas par bonté d'âme pour Behringer ou parce que d'un seul coup ils aimaient plus la musique... Plutôt parce que pas rentables pour eux ou hors sujet... Parallèlement, Behringer voit une opportunité d'obtenir un savoir faire et de développer de nouvelles opportunités, et ça nous fait une jolie possibilité de rachat... C'est le principe de base des holdings.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:11:22 ]

89

La vente de MIDAS est certainement pour Bosch l'occasion de se recentrer sur leur activité première. Maintenant pour tous les sceptiques qui pensent que Behringer va dégrader MIDAS je ne comprend pas vraiment pourquoi. Ferrari appartient à FIAT et pourtant on ne voit pas de moteur 13 multijet de 90CV sur une F450. Il y a MIDAS avec un niveau d'exigence de clientèle qu'il n'y a pas pour les clients Behringer donc deux façons de faire un produit pour des attentes différentes.

Arrêtez de psychotez sur la fusion attendez de voire les produits qui vont sortir pour faire vos analyses. Pour les rumeurs de dégradations de midas ne ce que des bruit de chiottes attendez pour voire et parler ça fera de mal à personne.

90
x
Hors sujet :
Mais non danycool tout ceux qui spéculent sont de fins analystes financiers qui ont tous leur siège au CA de Music Group de Midas, enfin voyons.

Bruit de chiottes ouais c'est bien resumé, merci, ça fait du bien de le lire venant de quelqu'un d'autre.