Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 415 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Elle sort quand cette console? Quelqu'un a déjà peut la titiller un peu?

72

vers la fin du deuxième trimestre 2011.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

73

Merci pour la réponse ultra-rapide... bravo

 

74

icon_wink.gif

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

75

Elle sera présentée (normalement...) début janvier à Los Angeles (Salon Namm 2011). On aura peut-être un peu plus de précisions sur la bête  icon_wink.gif

 

Edit : au fait, le prix de la console inclue l'A-R Paris-L.A mrgreen Par contre, il faut se loger par ses propres moyens icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:17:47 ]

76

Ouais enfin, si c'est comme pour la studiolive, un commercial de la boite qui la film et qui en parle ... on ne va pas aller loin.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

77

je préfère consulter le mode d'emploi ( qui pourrait hacker l'intranet de Behringer ? icon_diablotin.gificon_redface2.gif )

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:25:56 ]

78

C'est vrai que les modes d'emploi sont d'excellentes mines d'information. Par contre, quand je lis une notice de chez Behringer, j'ai l'impression d'être dans la même situation que quand je monte un meuble Ikéa facepalm

79

mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

80

lol mrgreen