Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 418 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Tout à fait ! Réfléchissons un peu avant de parler.

Avant de lancer un produit à base d'électronique sur un marche mondial, il y a des tonnes d'autorisations et de certifications à obtenir, c'est à mon avis cela qui bloque.
Ils veulent aussi probablement que le stock mis en vente soit conséquent pour éviter la rupture en quelques jours.

http://www.technilive.fr

102
Sur le forum de ProAudioSpace, Uli Behringer répondait ceci fin mai :

Citation :
The official release date is 27th of July and by this date X32 mixers will be in stores. However, we are afraid supply won't be able to meet the overwhelming demand. We had built a dedicated factory for the X32 with a capacity of 3,000 units a month. Based on the current backorder situation, this won't be enough and we're currently planning for more capacity.

It is clear by now, that the X32 will become the most successful product in our 23 years of Company history. While we are extremely excited about this success, we kindly ask customers for patience if they have to wait.


" La date officielle de sortie est le 27 juillet et à cette date la table de mixage X32 sera en magasins. Cependant, nous craignons que la production ne soit pas à même de tenir tête face à la demande qui dépasse tout. Nous avons construit une usine dédiée pour la X32 avec une capacité de 3000 unités par mois. Basé sur la situation actuelle des commandes, ce ne sera pas suffisant et nous sommes actuellement en train de faire des plans pour assurer une capacité plus importante.

Il est clair dès à présent que la X32 va devenir le produit le plus couronné de succès des 23 ans d'histoire de notre société. Nous sommes très exités devant ce succès et nous demandons à nos clients de garder patience s'ils ont à attendre. "

Patience donc :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 15:16:49 ]

103
Bonjour

Une série de photos d'un déballage de la X32 (chez un testeur) et surtout toute une série de photos des différents écrans, montrant l'assignage des pistes et des bus, ainsi que différents effets et réglages de configuration.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.386542894724279.92625.309079165803986&type=3#!/photo.php?fbid=386542971390938&set=a.386542894724279.92625.309079165803986&type=3&theater

(Je vous conseille de copier/coller le lien dans votre navigateur pour que ca fonctionne)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 10:18:13 ]

104
Après les photos, une magnifique revue de la console en vidéo. Même si vous ne parlez pas anglais, cela vaut la peine car on n'a jamais vu la X32 d'aussi près :)

http://www.sonicstate.com/news/2012/08/05/sonic-lab-behringer-x-32-digital-desk-part-1/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=sonicnick

(même conseil, si le lien ne fonctionne pas, faites-en un copier/coller)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 10:57:55 ]

105
:bave:

Et je précise : je n'aurais jamais cru que je puisse dire ça d'un produit Behringer!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 10:07:27 ]

106
Bonsoir a tous.

J'avoue que cette console m'intrigue. Sur le papier ça a l'air super mais... j'ai quelques questions: est elle capable d'enregistrer un mix en suivant un Time code? Si oui, formidable! Elle serait concurrente des dm3200, dmx r100 ou 02R. Même si les préamplis ne sont pas top, ça ce change. On peut aussi remplacer les Connectiques xlr par des combos. On peut aussi changer les ampli OP. Ou carrément utilisé d'autres préamps. Mais si elle n'enregistre que des snap shot, je comprend pas vraiment l'intérêt de la montrer comme une console live ET studio.
Deuxième point, les faders sont motorisés, Super! Mais sont ils sensitifs? Sinon, encore une fois j'ai le sentiment que behringer n'est pas vraiment allé au fond des choses.
Et enfin dernier point, à quoi sert ce drôle de support d'iphone?!?!?!?

Si vous avez des réponses...

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 20:13:48 ]

107
Même si les préamplis ne sont pas top, ça ce change. > LOL
C'est quand même du midas... et ce seraient ceux de la pro 2...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

108
Citation :
Même si les préamplis ne sont pas top, ça ce change. > LOL
C'est quand même du midas... et ce seraient ceux de la pro 2...


En effet, sur le papier ce sont ceux de la MIDAS.
En tout cas, ils ont repris le même schéma.
Mais vu le prix d'une X32 et le prix d'une PRO 2, j'imagine que la qualité des composants électroniques ne doivent pas être les mêmes ! supposons que pour la Midas, les composants ont une tolérance de 5% et que pour la Behringer, une tolérance de 20%, le son n'est pas du tout le même! C'est le même schéma mais pas le même résultat. Un ampli OP est un ampli OP ! mais selon la marque et le modèle, la différence est flagrante.
C'est le même délire avec les lampes: des 12AX7 y en a des tas! mais rien ne vaux une vieille "general electric"

Si je prend l'exemple des "Neumann" et des "studio project" (Je crois), les capsules sont fabriquées au même endroit mais une sélection est faite pour "Neumann" et l'autre pour "Studio Project" ...

Donc, l'accroche marketing "powered by Midas", je me méfie. Par contre l'architecture numérique est intéressante...

Wait and see...
109
J'ai reçu ma X32 le 14/08...je suis content, pour le moment, je suis en phase de découverte.

Citation :
enfin dernier point, à quoi sert ce drôle de support d'iphone?!?!?!?

ça, on se le demande tous... a poser son téléphone, je dirais.

Je vais utiliser cette console en live, et je m'en réjouis d'avance !



110

Citation de Daeg :

Si je prend l'exemple des "Neumann" et des "studio project" (Je crois), les capsules sont fabriquées au même endroit mais une sélection est faite pour "Neumann" et l'autre pour "Studio Project" ...

 Il se trouve encore du monde pour propager ce genre d'ânerie ? Ben mon colon... eek

JM