La voilà !!!!
- 245 réponses
- 66 participants
- 66 525 vues
- 65 followers
tontonbrahms
http://www.behringer.com/FR/Products/X32.aspx
C'est MONSTRUEUX !!!
rroland
Il parait que les moteurs Rolls Royce et Lada sont en fait fabriqués dans le même garage, par les mêmes ouvriers. Sauf à la fin, bien sûr, où l'on écrit "Rolls" ou "Lada" avec une plume trempée dans du whisky ou de la vodka, suivant la destination du moteur.
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 11:25:10 ]
fgrillet
... du whisky ? Pas certains que les ouvriers anglais apprécient... De toute façon, depuis 1998, la plume est désormais trempée dans du schnaps
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 14:05:34 ]
rroland
Tout fout l'camp...
Anonyme
Hors sujet :
Oui, mais en l'occurrence, le moteur teuton n'a vraiment rien à envier au vieux RR. Alors qu'entre les capsules Neumann et les Studio Project...
JM
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Daeg
Tu peux penser que c'est une ânerie! Explique moi alors pourquoi une entreprise comme SIemens fourni des composant electronique pour le grand publique et d'autre, pour l'armée! Pour y avoir bosser, la seul différence c'est cette tolérance du composant en sortie d'usine. Et tu crois vraiment que neumann, en 2012, a une usine rien que pour elle pour faire ses capsules? Avec le marché actuel? Compare simplement un TLM103 d'il y a 20 ans et la fabrication 2012. Explique moi d'où peut bien venir cette différence sonore?..
Anonyme
les studio project sont designer en UK.Les Neumann designer á Berlin.
Neumann fabrique leurs capsules dans leur usine de Wedemark (germany) depuis 1993. Avant elles étaient fabriquées á Berlin.
Studio project sont fabriquées á bejing par 797 audio.
Daeg
Anonyme
Hors sujet :
Tu peux raconter ce que tu veux sur Siemens, c'est parfaitement HS. Mais dans le cas de Neumann, les faits sont là. Ils fabriquent leurs capsules en Allemagne, et Studio Project est entièrement fabriqué en Chine. Il ne te faudra que quelques minutes de recherches pour améliorer ta culture.
Citation de Daeg :
Compare simplement un TLM103 d'il y a 20 ans et la fabrication 2012
Ca va m'être assez difficile, le TLM103 est sorti en 1997 !
JM
Daeg
Et pour le tlm 103, c'est vrai, ça fait pas 20 ans mais 15! Quel grosse différence!!!
Sérieusement, chipoter pour ce genre de chose me prend un peu le choux! Ma seul intention était de dire que behringer peut très bien détenir les schémas mais vous ne pourrais jamais me faire croire que les composants des préamplificateur sont les même que sur les midas.
Pour proposer un prix aussi attractif, il faut bien qu'ils fassent des économies quelque part...
Si le faîte de donner son avis crée ce genre de réaction, ok. je m'abstiendrai à l'avenir.
Bonne continuation...
- < Liste des sujets
- Charte