Sujet de la discussionPosté le 05/08/2015 à 16:02:12Besoin de vos experience pour m'aider a realiser mon projet de fabrication je debute ;)!
Donc voila je suis quelqun de très manuel j'aime tout fabriquer moi meme (velo meuble moto etc ) et je suis un grand fana de gros sond !
je n'ai qu'un home cinema boze je cherche à construire 2 enceintes ext et interieur je voudrais savoir avec mon budget quel boomer woofer et twitter acheter pour avoir une bonne qualitée final et que sa fasse du sond
Je voulais aussi savoi si :un boomer + 1 woofer + 1twitter medium + 2 petit aigue c'etait trop dur a faire pour un debutant (j'ai 1ans devant moi) et budget 400€ par enceintes a peut pres
Je voudrais donc savoir quel materiel/marque acheter savoir comment fonctionne le filtre etc
Merci a ceux qui auront du temp pour m'eclairer merci a tous
Je part sur le mth 46 vs ducoup car il faut que 4m2 de bois et le hp est pas tres cher apres j'hesite car que je cherche quand meme pas mal de kick .. Mais le mhb 46 est trop chere x 2 il reviennent a 800€ ^^!
Je cherche cet ampli activement !
Mais bon faut avoir un coup de chance ^^!
Je t'ai donné les liens c'est une affaire!
Surtout si tu fais des mth46 avec sub thomann qui te reviendrons pas trop chers...
N'attends pas trop car les bonnes affaires ne durent pas!