Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 449 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
"allez quoi, reviens gamin, c'tait pour de rire"
juste pour dire, c'était une petite boutade rien de plus...;)
492

Le pire...c'est que vous insistez !

On n'est plus "hors sujet" mais carrément "hors piste".

Vous n'avez pas honte? je préfère le language sms que supporter des jeux de mots qui tendent à l'ambiguîté.

Je dis cela parcequ'après votre ping pong, aucun d'entre vous n'a pris la peine de lui répondre correctement.

j'appel cela de la méchanceté gratuite voir du rejet!

Maintenant les kings du forum "Swenerick et erewhon" oubliez-moi s'il vous plait.

 

ps: en mp si vous avez besoin de vous justifier car ce n'est pas le sujet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:16:44 ]

493
Citation :
qui tendent à l'ambiguîté.


Aucune ambiguïté dans ce qui a été précédemment dit et mis en cause...

Citation :
j'appel cela de la méchanceté gratuite...du rejet!


Tout au plus de la maladresse, pas de victimisation à rebours s'il te plait, les incompréhensions sont assez utilisées ailleurs à mauvais escient...

Citation :
aucun d'entre vous n'a pris la peine de lui répondre correctement.


Là c'est pas faux...

Citation :
Maintenant les king du forum


Une décoration dont je me passe allègrement, si tu es pour la pacification des propos c'est pas clair???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:19:45 ]

494
@ swenerik et erewhon...je ne citais personne, c'est juste la signature de ho'dog (qui a lancé les hostilités)..c' est pour ça que ça me fait
doucement marrer.;)..on voit direct que monsieur à tendance à prendre les autres pour des abrutis, alors quand y' a un "zaacajul" qui ce pointe sur le forum, pour lui c'est du pain béni..il se l'fait direct...quand à ceux qui suivent et qui en remettent une couche...
495
x
Hors sujet :
Citation de Harry :
oubliez-moi s'il vous plait.


"Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face"

Aristide Briand
496
Message de modération :
Je rappelle que la charte demande à ce qu'on soigne son écriture et d'éviter d'écrire en SMS.
Les membres sont tout à fait fondés à rappeler ce point.
Il n'est cependant pas nécessaire de s'y mettre à plusieurs et ainsi que ruiner le rapport signal / bruit du forum. Merci.
497
x
Hors sujet :
Citation :
Les membres sont tout à fait fondés à rappeler ce point.


On y a peut être pas trop mis les manières, fin du bruit de fond pour moi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

498
x
Hors sujet :
Citation :
@ swenerik et erewhon...je ne citais personne, c'est juste la signature de ho'dog (qui a lancé les hostilités)..c' est pour ça que ça me fait
doucement marrer.;) ..on voit direct que monsieur à tendance à prendre les autres pour des abrutis, alors quand y' a un "zaacajul" qui ce pointe sur le forum, pour lui c'est du pain béni..il se l'fait direct...quand à ceux qui suivent et qui en remettent une couche...

euh, j'ai pas été le premier et ça restait sur le ton de la blague:8O:
quand à prendre les autres pour des abrutis, je pense quand meme bien depanner en regle general, ceux qui me connaisse peuvent en temoigner, donc les jugements de valeurs, c'est pas moi qui les fait, bref...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

499
x
Hors sujet :
Moi je ne vois pas où est le problème , quand on demande à quelqu'un de faire un minimum d effort quand on écrit sur un forum .
Je ne suis pas un mouton , mais moi aussi en le lisant j ai trouvé ça lourd !

Citation :
Merci ! allez salam et si tes bon en francais va sur les forums qui ont besoin de toi bernard

Et on parlait de méchanceté gratuite ,voir du rejet !!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 08:02:50 ]

500
Ce qui serait bien, c'est qu'après un message de modération qui demande de modérer le bruit de fond, chacun s'abstienne de rajouter son petit commentaire. :-D

Oh, oui, ça serait bien... :??: