Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 181 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
300usd == 600€ ici en france pour tous ce qui est la musique...

déprimant
12
... ouais m'enfin pour 50€ environ tu te le fais livrer... :bravo:

et a 200 sur sweetwater, ca fait bien plaisir
sa la monte en tout a 250, soit 30 de plus que le TF, avec 2 faders qui ont l'air plus solide en plus, le meme nombre de potars mais mieux arrangés... et les mythiques pads AKAI :8) dc les jeux sont faits
13
Dsl de reposter, mais j'ai oublié... en plus, on a un écran quand meme plus joli que les 2 caracteres du TF.

Il suffit de voir les niveaux de velocité, le prix francais, si les pads sont les memes que ceux des inimitables MPC, et si le banquier est d'accord :mdr: ...
14
200$ ca c est une bonne nouvelle.
Yo je crois aussi que ca va devenir le coeur de ma config live !!
15
C'est vrai qu'il a une bonne tête ce pad control d'Akai ! Par contre, question tarifaire, je crains qu'il ne soit proposé dans nos contrées au prix fort, comme d'habitude ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
C pas si vrai, tu regarde le pack korg legacy le moins cher est en france !!!
17
Akai ce n'est pas Korg .... Quoique je puisse faire erreur, la MPC-1000 n'est pas restée bien longtemps à son tarif initial ....

Hors sujet : Pour la KLC, je sais, j'ai craqué il y a peu ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Esperons aussi qu'il ai une meilleure sensibilité de le MDP 16.
J'ai revendu le mien au bout d'un mois.
19
Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce MPD24 par rapport au korg and co ?

Franchement, à part cette "sensibilitée" légendaire, qui fait limite légende urbaine, je vois pas ce qu'il a de plus

Vous parlez tous de sa qualitée alors que vous avez l'air (après je sais pas ptet que jme gourre) de ne meme pas avoir testé le korg ni le M-audio ... se fier juste à la renommé d'une marque je trouve ca bizare ...

Enfin bref ma question est la suivante : les pads ont quelle taille à votre avis ? la meme taille que sur les MPC ? (ca donne quoi en cm environ ?)
20
Les pads ont surement la meme taille que ceux du mpd 16 ou de n importe quelle mpc.
ce qu il a d extraordinaire : rien. Les pads sont mieux que ceux de korg a mon avis (j ai un mpd16 et est essaye un korg en magasin...)
les potards et les fader ont l air cool.