Je viens de m'acheter un portable spécialement pour mixer.
- 81 réponses
- 14 participants
- 4 740 vues
- 1 follower
tialmar67
tialmar67
tialmar67
Citation : Convaincant, c'est bien, c'est mieux même. Je te proposais MixVibes pour que tu l'essaies et que tu ne sois pas limité à BPM ou Traktor. Maintenant, c'est sûr que chacun à ses qualités propres. Je n'ai pas test BPM depuis la v4 et je n'ai testé Traktor que pendant 30 min., donc je ne peux pas être objectif. Ce qui m'avais marqué dans Traktor, c'est la qualité des filtres. Maintenant MV me semble très propice à la créativité, avec de nombreux effets, loop, samples, cf 3 bandes, filtre, passe haut-bas, compresseur, EQ, mode vinyl et scratch, création de scripts complexes te permettant toutes les folies imaginables, bref tout ce qu'on demande à un soft de la sorte. Je ne dis pas que Traktor ne soit pas capable de tout cela. Mais après reste à voir la qualité de l'interface (celle de MV est propre et claire par rapport à celle de Traktor qui est un peu 'pas clair') et la compatibilité avec les contrôleurs du marché. Voilou.
Un seul truc : teste!!
Ecoute, je pense que tu m'as l'air bien calé, tu me proposes, Mixvibes, BPM, et Traktor, au départ j'étais branché sur BPMpro, si tu me donne des arguments convainquant pour Mixvibes ou Traktor pourquoi pas.
nehosz
tialmar67
tialmar67
tialmar67
nehosz
Pour finir, j'entends le plus souvent parler de Traktor, mais c'est à toi de voir.
tialmar67
tialmar67
Citation : faire des 'mélanges' entre deux Winamp
Excuse mais j'aime pas Winap, faut vraiment bien trafiquer le son pour qu'il barde à la sortie, non je voulais un truc plus pronehosz
- < Liste des sujets
- Charte