Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de m'acheter un portable spécialement pour mixer.

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 4 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de m'acheter un portable spécialement pour mixer.
Ma question est simple, je viens de faire l'acquisition d'un portable avec un disque dur de 80G, 2Gz, je connais pratiquement tout les systémes (boitier de branchements avec disques codés ect.) mais n'ayant pas les moyens d'investir dans l'immédiat dans ce type de materiel (je le ferais +tard), j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser dans un premier temps pour pouvoir mixer sans professionnalisme mes mp3, du genre passer de la zic à une crémaillére, un anniversaire, une soirée entre amis...en y allant juste avec mon portable sous le bras, sans m'encombrer de tout mon matos, mes platines mkII, mes caisses de disques, ma table... prendre ma bagnole me faire chier et tout le topo pour passer de la musique sans trop d'exigeance (mais pas Winap non plus). On m'a parlé de BPMpro.J'attend vos conseils!J'aimerais un systéme pas trop merdique.Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Si FG avait eut une fréquence à Strasbourg depuis toujours comme à Paris, je ne pense pas que tu dirais ça.


Sauf vendredi et samedi soir, OK
52
L'autre problème , c'est le calage auto , perso j'utilise acid pro 4 qui a un "beatmapper" censé caler les morceaux automatiquement, mais j'ai rarement eu le bon calge sans y retoucher...

Les autres logiciles cités sont-ils plus performants à ce niveau ?!?
53
??? Le beatmapper te permet de caler les morceaux automatiquement?!! Ou de fixer le juste bpm? :???:
54

Citation : C'est le boss qui s'promène et paie des verres!


Justement, c'est pour faire des soirées sans big boss.
En tout cas Ipwarrior, tu m'as m'a l'air de t'y connaitre, le peu que je connais, je suis d'accord avec toi.
Mais demain je vais me lever, mater vos reponses, parce je ne sais toujours pas quoi foutre dans mon bordel.
C'est un peu si je vous demandais quelle bagnole je devrais m'acheter pour me ballader à la campagne, et que l'on me disait, un 4X4, une décapotable, une formule 1, une limousine.
Je préfairerais une reponse concise, en fait je souhaiterais dans vos réponses et par rapport a ce que je veux, faire le recoupement du logiciel qui a fait l'hunanimité, en me disant malgré les qualités et les défauts c'est celui-là!
55

Citation : acid pro 4 qui a un "beatmapper"


ca m'a l'air pas mal


Je tiens à preciser que j'ai encore linux dans ma becane et que demain je fous ouindoze XP, ca va j'ai encore un peu le temps, mais je compte installer mon bordel aprés assez rapidement.
56

Citation : Citation :acid pro 4 qui a un "beatmapper"

ca m'a l'air pas mal



Acid c'est un tracker... C'est assez fastidieux de mixer avec... :lol:
57

Citation : Acid c'est un tracker...


haa...
58
59

Hors sujet : Citation: Moi FG j'accroche pas...
Et sur Paris il y a eu vraiment mieux.
Un bon DJ c'est surtout bonne prog. Mais DJ qui veut faire de la musique bien il passe en compo, mais faut pas penser faire de la compo pure qu'avec simplement du mix.
Ce qu'on trouve sur FG c'est surtout des DJ qui croient composer, d'où l'erreur en fait.
Simple.


Bien c'est la premiere fois que j'entends sur nos ondes AF ce mot là... radio FG...
Enfin, juste pour dire que c'est vraiment une bouillie cette radio depuis qu'ils passent la pub et des chansons rnb, rap, etc etc, bienvenue a radio paris racaille... :??: qu'en est il de l'ancien FG d'y ya 10 ans, et du remplacé "MAXXIMUM"...... :bravo:

60

Hors sujet :

Citation : bienvenue a radio paris racaille...



Tu préférais l'époque "radio gobeur d'exta" ?!?