Je viens de m'acheter un portable spécialement pour mixer.
- 81 réponses
- 14 participants
- 4 736 vues
- 1 follower
tialmar67
tialmar67
Citation : Si FG avait eut une fréquence à Strasbourg depuis toujours comme à Paris, je ne pense pas que tu dirais ça.
Sauf vendredi et samedi soir, OK
Dj Stiff
Les autres logiciles cités sont-ils plus performants à ce niveau ?!?
nehosz
tialmar67
Citation : C'est le boss qui s'promène et paie des verres!
Justement, c'est pour faire des soirées sans big boss.
En tout cas Ipwarrior, tu m'as m'a l'air de t'y connaitre, le peu que je connais, je suis d'accord avec toi.
Mais demain je vais me lever, mater vos reponses, parce je ne sais toujours pas quoi foutre dans mon bordel.
C'est un peu si je vous demandais quelle bagnole je devrais m'acheter pour me ballader à la campagne, et que l'on me disait, un 4X4, une décapotable, une formule 1, une limousine.
Je préfairerais une reponse concise, en fait je souhaiterais dans vos réponses et par rapport a ce que je veux, faire le recoupement du logiciel qui a fait l'hunanimité, en me disant malgré les qualités et les défauts c'est celui-là!
tialmar67
Citation : acid pro 4 qui a un "beatmapper"
ca m'a l'air pas mal
Je tiens à preciser que j'ai encore linux dans ma becane et que demain je fous ouindoze XP, ca va j'ai encore un peu le temps, mais je compte installer mon bordel aprés assez rapidement.
nehosz
Citation : Citation :acid pro 4 qui a un "beatmapper"
ca m'a l'air pas mal
Acid c'est un tracker... C'est assez fastidieux de mixer avec...
tialmar67
Citation : Acid c'est un tracker...
haa...
tialmar67
Musicator
Hors sujet : Citation: Moi FG j'accroche pas...
Et sur Paris il y a eu vraiment mieux.
Un bon DJ c'est surtout bonne prog. Mais DJ qui veut faire de la musique bien il passe en compo, mais faut pas penser faire de la compo pure qu'avec simplement du mix.
Ce qu'on trouve sur FG c'est surtout des DJ qui croient composer, d'où l'erreur en fait.
Simple.
Bien c'est la premiere fois que j'entends sur nos ondes AF ce mot là... radio FG...
Enfin, juste pour dire que c'est vraiment une bouillie cette radio depuis qu'ils passent la pub et des chansons rnb, rap, etc etc, bienvenue a radio paris racaille... qu'en est il de l'ancien FG d'y ya 10 ans, et du remplacé "MAXXIMUM"......
Dj Stiff
Hors sujet : Citation : bienvenue a radio paris racaille...
Tu préférais l'époque "radio gobeur d'exta" ?!?
- < Liste des sujets
- Charte