Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 171 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
151    fusion
Bonjour amis AFiens,
juste un petit message pour vous dire d'éviter le site de vente NULOOP.
Cela fait plus de 3 semaines que j'ai commandé des articles livrables au max en 5 jours d'après le site et qui le sont encore, j'attends toujours ...
j'envoie un mail la première semaine pour avoir un délai en voici la réponse :

Bonjour,

Nous sommes désolés du délai de traitement de votre commande 307034, Il est possible que nous recevions les manquants cette semaine, mais ce n'est pour l'instant pas certain, et nous nous en excusons volontiers.
Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour toute modification à apporter à celle-ci.
N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.
Cordialement

Pascal T.
www.nuloop.com

depuis pas de nouvelles malgré un certain nombre de mail de ma part. Silence total.
J'essaie d'appeler au n° du site, je tombe dans le vide, aucune réponse ...

Voilà, éviter donc ce site qui traite ses clients comme de la M...
Keep on rockin'
Jeffbassman

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 12:51:45 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "nuloop et son service client ! (si j'ose dire)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/12/12 ]

152    fusion
ALERTE : J 'ai commandé sur nuloop le 19.10.12 au bout de 21 jours je leur ai demandé ou en était ma commande, ils m'ont répondu : retard de livraison de 15 jours cause rupture de stock. le 20.11 n'ayant toujours rien je leur demande un remboursement car bien sur ma CB a été débitée le jour de la commande. Un certain pascal T me réponds très poliment qu'il transmet ma demande à la comptabilité pour remboursement, 4 jours plus tard toujours rien, je renouvelle donc ma demande et même réponse. Bien sur toujours aucun remboursement, j'ai donc téléphoné à leur fournisseur (pour le matériel commandé à savoir : ROAD READY 03.85.48.21.19)qui m'a indiqué qu'ils n'étaient absolument pas en rupture de stock mais tout simplement qu'ils ne travaillaient plus avec eux car ils avaient une ardoise énorme, ils ont d'ailleurs un dossier chez leur avocat et ils transmettent nos témoignages pour étoffer leur dossier! a ce jour n'ayant toujours rien et plus de nouvelles, (le téléphone est au abonné absent) j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie et celle ci suivra sur LILLE. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire de même de manière à avoir plus de poids et surtout à empêcher ces gens de se faire de l'argent sur notre dos !!!
NULOOP = ESCROCS!!!!!!!!! A FUIR !!!!!!
EVITER DE FAIRE DE LA PUB POUR CE SITE CE SONT DES ESCROCS !!!! A FAIRE
TOURNER SANS MODERATION !!!!
j'ai oublié : il y a deux jours sur mon compte NULOOP est apparu commande non payée, paiement à renouveler pour envoi du matériel !!!!!!! Alors que j'ai mon relevé bancaire qui indique le débit de ma CB le jour même de la commande, ça c'est la cerise sur le gâteau !!! NULOOP = ESCROCS

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "nuloop et son service client ! (si j'ose dire)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/12/12 ]

153    fusion
Le problème n'est pas le délai de livraison mais l'escroquerie !
Il est bien évident que chez NULOOP leur manière de procéder est d'encaisser, de ne pas livrer et de ne pas rembourser.
D'ailleurs j'invite toutes les personnes escroquées par cette société à faire comme moi et à déposer plainte auprès d'une gendarmerie ou d'un commisariat.
Il suffit de leur emmener les échanges de mails, les copier coller des commandes et bien sur le relevé bancaire pour montrer le débit.
Ensuite on peut également faire un référé auprès du tribunal administratif, ce que je vais faire en début de semaine.
Je pense que si tous les escroqués me suivent on arrivera si ce n'est à ce faire rembourser au moins à faire en sorte que d'autres personnes ne soient pas leurs victimes.
La vie est dure pour tout le monde ! et on ne peut pas se permettre de se laisser voler !
Evitez de commander chez www.nuloop.com !

N'ESITEZ A FAIRE COMME MOI DEPOT DE PLAINTE EN GENDARMERIE + DIRECTION LE TRIBUNAL DE COMMERCE !!! PAS DE PITIES POUR CES GENS LA !!!! D'autre part pour ma part c'est le meme PASCAL T ?????
EVITEZ DE COMMANDER CHEZ NULOOP.COM !!!!!!!!!!!

NULOOP = ESCROCS = ++++ A FUIR ! ++++

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "nuloop et son service client ! (si j'ose dire)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/12/12 ]

154

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "nuloop et son service client ! (si j'ose dire)".

Pour les lire cliquez ici
155
Voilà je reviens vers tous les internautes qui ont des difficultés avec le site de nuloop.com, ne pas hésitez à aller déposé plainte auprès de la gendarmerie de votre lieu ainsi que le tribunal de commerce ; après les avoir averti je viens d'etre remboursé de ma commande du 19102012 ! Ca fait plaisir quand meme de retrouver son argent ! Courage à vous tous mais un conseil : " EVITER DE COMMANDER CHEZ NULOOP.COM !
156
Pour ma part, j'ai voulu acheter un appareil de musique marqué en stock livraison 72h sur ce site le 01 novembre dernier.
Mais finalement aujourd'hui, soit plus d'un mois après, je n'ai toujours rien reçu et ma commande est toujours en attente sur leur interface.
J'ai envoyer un email chaque semaine, le 3 premières semaine j'avais cette même réponse : "nous n'avons pas reçu votre article, nous l'auront la semaine prochaine".
Donc déjà ils vendent des articles qu"ils n'ont pas, malgré le message marqué "en stock"!!!
Depuis l'article est passé en stock fournisseur livré sous 3 à 5 jours.
Le problème est que depuis 5 semaines il ni a toujours aucune évolution de ma commande, de plus ils ne répondent plus a mes emails depuis 2 semaines.
Et surtout, ils ne répondent jamais au téléphone!!! (0320009025 ou 0320009010)
J'ai même téléphoné au siège Vinyl France Distribution (0320229709) dont les responsables sont Mickael THAIN et Fabien DELPORTE, sans aucune réponse également.
J'ai également tenter sur facebook mais ils ignore totalement les message, pourtant leur page est actualiser souvent avec des news! C'est honteux!!!
C'est donc une honte, il ni a aucun suivit, ils savent bien encaisser les sous mais rien après, je suis d'accord avec tino2a, c'est des escrocs!
Je pense allez porter plainte aussi!
157
Bon bah j'ai enfin été remboursé après une réclamation Paypal et une mise en garde de dépôt de plainte...
Une chose est sur je ne recommanderai jamais chez Nuloop!!! (pourtant on est prévenu, dans Nuloop y'a NUL!!!)

Par contre je recommande univers-sons; car dans la foulé j'ai commandé chez eux le même article, pour 4 euro moins chère, avec un cadeau d'une valeur de 29 euro offert, livraison en chronopost offert, et expédié quelques heures ares mon payement!!!

Donc si tout se passe bien je l'ai demain à 13h!!! ^^
158
Bonjour,

J'ai commandé une guitare le 11 novembre soit disant en stock. Je devais la recevoir 48 h après. Une semaine après n’ayant toujours rien reçu et aucunes nouvelles de leur part j'ai décidé d'annuler ma commande. Là j'ai eu une réponse comme quoi c'était bien pris en compte.
Mais depuis je n'ai plus aucune nouvelles, je n'arrive pas à les joindre, ni par email, ni par téléphone.

Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à un numéro de téléphone pour arriver à la joindre ça serait sympas

merci
159
Problème normalement résolu je vous tien au courant en fouillant sur internet j'ai trouvé ce numéro **** privé ****

C'est une ligne directe. Normalement je vais être remboursée sous 48H je vous tiens au courant...
160
Bonjour,
j'ai finalement reçus ma clé Pace Ilok 2, mon problème est plus important qu'annoncer lors de mon premier poste sur ce forum, en effet je m'explique!

Avant l'achat de ma Pace Ilok 2 J'avais acheter le logiciel Pro Tools 9 Crossgrade from Pro Tools LE sur le site de nuloop, après plusieurs tentatives d'enregistrement de mon produit via le site avid.com il s'avère que je ne peut enregistré ma licence.

Donc après multiples échange mail avec le sav de AVID qui est formel << Nous vous informons qu'afin d'effectuer un crossgrade vers PT9, vous devez absolument posséder une version de PT LE 8, qui est compatible et livrée avec une carte son M-Audio (lors du processus d'activation de PT9, le site vous demande en fait le numéro de série de la carte son qui accompagne le PT LE 8, c'est pour cela que vous recevez une erreur).
Apparemment, vous avez acheté directement le crossgrade vers PT9 , sans avoir le PT LE 8. Si c'est bien le cas, vous ne pourrez pas utiliser cette licence. Veuillez contacter
le revendeur en vue d'un remboursement >>

En bref j'ai envoyer un mail au SAV de nuloop en leurs demandant de me contacter par téléphone au plus vite!!

Je tiens à remercier NULOOP qui ne précise aucunement dans leurs description du produit et nulle part ailleurs que le Crossgrade sert à mettre au niveau supérieur la version que nous devons possédée!!!

(Bonjour l'escroquerie de nuloop avec leurs prix attrayant pour appâter le client!)

Le numéro de téléphone de nuloop sonne comme à son habitude toujours dans le vide pour le plaisir des consommateurs qui se sont fait arnaquer!!!

Donc si nuloop ne trouve pas le moyens de régler le problème à l’amiable dans les plus brefs délais. Je me verrais contraint et forcer de déposer une plainte pour publicité mensongère, non respect des délais de livraison, escroquerie...

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 17:30:15 ]