The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 381 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
riffeur
heu le site du crew C çuilà? http://montyjunglemassive.free.fr/
Anonyme
riffeur
scusez moi C juste pour la joie!
Statik
Green Saree
A la fin on va devoir se les envoyer en .wav ou .aif les morts sales, non ?
C'est rapport aux derniers posts que j'ai lu sur le thread du LVP, certains (dont moi) n'ont pas un super encodeur mp3.

riffeur
riffeur
Green Saree
Et sinon, ya des exigences de format ?
locked
Et pour audacity,c'est ICI
Et dl l'encodeur lame aussi,je ne sais plus si il est fourni avec la dernière version du soft.

******The Ramones°°°°°°
riffeur
bob ben carré blanc!
et oui ça se telecharge à part!!
locked
******The Ramones°°°°°°
léninox
Gérard Saint Brice
1) tu télécharge audacity
2) tu télécharge lame mp3 que tu met sur ton bureau par exemple ou dans un fichier accessible
3) tu ouvre ton track en wav dans audacity
4) tu exporte en mp3 et il vont te demander d'ouvrir lame mp3 et tu va le chercher
bah apres ca se fait tout seul
Green Saree
J'ai juste eu une ou deux merdes sur le premier test, mais après un coup de 'remove DC offset', ça eû roulé bien mieux !
Merci pour le truc, en plus l'éditeur multipiste à l'air bien coooool !
léninox
riffeur
Shirow
Par contre , gaffe : dans Audacity , les algo de time stretching sont vraiment très imprecis et crades , donc à utiliser avec parcimonie pour les breakbeats ...
Au passage : y en a qui ont testé le freeware de timestretch / pitchshift dont AF parlait en news y a quelques jours ? Ca donne quoi ?
Ha merde , j'oubliais :
SI QUELQU'UN A L'ACCAP DE "CHASE THE DEVIL" ( MAX ROMEO ) , QU'IL SE SIGNALE A MOI INSTAMMENT !!! IL AURA MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ... ( LA CLASSE , QUOI !!! )
( ouais , je sais , un peu Funkydrummer , le furieux du cap's locked , dans le style ... ) ...
Anonyme
Hors sujet : Je t'ai pas oublié Shirow c'est juste que je galère à trouver un carton adéquat,je vais devoir en fabriquer un.
Shirow
Hors sujet : Te prends pas la tête , RaZ , y a vraiment pas urgence ... Là , j'ai une semaine un peu blindée de toute maniere , donc bon ... No souci !!!
_Fishman_
Une chtite preview d'un track que j'suis dessus depuis hier, fait avec renoise
locked
Citation : SI QUELQU'UN A L'ACCAP DE "CHASE THE DEVIL" ( MAX ROMEO ) , QU'IL SE SIGNALE A MOI INSTAMMENT !!! IL AURA MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ... ( LA CLASSE , QUOI !!! )
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
Statik
Shirow
Heureusement , j'avais ajouté ce petit paragraphe pour me dedouaner du style douteux de la phrase :
Citation : ( ouais , je sais , un peu Funkydrummer , le furieux du cap's locked , dans le style ... ) ...
Donc , quelqu'un l'a , cet accap , ou ...?
- < Liste des sujets
- Charte