Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 440 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
531
:coucou: Razcal,t'es pas encore en ouakannsss? Non,mais bien sur que concentrons nous sur le moment présent (Live,plus je le découvre,plus je le trouve exceptionnel!) , JUNGLE POWAAAAAAA MASSIVE!

Hardtech/tribe,why not! (moi ce sera plutôt tribe) :mrg:

******The Ramones°°°°°°

532

Citation : moi ce sera plutôt tribe


pareil :bave:

Ben non,mais je part vers le 10-12 et je vais passer pas ton pays d'ailleurs!
Ca y est,ce soir j'ai fabriqué de l'infrabass,ça rend encore mieux dans mon casque pourri que sur mes enceintes de daube!
533

Citation : ça rend encore mieux dans mon casque pourri que sur mes enceintes de daube!



Le choix du pro! :mrg:

Je pense quand même passer aux behringer 2031A,pour le prix,d'abord,et pour le rendu des basses,surtout!


Tu vas passer par mon pays? Quelle drôle d'idée!! Il pleut tout le temps ici! Enfin,presque tout le temps! Des vacances pluvieuses,ou tu t'envoles vers de vertes contrées,ou des pays plus froids?

******The Ramones°°°°°°

534

Citation : de coller au côté festif de la jungle,du ragga-jungle,avec éventuellement des accap'  
Le but étant de chacun arriver avec une compo originale,et pas de titres déjà réalisés.  
En fait,il s'agit d'un grand jeu très ludique



Ok, ça me va. Je me met à la recherche d'un vocal et c'est parti ! :mdr:
Il me reste un peu de temps où je suis à la bourre complet ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
535

Citation : Le choix du pro!


la gueule du choix :ptdr:

Chez moi aussi il pleut souvent,surtout cet été en fait! le beau temps arrive que maintenant et moi je me barre :shootme:

Citation : ou des pays plus froids


ouais un peu plus froid je pense,je roule jusqu'au Danemark!

alerte vit ma vie
536

Citation : Il me reste un peu de temps où je suis à la bourre complet ? 



Non,non,il te reste du temps! :mdr:

L'idéal serait que tout soit fini pour la fin de l'année,donc que le mix (du DJ) soit terminé.Tu sais,on bosse tous sur la tracks quand on peut,et les projets peuvent-être mis online pour se rendre compte de l'évolution du morçal.Les accap ne sont pas imposés,mais si tu peux glisser une chtite référence aux Monty Python dans ta track,c'est un must! (Un trip au départ du thread que l'on s'est pris tous!! "A WIIIITCH".
On checke en général tous les jours vers 20-21h (ou plus si affinités!),mais tu passes quand tu veux! ;)

Welcome to The Monty Junglist Crew Adventure!

******The Ramones°°°°°°

537

Citation : alerte vit ma vie




Bah,c'est cool aussi,non? Ca permet de se connaitre un tit peu plus! ;)

Tiens,je me suis laissé dire que les danoises,malgré (ou plutôt à cause?) de la température,sont très HOT.
:mdr:

Ben,bonnes vacances à l'avance,alors... :fete:

******The Ramones°°°°°°

538

Citation : Non,non,il te reste du temps!


Bon ben cool, je vais y aller tranquille...

Citation : Les accap ne sont pas imposés,mais si tu peux glisser une chtite référence aux Monty Python dans ta track,c'est un must!


J'ai un acca de Buju qui traîne depuis un moment, c'est l'occase. Pour les Monthy, je vais voir ce que je peux faire :clin:

Citation : Welcome to The Monty Junglist Crew Adventure!


Thank You ! :mdr:
J'en profite pour saluer tout le monde. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
539
>Nixx : Alors pour les Monty:

https://www.intriguing.com/mp/

Qui est un bon début.Son un peu pourrave mais...

Sinon,google! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

540
https://www.intriguing.com/mp/

C'est bon, chuis équipé. :clin:
Excellent site anyway...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....