Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 664 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
931
Mais tu fais comment ??? :idee2:
ZiKaToKo - mex version mobile
932
Franchement, je suis trop deçu que tu ne mixe pas ça avec Final Scratch, je trouve que justement, avec ça, ça donne un vrai mixe exactement comme avec des vinyl, alors que caler lautomatiquement les morceau dans Live 4 c'est un peu ....!
Je te dis ça juste kom ça moi :clin:
933

Citation : c'est un peu ....!



un peu quoi? et qu'est-ce que tu entends par "automatique"?
934
Oui tzutzu (tu permets ? :mdr: ), tu n'as meme pas laissé le temps à spankme de nous exposer sa méthode...
ZiKaToKo - mex version mobile
935
Moi je dit ça en connaisance de cause car j'utilise les deux soft !!

Et bien un peu "facile", mais je sais que ce n'est pas le moyen ki comte c'est le resultat, mais je pense perso, que le resultat n'a pas du tout le meme effet :
Avec FS, ca donne un vrai mixe avec des cutes, des scratrchs et aussi les petit defauts que le mixe avec platines vinyles donnes mais c'est ca ki fait tout le charme !
Alors qu'avec live, ou alors n'importe kel soft, c'est sur que tu aura un mixe super bien caller mais sans trop de caractere, un peu comme les compiles déja mixées du style Top DJ n° 753 :!:
936
Moi perso les "défauts charmants" je ne les apprécie que chez les femmes, ailleurs je vois pas l'intéret. D'ailleurs quand t'es assez bon dj, ya pas de "défauts" dans tes mixes, les pains de dj débutant n'apporte rien du tout au public.
Mais je confirme, le résultat n'est pas du tout le même et moi je préfère de loin le résultat avec live.

je passerai sur la notion bizarre de "vrai mixe" ...

en attendant voilà un mix "Top DJ #753": Top DJ
937
Tiens hi population c'est pas le #5 par hasard? Je l'ai déjà en fait.
938
Non
939
Cool,merci pour le lien :bravo:
940
Alors désolé, mais on n'a pas du tout la meme idée du mixe !