Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 475 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1531
Salut Urk,razcal connecté.

J'ai fait une récap sur la page précédente y'a les liens vers les compos et le fpt!

Welcome home boy :bravo2:
1532
Arg je trouve pas...
Par contre je suis tombé sur un délire à base de "dans quel genre se place ma track" :bravo: ça m'a fait limite un peu peur tout ce que j'ai lu là : Shirow, on avait pas dit "Jungle et RaggaJungle, à la limite D'n'B mais que ça reste dancefloor et débile et surtout pas dark" ?
Hé les gusses, il faut qu'en écoutant votre track on n'ait pas forcément besoin de samples pour la raccorder aux Python... See what I mean ? Look : une track bien péchue, qui groove bien, bien jungle à base de Oldskool Breakbeatz, mais surtout pas une tuerie Drum'n Bass DarkCore, ni même de TechStep qui part en H-Core... Je sais de quoi je parle, moi aussi j'écoute du RadioBomb ou du Interlope, mais c'est pas ça le but de la mixtape ! C'est pour ça qu'il faut des récapitulatifs souvent...
Bon, Shirow, faudra qu'on cause :??:
Bisous quand même, et comme je suis un boulet j'ai même pas réussi à retrouver le FTP et l'adresse de l'Index Of : quelqu'un peut me le renvoyer par mail ? Ou mieux, allez, quelqu'un se colle à une mise à jour ? Je me la ferais bien mais c'est pas comme si j'avais, euh, allez, environ 150 pages de retarc (oui, bon, je sais, mais moi je bosse enh hardware :ange: )

Hors sujet : Putain comme je suis lourd avec ça :pong:

1533
Post 1490 ou page 50 si t'affiches 30 messages par pages, y'a presque tout!
1534
Hey Urk ! :coucou:
Ca roule ?
Ma, je fignole encore 2-3 pitits trucs et, hop, j'upload.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1535
Eh,oh Urk!!!! Et moi,je sens le paté!!!!!!!! :oops2: :mdr:

Welcome home,boy! :bravo:

Bon sur le hardware,je suis pas d'acc (mais tout le monde s'en fout!!) :mrg: ,par contre pour les derniers titres pour la mixtape,je suis de ton avis! Si on a dit JUNGLE...

Hors sujet : Oui,bon,ok,ma track elle est toujours pas là,mais je fignole...
:roll:



Mais j'attendais de tes news,de celles de Shirow (Bigfinga!),RaZcal,Fishman,Mexique...

******The Ramones°°°°°°

1536
Oye les boys ... Retour en terre sacrée ...

Bon , track en fignolage : taf sur le son , variations des loops , transitions , insertion des samples etc. On y arrive petit à petit !!!

Bon ...

Sinon , Urk , bien ou quoi ...? Trop plaisir de te revoir ici !!!
Donc , ouais , en fait , pour te repondre , j'ai pas eu trop le temps de gerer tout le bordel ( la license à la fac , ca use pas mal , quand même ... ) ... Donc , quelques tracks parmi les dernieres ont pu abusivement se glisser dans le projet ...

Donc , je repete ( derniere sommation avant Monthy Pythation complete ... ) :
- ici , c'est jungle , jungle et ... jungle ( ou alors d'n'b bien funky ... ) : pas de tracks glaciales , trop hard à écouter ... On veut faire un mix trippant à écouter à l'apero , pour faire chauffer les gambettes et faire secouer un peu les têtes ... All right ?
- samples des monthy obligatoires , didiou !!!
- entre 150 et 180 bpm !!!

Donc , à ceux dont les copies ne collent pas au sujet , ce n'est pas une question de qualité , mais plus une question de "coller au sujet , au theme " du truc ... Donc , pensez à revoir les copies en consequence ...

Donc , pour ma part , no souci : 170 bpm ( à l'ancienne ... ) , jungle rules , basse bien funky debilos ... Ambiance ambiance "eki eki eki ..." ...

Donc , voilou ...

Bon , sur ce ... A plus , tous !!!
1537

Citation : un mix trippant à écouter à l'apero , pour faire chauffer les gambettes et faire secouer un peu les têtes

Right bwoy, touch it :bravo:
C'est-y pas qu'est-ce qu'on avait dit au début, hein ?
Les Oldskool Soldiaz (pardon locked, tu faisais partie des "oubliés" :bise: :boire: ), vous attestez bien ? Retournez page je-sais-plus-combien-mais-en-tous-cas-c'est-au-début, aux premières mises à jour du soft Monty Junglist Massive Crew qui je le rappelle, en est à sa version OS 2.0 et qui va incessamment passer à la v.3.0, sans même passer par la v.2.5 comme Reason... Mais bref ! Ici faut que ça Jungle, faut que ça groove.
Rappelons les faits : il nous faut des tracks bien joyeuses, plus du Raggajungle que du BreakCore pitché à 170 ! On veut de la Jungle dancelfoor, de la Jungle qui te fait bouger la tête comme un beat HipHop, Right Bwoy ? On veut surtout pas un truc qui tabasse dans les basses et te cloue à la paillasse (ouh putain, quand Urk s'énerve, il se met à toaster, tous aux abris :langue: )
Je vais déjà écouter tout ce qui a été fait depuis que mon PC m'a lâché, c'est-à-dire je télécharge tout ça sur quelques nuits (j'ai changé de PC, mais pas de modem :diable: )
And... Neva forget bwoyz... Neva forget your Roots man...
JUNGLEDidiou !

Hors sujet : > Shirow Ya man Right et toi ? Moi c'est bon la track est OP j'attends d'aller chez Néroptic un de ces 4 pour uploader le kabouing... Donc RaggaJungle bien à l'ancienne, avec en exclu un petit sample du trop utilisé mais tellement bon "Legalize It", et attention, libre de droits hein, j'ai demandé à M. Peter Tosh de venir me le chanter sur mon MD et il l'a fait ce con ! :mdr: Touch it Rastaman, Sure ! A venir bientôt, le très fameux EP de Urk "Pot Cassé" (bin oui, le Graal, c'est un pot. Right ? Un breakbeat, c'est un beat cassé. Right ? Bin voilà... Pot cassé... Attention, celle-là je l'expliquerai pas deux fois, plus personne ne devra me demander pourquoi ma track s'appelle Pot Cassé... Ou même POKC, ça fait plus djeun's... Bon OK, :fleche: )

1538

Hors sujet : et joyeux Noël à tous bien sûr :fou: :fou: :fou:

1539
:coucou:

Citation : j'attends d'aller chez Néroptic un de ces 4 pour uploader le kabouing



Je t'attends mec, je t'ai préparé de la vodka tagada dont tu me diras des nouvelles :boire2:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1540
Hi Nero ...

T'sais pas si le toaster ( MC Jok , nan ? Chais plus ... ) est toujours OP pour poser ? Et si oui , ce qu'il prefere : poser sur les tracks qu'il a kiffées , séparement les unes des autres , ou poser sur le mix fini ?