Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 227 385 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat#1
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
:mdr:Merci :bise: Je termine mon new track et je passe n'écouter vos chtis liens :D: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Tout bon Gyroscope :bravo2: Par contre Wapi, j'arrive pas a lire ton morçal :???: Il est téléchargé, au format nt ???Connais pas :8O: Et aucun des lecteurs du pc, ne le prend :nawak: T'aurais pas un lien plus simple, ou si tu sais ou je peux choper un lecteur pour ce format :D: Merci et A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Citation : Et aucun des lecteurs du pc, ne le prend

Avec Windows Media Player 10, moi ca marche...
:bravo2: Merci, c'est ti pas mieux que de critiquer ;) Il m'a collé un message, mais windows l'a pris :mdr:
Mazette Wapi, c'est le 2ème que je nentend :oo: :boire: Y a du cador dans le coin :((( J'ai encore du taf :pleure:

Hors sujet : Tu as mon mail Wapi ?J'ai oublié, met une image quelque part que je puisse la récup, si ça te branches ;) Du même coup, si tu peux me mettre un lien MP3 normal :mdr: ça serait tout gentil :ange:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Wapi > Une fois de plus, je découvre un gars qui se risque au hip hop et qui est aussi junglist....( ou breakcoriste ou c'que vous voulez :oops2: )
T'es plus hip hop ou Jungle ??

C'est systématique chez les junglists, une attirance/gout pour le hip hop ?

Citation : C'est systématique chez les junglists, une attirance/gout pour le hip hop ?

Du plus calme au plus dur...

Hip Hop, Rap, Jungle, Drum'n Bass, Drill'n Bass et Breakcore.

Le lien entre tout ça?

Les sons utilisés.
:o:

UNE GRANDE FAMILLE!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
Cool, la " guirlande " .

Citation : Hip Hop, Rap, Jungle, Drum'n Bass, Drill'n Bass et Breakcore.

Tu peux faire un chtit résumé de cqui caracactérise chaque style ?
Surement qu'y a du bon son du coté HH/RAP :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

DRYYYYYYK :bise: J'upload un track( et oui, encore 1 :8) ), yé repasse après !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Vince : c comme si tu me demandais de chosir entre mon père et ma mère :mdr:

kye
: j'ai eu ton mail je te répondes dès que j'ai dessaoulé :bravo:
:boire: Un ptit dernier avant désoulage :volatil: Pas de prob !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Un lien edonkey pour 1226 accapellaz en 3.5 GO :oo: :oo: :oo:

ed2k://|file|1226-acapellas-pack.rar|3922660006|8DF98D879EE469C595064159F0789E1C|h=B5WYVY42ORMN3U2E76T6N6QYOMCE4D5I|/|sources,84.140.233.153:4662|/

Trouvé sur le forum "The Grid" de Dogs On Acid.
>Raz : tu sais si on peut les récupérer sur mac? :roll:

******The Ramones°°°°°°

+1... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Yep!!! j'ai mis un chtit preview d'un dub sur macidol, si vs pouviez y jetter une oreille...
clickez sur ma signature.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Alors là aucune idée, il faut emule ou edonkey mais après mac ...y'a aussi des progs dédiés pour le p2p ?
Si je ne dis pas de bêtises... Tout les prog. de p2p sont compatible multi plateforme. Donc... :bravo:
Gérard

Le lien que t'as mis... franchent bien. :bravo:

Ca me fait penser à Asian dub fondation. :aime:

Y's'débrouille bien le ou les ptits gars. :8O:

Wapi: Ton son est nickel! :bravo:
[/HS]Désolé Dryk, mon chien a tirer sule cable en passant !!! :) [HS]A+
AL K. ;)

Désinscription AF

:fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :fou:
C'est zoli, non :coucou: Come esta les junglist ???
Wapi, tu as eu le temps de déssoulé :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

:8) OUI, elles sont de retour ;) Semaine je me la pète :langue: 1er en Jazz (charts I-Cmusic média)depuis 3 semaines(téléchargements et écoutes), bon toujours "JAMAICA" :???: = JAZZ. :boire: :boire: :boire2: :boire2: double tournée générale pour tout le monde, et j'me la pète le reste de la semaine :mdr: :mdr: A+
AL K. :8) YES, MES LUNETTES :aime:

Désinscription AF

Citation : Un lien edonkey pour 1226 accapellaz en 3.5 GO

Pinaise ! Y'en a pour 114 ans de téléchargement..... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Al K
ouais mais entre temps j'ai ressaoulé, mais là ça va
en gros c ok mais faut je te files un p3 quelconque ou celui de la compil lasvegas?
Tout ce que tu veux, c'est un site pour les membres Logoifier et Confirmé du MJMC, donc tout les morceaux y ont leur place, ceux fait dans le cadre du Monty ou du LVP et les tiens, pour une présentation du zicos que tu es :mdr: Vous avez monté un projet, maintenant, on fait de la promo!!! :boire: Perso, j'ai pas encore fais de track, mais je contribus a ma façon ;)

Pour le lien, donner moi le truc pour récupéré(DD de 200 +2 DE 40 et un EXT. de 40) et le temps de le faire.Si ça vous branche :mdr: C'est aussi ça, le S.A.V services :bravo2: A+
AL K. :8)

Désinscription AF