Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 382 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2351

Voila une bonne tite soirée pour les parisiens

soiyé pas dég les otres je vous raconterais :mdr:
2352
C'est quand ? Aujourd'hui ...? :8O: Et merde ... :x:

Quoique , ca commence dans 13 minutes , j'ai encore le temps ... :volatil:
2353
Allez, trace ta race de chiens !
Cours Shirow ! Couooouuuuurs !

Hors sujet : Hé, on se fait une mixtape Jungle Forest Gump ? :fou: :ptdr:

2354
:ptdr:

Bah nan , en fait , ca me casse trop le cul ... Je prefere rester chez moi , BACDME , à fumer des spliffs en faisant de la merde avec Paint ... :bave:

D'ailleurs , puisqu'on peut perrave ce thread , autant le faire bien :

Voila les djeun's ... A la maniere de Roland Afflalou ( celui d'AF , hein ... ) , je fais des gribouillis psychedeliques avec ma souris pour amuser les gens ... ALORS AMUSEZ VOUS BIEN BANDE DE SALES DJEUN'S , hein ... :fache:

Bon , faut que j'arrete de fumer , moi ... Ca me reussit vraiment pas en ce moment ... :8O:
2355
Qu'est-ce qui t'arrive Shirow ? T'as plus rien à bédave ? :mrg:
Allez ! Du calme ! Bin putain, en tous cas j'espère que t'as une tablette graphique, parce que pour du gribouillis, c'est pas dégueu, mais à la souris, j'y crois même pas une seconde. Non non. :non:
P.S : tu l'as stockée où ton image pour la foutre en ligne ? Le clic droit - propriétés m'a appris que ça venait de AF :8O: :?!: :noidea: :???:
2356
Bah si , à la souris , rien qu'à la souris et avec ma main droite en featuring ( moi qui suis pourtant gaucher ... tain , je me la raconte ... :mrg: ) ... Pas d'argent pour une tablette graphique , bwoy ...

Ah oui , sinon : bah j'ai stocké ca direct sur AF , sur ma page membre precisement ... C pour ca , l'url à base d'AF ... :clin:

Bon , il se fait tard , et toujours pas envie de pioncer ... Putain d'insomnie ... :x:
2357

Citation : Voila une bonne tite soirée pour les parisiens  

soiyé pas dég les otres je vous raconterais

:langue: M'en fout! :mrg: Je reviens d'une soirée 80's UNDERGROUND avec Bernard Dobbeleer!

Du très bon et très underground! Toute ma jeunesse! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2358
Vieux croûton :mrg:

Hors sujet : Meuh nan allez :bise: en plus, du coup je comprends mieux pourquoi tu fais du breakcore, c'est pas étonnant après avoir subi de telles influences dans sa jeunesse... C'est une sorte de vengeance non ? :mrg:

2359
:ptdr:

Et le punk ôssi !! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2360
Salut je lis votre thread depuis 2004 et la je me retappe tout et je trouve pas votre mixtape et la j'en ai vraiment marre 230 pages c pas rien :oo: alors si vous pouviez mettre un pti lien a la fin ce serait sympa histoire ke jlecoute ste fameuse mixtape la, merde koi!! alors j'attends avec impatience :mdr:
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
2361
:bravo2: Bienvenue sur AF!

La mixtape n'est pas encore prete, faut attendre encore mais ici t'as les morceaux qui seront dessus
2362
2363
Petite rectification tardive

on est en train d'écouter SpliffHanger de Peacephrog et je voulais dire que celle ci déchire sa grand mère en lamelles

j'avais confondu les auteurs

big up peacephrog :bravo2:
2364
Mirci ! :oops:
En passant, excuse-moi mais ici, l'on a coutume de dire "javé" ! La preuve :
2365
Javé confondu !

mais ou avais la tête ?

DTC ?

lol
2366
Alors vos tracks les gars j'aurais qu'une chose a dire................ :bravo: g hate d'entendre la mixtape ça promet (jfé mon suce-boule la mé bon...) :lol:
fishman: merci jme plait deja sur ce pti forum ma foi fort sympatik :D: ......

ps:peacephrog ton lien marche pus......et j'aurais bien aimé ecouter ton track ki, je cite

Citation : déchire sa grand mère en lamelles

merci.....
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
2367

Citation : Mix et compos mao, bmx, freeparty, voyages, et festoyages en tous genres

:bravo: Effectivement ce jeune homme a l'air très bien. Bienvenue chez nous, prends donc un siège et une feuille à cigare l'ami.

Hors sujet : A part ça tu roules en street dirt ou flat ? :mrg:

2368
Merci urk jpeux mettre de la beuh ds mon cigare :D: ? ça derange personne ici la fumée?bon...bah accueuille pour le moins chaleureux ici merci jsens kjvé mplaire bah jme pose je squatte hein!! :mdr:

Hors sujet : jcommence seulemen jfé un peu de flat et un peu de street mé c pas evident :??: ....

2369
Juste un truc : PAS DE LANGAGE SMS ! :mrg:
2370
Ah ouaih... Tu vois, ici, on est un peu chelou : les blunts, OK... Mais les abréviations SMS, :non:

Hors sujet :

Citation : Quand je mix après avoir manger des médaillons de porc à la Hoffman mes mollets enflent..

Tu peux dire aussi : à force de rouler avec mon Hoffman, mes mollets enflent :bravo: Comment ça c'est pas évident ? Mais si mais si, tu vas voir comment c'est rigolo. Tout ce qu'il te faut c'est des autres bmxers pour rouler avec, pour la motiv... :bave:

2371
Aah eeuuuuuh bon baaaah ok ouaiis mé qu'est- ce que vous appellez "langage sms"? comprend pas mé mea culpa quand même :lol:

Hors sujet : la motiv je l'ai de toutes façons par contre les autres bmxeurs c pas evident....

2372

Citation : ouaiis mé qu'est- ce que vous appellez "langage sms"?

Citation :

ça.
2373
Bon je sais que suis totalement hs mais je cherche sur paris des gens motiv pour monter un projet raggajungle métal ( pas de la fusion mais du métal vraiment méchant genre un mélange de hatebreed ou strife converge avec du raiden hive puis avec des ptit break ska reggae voir funky ect...) Je pense m'occuper des machines ( voire de la basse) et donc je cherche un gratteux un bassiste une mc ragga et éventuellement un chanteur métal (sinon je m'en occuperais je l'ai déjà fait dans mon précedent groupe)

Bon si y a ds parisiens motiv qui me mailent histoire de pas trop polluer ici

@+
Les gars si vous voulez je peux vous faire écoutez une version sans sample de ma track parce que je les ai tous enlevé je vais les remettre mais j'ai pas content du résultat voili
2374
Ha , marrant , j'essaye de monter exactement le même projet de mon coté ... :mrg:

Mais je sais pas encore si je prefere m'occuper des machines ou de la basse ( et ouais , moi aussi je suis bassiste ... lol ) ... Si ton projet est serieux et que tu trouves des gens bien motivés , ouais , moi je peux la tenir , la basse ...
2375
Noté ! :bravo:
tu connais pas de mc ou de gratteux motiv ?