The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 382 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme

Voila une bonne tite soirée pour les parisiens
soiyé pas dég les otres je vous raconterais
Shirow
Quoique , ca commence dans 13 minutes , j'ai encore le temps ...
Urk Boombleep
Cours Shirow ! Couooouuuuurs !
Hors sujet : Hé, on se fait une mixtape Jungle Forest Gump ?
Shirow
Bah nan , en fait , ca me casse trop le cul ... Je prefere rester chez moi , BACDME , à fumer des spliffs en faisant de la merde avec Paint ...
D'ailleurs , puisqu'on peut perrave ce thread , autant le faire bien :

Voila les djeun's ... A la maniere de Roland Afflalou ( celui d'AF , hein ... ) , je fais des gribouillis psychedeliques avec ma souris pour amuser les gens ... ALORS AMUSEZ VOUS BIEN BANDE DE SALES DJEUN'S , hein ...
Bon , faut que j'arrete de fumer , moi ... Ca me reussit vraiment pas en ce moment ...
Urk Boombleep
Allez ! Du calme ! Bin putain, en tous cas j'espère que t'as une tablette graphique, parce que pour du gribouillis, c'est pas dégueu, mais à la souris, j'y crois même pas une seconde. Non non.
P.S : tu l'as stockée où ton image pour la foutre en ligne ? Le clic droit - propriétés m'a appris que ça venait de AF
Shirow
Ah oui , sinon : bah j'ai stocké ca direct sur AF , sur ma page membre precisement ... C pour ca , l'url à base d'AF ...
Bon , il se fait tard , et toujours pas envie de pioncer ... Putain d'insomnie ...
locked
Citation : Voila une bonne tite soirée pour les parisiens
soiyé pas dég les otres je vous raconterais
Du très bon et très underground! Toute ma jeunesse!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Hors sujet : Meuh nan allez
en plus, du coup je comprends mieux pourquoi tu fais du breakcore, c'est pas étonnant après avoir subi de telles influences dans sa jeunesse... C'est une sorte de vengeance non ?
locked
Et le punk ôssi !!
******The Ramones°°°°°°
asprOo
_Fishman_
La mixtape n'est pas encore prete, faut attendre encore mais ici t'as les morceaux qui seront dessus
Anonyme
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6790&mode=song_hifi
valaaaaaa.
Shake
on est en train d'écouter SpliffHanger de Peacephrog et je voulais dire que celle ci déchire sa grand mère en lamelles
j'avais confondu les auteurs
big up peacephrog
Anonyme
En passant, excuse-moi mais ici, l'on a coutume de dire "javé" ! La preuve :

Shake
mais ou avais la tête ?
DTC ?
lol
asprOo
fishman: merci jme plait deja sur ce pti forum ma foi fort sympatik
ps:peacephrog ton lien marche pus......et j'aurais bien aimé ecouter ton track ki, je cite
Citation : déchire sa grand mère en lamelles
merci.....
Urk Boombleep
Citation : Mix et compos mao, bmx, freeparty, voyages, et festoyages en tous genres
Hors sujet : A part ça tu roules en street dirt ou flat ?
asprOo
Hors sujet : jcommence seulemen jfé un peu de flat et un peu de street mé c pas evident
....
minuslab
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Quand je mix après avoir manger des médaillons de porc à la Hoffman mes mollets enflent..
Comment ça c'est pas évident ? Mais si mais si, tu vas voir comment c'est rigolo. Tout ce qu'il te faut c'est des autres bmxers pour rouler avec, pour la motiv...
asprOo
Hors sujet : la motiv je l'ai de toutes façons par contre les autres bmxeurs c pas evident....
minuslab
Citation : ouaiis mé qu'est- ce que vous appellez "langage sms"?
Citation : mé
ça.
Anonyme
Bon si y a ds parisiens motiv qui me mailent histoire de pas trop polluer ici
@+
Les gars si vous voulez je peux vous faire écoutez une version sans sample de ma track parce que je les ai tous enlevé je vais les remettre mais j'ai pas content du résultat voili
Shirow
Mais je sais pas encore si je prefere m'occuper des machines ou de la basse ( et ouais , moi aussi je suis bassiste ... lol ) ... Si ton projet est serieux et que tu trouves des gens bien motivés , ouais , moi je peux la tenir , la basse ...
Anonyme
tu connais pas de mc ou de gratteux motiv ?
- < Liste des sujets
- Charte