Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 096 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
941
Spa grave.
942
943

Hors sujet : J'aime bien poster comme ça des choses utiles

944
ça c'est joindre l'utile à l'agreable !! :ptdr:
945
Je vien de mettre ma TRACK Sur le offichal site da Massive Crew Ya !
946

Citation : Moi perso les "défauts charmants" je ne les apprécie que chez les femmes

!!!! :ptdr: :ptdr:
Ben moi, j'ai bien aimé ton mix. Pis, j'ai bien aimé ta track aussi Tsunami. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
947
Spa mal du tout ton track Wasahari,

Le riddim ragga pête bien, la rythmique aussi, On commence à remuer à partir de 2.00 quand la basse arrive, le retour à la rythmique DnB passe bien aussi,

Y'a pas à tortiller, il y a du level dans ce thread.
948
Il n'y aurait pas un gentil Junglist qui pourrait faire la récap' des morceaux proposés (avec les liens)

Histoire qu'on ait un aperçu de tous les participants et les morceaux ?

Merciiiiiii
949
Ben chus pas trop motiv pour une récap ce soir......Mais tu trouveras des tracks sur le montyjunglemassive trucmachin et en page 73 y'a quelques liens, mais bon, ça date un peu...
:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
950
Merci boye,

j'écoute la plupart des morceaux, y'a définitivement du level :bave: