The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 743 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
_Fishman_
Hors sujet : Hello Locked, bah le demenenagement est fini, j'ai reinstallé tout mon matos mais dans les 10m² de ma chambre (j suis chez ma mere le temps de trouver un autre appart... yOuOpi !!! ), c'est terrible... y a plus de place
Sinon le track, fo k'j'y mette, fo k'j'y mette, fo k'j'y mette, fo k'j'y mette...
Anonyme
Merci locked,le copain que je vais voir m'a confirmé que les Danoises était Hot,d'après lui là bas c'est elle qui draguent!!
Danemark,l'autre pays du célibataire endurci!
Ollie*D
j espere aussi que t brun avec la peau mate de préf passke si t blond/yeux bleus t 1 peu grillé!!!!
Anonyme
Citation : j espere aussi que t brun avec la peau mate
Je suis un winner
Ollie*D
entre la pluie,le froid et ton adn (onscomprend) n oublie pas de sortir couvert
riffeur
j'aimerai savoir si chuis sur la bonne voie
pour le style j'en sais rien C ke le 2éme truc ke je fais ça-kom
voilou j'essaye de mettre le morceau sur le site(ds les compos)mais vu ke chuis 1 peu belu de l'ordi...
Urk Boombleep
Bon, Urk s'est absenté un petit moment, du coup c'est un peu le bordel ici
Zutre alors, pour causer binouse faut aller chez Number6 les gusses !
Bon quelqu'un aurait l'amabilité de faire un petit récap là ?
J'ai trop mal à la teutê, je peux pas tout relire, et pis faut pas oublier que ça fait 30 pages au moins qu'on aurait déjà du le faire ce récap, et pis là c'est pas moi qui le fais celui-làà, je suis pas en état
Hors sujet : Yo Shirow, Yo Locked (big up nuff respect 4 Original Nuttah midi man ! ), Yope les vieux... bien ou bien ? Bon, les mecsques, j'étais à Besançon pour mes rattrapages là, et en fait j'ai pas arrêté de me prendre des charges dans la gueule. Je suis pas beau. Pis en plus je viens de recevoir mon Mp3... Donc là ça va être un peu le Urk Blackout
riffeur
j'vais me débrouiller autrement...j'essaye de reussir cet exploit avant la prochaine eclipse totale de soleil!!!
locked
Ah,ben,ça,mon chti Urk,les absents ont toujours tort!
Non,plus sérieusement,c'est vrai que ça a pas mal bougé pendant ton absence,des nouvelles propositions,d'autres qui n'ont toujours pas répondu présent...
Bon,j'essaie de faire le récapitulatif cette noche,si c'est toujours aussi calme au boulot.
Hors sujet : Pas de news de Shirow pour l'instant,mais je suppose qu'il est en train de réviser comme une bête pour ses rattrapages!
>Riffeur en si : tu peux toujours aller là,c'est un briefcase mais tu as un espace disque de 30Mo où uploader ta track.Il faudra seuleument nous fournir le nom et le mot de passe pour que l'on puisse y accéder.
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte