Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 139 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1601
Salut ! j'ai pondu un autre son ce WE, moins démonstratif qu'Ergotisme, mais moins dark aussi :

QUIESCENCE
1602
Ben moi j'ai fait 2 sons pour la compil vous choisiez comme ça
c'est this is not a rabbit ou what's this rabbit

voir la http://membres.lycos.fr/moloko69/
1603
Raaaargggghhh j'reviens à peine de vacances et g tjrs pas reussi à faire une fin potable
pour ma track!!! :nawak:
les habitué:il me(nous) reste combien de temps pour fignoler?






ps:maintenant j'me fais les 279 posts ke g loupé :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1604
Héhéhéhé :ptdr:
hé bé chui pas dèçu d'avoir tout relu!!!



urk: un retour ECXEPTIONNEL :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1605
Oye à toute la troupe ...

Alors , vite fait ...

- on va avoir sous peu un nouveau junglist , N6 ( aka Green Hornet ) ... J'en parlais avec lui hier , et il etait OP pour lacher un track pour peu qu'on laisse un peu plus de delai ...

- j'en viens donc à parler de la deadline ... Apparemment , ca a l'air un peu showtime pour plusieurs ( moi y compris ) ... Donc , plutot que de bacler le truc comme des bourrins , je propose de repousser la deadline au 15 janvier : deux semaines de sursis , ca me parait honnete , et ca nous permettra de mettre en place ma derniere suggestion si vous êtes chaud ...

- je pense qu'on a un peu trop foutu le bordel dans le thread ... Rien de mal à ca , mais du coup , niveau logistique ca chie un poquito ... Du coup , je pense qu'il faudrait qu'on cree un nouveau thread special MJMC ou on irait tous poser à nouveau les links vers nos tracks ... Et , genre , ce serait un thread ou on pourrait bien dissequer proprement chaque track , et checker au fur et à mesure celles qui sont pretes ... Mais pas de HS etc. ... Pour les discussions freestyles , on peut continuer ici , pepere au squatt ...

Donc , pour resumer :
- nouvelle deadline au 15 janvier ...
- N6 lacherait un track ...
- un nouveau thread pour pouvoir bien clairement preparer la tracklist definitive ...

Donc , si vous êtes chaud , faites savoir ... Si vous voyez un probleme dans une de ces suggestions , idem , hein ...

Bon , maintenant que c'est fait , arretons d'être aussi sérieux ( bah ouais , faut bien gerer un peu , des fois ... ) ...

Bien , les soundbwoys ...? Moi , pepere , je continue mon track en bricolant des breaks à tout va ... Ca va être dub / ragga / monty / jungle ...

Donc , voili voilou ... See ya !!!
1606
Moi, chus op pour le 15, welcome n6, et vive MJMC V.3 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1607
:bravo:

OP ... J'ai lancé le thread dont je parlais ...
1608
Holà mais dis moi N6 c'est une "star" d'AF :mdr: la claaasse !
bon moi aujourd'hui vacances donc je vais enfin installer mon cadeau de noël, ableton live EN VRAI ! ça fait bizarre quand meme, c'est la première fois que j'achète un logiciel :P: faut bien se faire plais' de temps en temps ;)

j'y go, bon ptit dèj les junglists :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1609
Merci mexiqu1 à toi aussi,caféclop/check af :mdr:

Bien vu Shirow, bon je suis flemmdu ce matin t'as le lien du thread monty dénué de toute pollution stp?
1610
Il est là.
Félicitation pour ne pas avoir dit : c'est où ? :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....