The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 228 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1601 Posté le 28/12/2004 à 16:25:48
Salut ! j'ai pondu un autre son ce WE, moins démonstratif qu'Ergotisme, mais moins dark aussi :
QUIESCENCE
QUIESCENCE
Anonyme
521410
1602 Posté le 28/12/2004 à 22:53:23
Ben moi j'ai fait 2 sons pour la compil vous choisiez comme ça
c'est this is not a rabbit ou what's this rabbit
voir la http://membres.lycos.fr/moloko69/
c'est this is not a rabbit ou what's this rabbit
voir la http://membres.lycos.fr/moloko69/
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1603 Posté le 28/12/2004 à 23:58:19
Raaaargggghhh j'reviens à peine de vacances et g tjrs pas reussi à faire une fin potable
pour ma track!!!
les habitué:il me(nous) reste combien de temps pour fignoler?
ps:maintenant j'me fais les 279 posts ke g loupé
pour ma track!!!
les habitué:il me(nous) reste combien de temps pour fignoler?
ps:maintenant j'me fais les 279 posts ke g loupé
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1604 Posté le 29/12/2004 à 00:13:35
Héhéhéhé
hé bé chui pas dèçu d'avoir tout relu!!!
urk: un retour ECXEPTIONNEL
hé bé chui pas dèçu d'avoir tout relu!!!
urk: un retour ECXEPTIONNEL
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1605 Posté le 29/12/2004 à 01:23:32
Oye à toute la troupe ...
Alors , vite fait ...
- on va avoir sous peu un nouveau junglist , N6 ( aka Green Hornet ) ... J'en parlais avec lui hier , et il etait OP pour lacher un track pour peu qu'on laisse un peu plus de delai ...
- j'en viens donc à parler de la deadline ... Apparemment , ca a l'air un peu showtime pour plusieurs ( moi y compris ) ... Donc , plutot que de bacler le truc comme des bourrins , je propose de repousser la deadline au 15 janvier : deux semaines de sursis , ca me parait honnete , et ca nous permettra de mettre en place ma derniere suggestion si vous êtes chaud ...
- je pense qu'on a un peu trop foutu le bordel dans le thread ... Rien de mal à ca , mais du coup , niveau logistique ca chie un poquito ... Du coup , je pense qu'il faudrait qu'on cree un nouveau thread special MJMC ou on irait tous poser à nouveau les links vers nos tracks ... Et , genre , ce serait un thread ou on pourrait bien dissequer proprement chaque track , et checker au fur et à mesure celles qui sont pretes ... Mais pas de HS etc. ... Pour les discussions freestyles , on peut continuer ici , pepere au squatt ...
Donc , pour resumer :
- nouvelle deadline au 15 janvier ...
- N6 lacherait un track ...
- un nouveau thread pour pouvoir bien clairement preparer la tracklist definitive ...
Donc , si vous êtes chaud , faites savoir ... Si vous voyez un probleme dans une de ces suggestions , idem , hein ...
Bon , maintenant que c'est fait , arretons d'être aussi sérieux ( bah ouais , faut bien gerer un peu , des fois ... ) ...
Bien , les soundbwoys ...? Moi , pepere , je continue mon track en bricolant des breaks à tout va ... Ca va être dub / ragga / monty / jungle ...
Donc , voili voilou ... See ya !!!
Alors , vite fait ...
- on va avoir sous peu un nouveau junglist , N6 ( aka Green Hornet ) ... J'en parlais avec lui hier , et il etait OP pour lacher un track pour peu qu'on laisse un peu plus de delai ...
- j'en viens donc à parler de la deadline ... Apparemment , ca a l'air un peu showtime pour plusieurs ( moi y compris ) ... Donc , plutot que de bacler le truc comme des bourrins , je propose de repousser la deadline au 15 janvier : deux semaines de sursis , ca me parait honnete , et ca nous permettra de mettre en place ma derniere suggestion si vous êtes chaud ...
- je pense qu'on a un peu trop foutu le bordel dans le thread ... Rien de mal à ca , mais du coup , niveau logistique ca chie un poquito ... Du coup , je pense qu'il faudrait qu'on cree un nouveau thread special MJMC ou on irait tous poser à nouveau les links vers nos tracks ... Et , genre , ce serait un thread ou on pourrait bien dissequer proprement chaque track , et checker au fur et à mesure celles qui sont pretes ... Mais pas de HS etc. ... Pour les discussions freestyles , on peut continuer ici , pepere au squatt ...
Donc , pour resumer :
- nouvelle deadline au 15 janvier ...
- N6 lacherait un track ...
- un nouveau thread pour pouvoir bien clairement preparer la tracklist definitive ...
Donc , si vous êtes chaud , faites savoir ... Si vous voyez un probleme dans une de ces suggestions , idem , hein ...
Bon , maintenant que c'est fait , arretons d'être aussi sérieux ( bah ouais , faut bien gerer un peu , des fois ... ) ...
Bien , les soundbwoys ...? Moi , pepere , je continue mon track en bricolant des breaks à tout va ... Ca va être dub / ragga / monty / jungle ...
Donc , voili voilou ... See ya !!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1606 Posté le 29/12/2004 à 02:19:57
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1607 Posté le 29/12/2004 à 02:33:27
OP ... J'ai lancé le thread dont je parlais ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1608 Posté le 29/12/2004 à 10:36:40
Holà mais dis moi N6 c'est une "star" d'AF la claaasse !
bon moi aujourd'hui vacances donc je vais enfin installer mon cadeau de noël, ableton live EN VRAI ! ça fait bizarre quand meme, c'est la première fois que j'achète un logiciel faut bien se faire plais' de temps en temps ;)
j'y go, bon ptit dèj les junglists
bon moi aujourd'hui vacances donc je vais enfin installer mon cadeau de noël, ableton live EN VRAI ! ça fait bizarre quand meme, c'est la première fois que j'achète un logiciel faut bien se faire plais' de temps en temps ;)
j'y go, bon ptit dèj les junglists
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
1609 Posté le 29/12/2004 à 10:56:05
Merci mexiqu1 à toi aussi,caféclop/check af
Bien vu Shirow, bon je suis flemmdu ce matin t'as le lien du thread monty dénué de toute pollution stp?
Bien vu Shirow, bon je suis flemmdu ce matin t'as le lien du thread monty dénué de toute pollution stp?
- < Liste des sujets
- Charte