Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 480 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ouaié , en fait ct pour vous redemander si ct encore possible de vous faire écouter ma pre-preview des monty ou si ct die pour participer ...
sinon j'ai écouter vos tracks et chapeau !!! l'intro de razcal me fais bien tripper avec la petite trompette style chanson de shaggy :ptdr:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1112
Faudrait faire un récap' en fait, je sais plus à combien était fixé le nombre de participants...
faudrait que Urk débarque en fait :mdr:

sinon moi je dis :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
1113
Bon ca fait quelques jours que je me suis plus trop manifesté..mais chui tjrs OP, ce soir je me suis remis sur cul-baise j'ai quasiment terminer ma track...il faut juste que je corrige quelques niveaux....ca s'passe par la

Sinon je me suis aussi attaqué dans la foulé à un autre remix si ca branche quelqu'un >>>>>>><<<<<<<<
1114
Salut Hamilton, ta track est nickel, l'accap est parfait ! Je dirais qu'il reste une petite histoire d'accordage entre la basse et la ligne acide. Le sample qui craque dans tout les sens au début, c'est marrant ! :bravo:

mex> :boire: &
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1115
Merci nixx, t'as écouté ma new track aussi?
1116
Ouais, mais j'aime moins le mélange break/voix. Je trouve aussi un peu répétitif, sûrement à cause de la caisse. Ca me fait un peu l'impression d'une longue intro. Mais bon, je ne connaît pas le but de ce remix, ni les samples, ni les conditions de remix, donc, mon avis est assez.......détaché ! ;)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1117
Normal que tu trouvez ca répétitif, c'est quasiment que du copier/coller, j'ai pondu ca hier soir, c'était vraiment histoire de faire écouter un peu aux gens...c'est vraiment loin d'etre fini ;)
1118
Ok bon je vais attendre que Urk le Sauvage sorte du buisson et pis je lui redemanderai ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1119
Urk n'est là que le week-end je crois :volatil:

Il va sans doute débarquer en fanfare ce soir, et nous pondre un post fleuve, comme à son habitude
ZiKaToKo - mex version mobile
1120
Grumpf :diable:

Hors sujet :

Citation : Ki aurait des lien ou l'on peut avoir des bons mp3 Jungle Ragga ??


et là ( :aime2: )


Bon
Ca parle de moi ici, j'ai les oreilles qui sifflent...
Effectivement je suis là que le WE, effectivement je vais pondre une récap d'ici très peu de temps, effectivement Baoups on veut écouter ta preview, ils t'ont pas répondu les vilains ils sont pas beaux, allez moi jt'aime encore bien allez on est kaupins :bise: :boire:
Bon, pis moi j'ai 4 tracks à télécharger là, espérons que ça sera fini d'ici la semaine prochaine :mdr: comme ça je pourrai vous dire ce que j'en pense dans deux semaines :mdr: :mdr: Non sans dec je vais essayer de laisser le PC connecté cette nuit et je vous dis tout ce que j'en pense demain.

Citation : Urk n'est là que le week-end je crois
Il va sans doute débarquer en fanfare ce soir, et nous pondre un post fleuve, comme à son habitude

Y'en a qui me connaissent bien ici on dirait... :bravo: Mais bon là tu te trompes kaupin, après une nuit blanche je pense que je suis en général en petite forme, les copines, c'est bien, mais des fois, dormir, c'est mieux. :ptdr:
C'est pourquoi je m'en vais vous souhaiter une joyeuse soirée, et je vais me zombifier dans mon lit pour au moins 15h. :zzz:
.. URK-