Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 082 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : j'ai écouté pas mal de compos, et y'en a pas une seule pour l'instant qui ait inclus des samples des Python


hé bé ds la mienne y'en a (pitét de trop?) :???:
je remets le code pour briefcase: ensileriff (nom) krankranuu (code)
essaye lecture , tu click sur agrrrail normalement ça play, ou bien click de droite
enregistrer la cible sous sinon je le mets sur e-mule ou bien msn
bon sur e-mule cherchez Rastofforo1er agrrrail C en mp3 et en wave(si jamais la file d'attente est pleine prevenez wam )
j'peux pas mieux :cobra:
à+ les zikos
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
602
Oye Junglists ...Zallez bien ?

Hors sujet : Ouh putain , je reviens de mon premier oral ...Droit administratif ...J'ai laché un freestyle , juré , j'ai toasté du droit admi ...Bref , ca c'est bien passé :bravo:
Urk : plus que 5 , mon gars , plus que 5 , et là je pourrai passer 12 heures d'affilée sur ma track :bave: Bon allez , courage :boire:


Bon , vu que j'ai 4 jours de pause à compter de demain avant la suite des hostilités , y aura ptet un chti truc à écouter bientot ( pas fini , pas mixé , hein , mais pour donner une idée de la chose ...) ...
Bon , à plous , Junglists :bravo:
603
Mais euheuh... personne il écoute ma track ? :((
meme si c'est pour dire que c'est nul, donnez un avis siouplé... :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
604
Woaaaaahhh,pinèze,Mexique1 :bravo: Excellent!

Un seul petit truc,les voix mixées plus en avant,à mon avis.

******The Ramones°°°°°°

605
ça fait plaisir locked :D:

pour info, comme je disais, ceci est une vieille track, enregistrée "à l'arrache" en reliant le rec de ma console à l'entrée ligne de la carte son de ma carte mère... :oops:
et la voix, elle sort d'une banque son de... Rave Ejay :oops: :oops: :oops:
le pattern n'est plus dans mes machines, mais j'ai gardé les fichiers : t'inquiète !!! :mrg: j'ai tellement peu d'idées...

bref c'est pas de la fausse humilité là, mais c'est pour dire que c'était juste un exemple de mes tracks drum'n'bass... bon j'en suis quand meme fier de celle-là hein :mrg:

vu que ça marche la briefcase, ce soir j'enregistre quelques nouvelles tracks vite fait + je poste la 1ère mouture de ce que je compte mettre dans la mixtape...

normalement ce week-end je reçois ma carte son, donc tout devrait aller mieux :bravo2:

see ya niggaz !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
606
J'ai lu les conseils, je vais bosser mon morceau!
607
J'ai écouté aussi Mexiqu-1,yabon :bave:
608
Yope, cheeeeeeck du souére :langue:

Citation : Y'a pas d'obligation mkl!

:8O: Hein ! Quoi ! Comment !
Maismaismais, mais si y'en a des obligations ! Y'a qu'à aller voir page 20, le récapitulatif... Page 30 je crois que ça n'y est plus, mais c'est justement parce que c'était considéré comme acquis :diable: mais, y'a des limitations ! Genre : on a dit un tempo entre 150 et 180 bpm, on utilise quelques samples ou sons des Monty Python (sinon ça n'a plus rien à voir avec une Monty Junglist Massive Mixtape :bravo: ), et on fait un bisou à tantine :diable:
Hé là !
609
Attention les gars, quand Urk s'énerve , Urk devient tout vert !!!!

:ptdr:


C'était facile , je l'accorde
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
610
Check du soir ...

Hors sujet : Putain de révision ... :nawak:


Bon , bah , j'écouterai toutes les compos en ligne demain ...
Arf , j'retourne taffer ...A demain tous ...