Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 137 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1241
Oïë,Shirow,comment qu'ça fait plaisir de te revoir!! Ben moi non plus je ne sais pas où Urk est passé,j'espère qu'il va nous envoyer de ses nouvelles soon!

Sinon,bien?

No stress pour l'intendance,je m'en occupe! ;)

******The Ramones°°°°°°

1242
Waa shirow t'es bassiste truc de ouf oim aussi :-) les grands esprits se rencontrent . :lol:

Sinon grave que je suis motivé pour faire du son sur paname bon là je vais essayer de me chopper un emx 1 j'apprend un peu à m'en servir et on en reparle .
Putain c'te machine je l'ai testé chez homestudio et franchement trop simple trop classe pur sons bien baveux je crois que je suis amoureux :bravo:
1243
Unchtit contest bon vu le niv j'ai aucun chance mais bon ça peut le faire comme exercice alors si vous voulez jetez un coup d'oeil :


http://www.mtldnb.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3492
1244
Les enfoirés !!! ils ont jamalski comme MC :((( :((( :((( et dire qu'on aurait pu l'avoir... pourquoi je suis pas plus intégré dans la scène d'n'b marseillaise ?? POURQUOI ? :((( :((( :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
1245
En tout cas je vais télécharger le pack de samples, na ! :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
1246
Oye ...
Putain , chuis en train de DL le pack de samples ...Qu'est ce que c'est lent :8O: !!!
Mais bon , il y a une piste vocale , ca le fait !!!

> My old mate Locked : bien , bien ... Et toi ? Toujours pas de preview non plus :oops: ?
T'as vu , Urk non plus , et pourtant , on doit être les trois plus anciens du projet ...M'enfin , là , j'essaye de plier un maxi dub / jungle que je mettrai à DL un de ces quatres ...

> Niafron : et ouais , chuis bassiste aussi :boire: !!! Mais sinon , t'inquietes , pour le fait de faire du son ensemble , moi aussi j'dois attendre d'investir un peu dans du hardware ...Mais sinon , de facon plus générale , j'essaie de former un collectif sur Paris , genre dub / d'n'b / jungle / hardtek / electro etc. ( pas un genre particulier , vu que moi même , je zappe sans cesse d'un genre à l'autre ... ) , avec des producers , des MCs , des zikos pour le live etc. Si ca te tente ...

> Mexique1 : en fait , j'ai pas l'impression que Jamalski soit MC dans le contest , mais plutot juge ...Mais quel bête de MC !!! T'as écouté la piste vocale du pack de samples ? C'est quel style ?

Sinon , à tout le monde , je cherche des accap' de Cypress Hill , celui de RZA et ODB "We Pop" , et ... des accap' de Britney Spears :oops: pour tenter un truc jungle avec une voix féminine ...mais si quelqu'un a un accap' de MC Tali , chuis preneur aussi ...
Donc , si ya moyen ...
A vot' bon coeur , msieurs dames !!! :bravo:

Bon , Tchaw , tous ...
1247

Citation : j'essaie de former un collectif sur Paris , genre dub / d'n'b / jungle / hardtek / electro



:bravo2: TRES bonne initiative ça

ça va finir en sound system toutes ces conneries ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
1248

Citation : ça va finir en sound system toutes ces conneries



...mais j'espere bien , ouais :bave: !!!
1249
En parlant de sound system, ce week-end on a acheté 6 subs de 500W avec ma joyeuse troupe :bave:
ZiKaToKo - mex version mobile
1250
Ho ho ho ... Ca commence à faire , ca ... :bave: