Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 109 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1441
Je déconne Léninox,c'est parti! (flemmard, t'aurais pu mettre le lien du briefcase comme même)


Necrobeyf> bah ça avance ,je poste la mienne demain et j'en ai une autre en préparation.

Salut locked :coucou:

Moi non plus ça marche pas!
1442
:coucou: RaZcal ! Bien?

Mais j'aimerais l'entendre moi celle là,boudiou! :tourne:

******The Ramones°°°°°°

1443
Oye les potos !!!
Ayé , chuis reparti en guerre , malgré mes "petits" soucis d'ordinateur ... Du coup , depuis tout à l'heure , chuis en train de time stretcher et de pitch shifter à toute volée ... J'ai fait chauffer la 4 cordes pour l'occasion ... Et ptet même un accap' de gros HH cainri pour le délire ( attention , ca risque de tacher violent !!! ) !!! Bref , la nuit va être longue comme j'aime quand j'ai de l'inspiration ... :bave:
1444
BienG et vous!

bon bah c'est cool,vous croyez que ça va le faire pour la date ?
1445
Vu comme chuis OP ce soir , demain , ca devrait deja être bien avancé pour ma gueule ... Au niveau de la deadline pour les tracks , ouais , ca va le faire je pense ... Par contre , pour le reste je sais pas ... Le toaster est il toujours OP pour poser ? Si oui , faudra qu'il écoute les tracks , qu'il les choisisse etc. , ce qui prendra encore un peu de temps !!! Ceci dit , sur ce point , je pense que ce serait plus judicieux de le faire toaster sur le mix et non sur les tracks séparées : ca rajoutera plus de cohérence à l'ensemble !!! Et donc , faut que l'ensemble soit mixé ... donc , je pense qu'avec une dead fixée au 31 decembre pour les tracks , le mix fini et pret à être downloadé sera dispo vers début fevrier , nan ?
1446
Y'a aussi quelqu'un qui s'était proposé de "faire les niveaux" sur toutes les tracks avant de les filer à Spankme,je sais plus qui!
1447
Ouais , mais au final , je crois qu'il voulait faire les niveaux lui même ... Nan ?
bon , là , chuis en train de pitcher du 50Cent , c'est marrant , on dirait vraiment qu'il pose sous helium :D:
1448
Je sais plus Shirow,j'ai loupé une bonne partie du thread :noidea:


Citation : pose sous helium


:mdr: Tu fais un vocal mickey staïle ?
1449

Citation : Tu fais un vocal mickey staïle ?



:ptdr: C'est bien possible ... J'ai toujours trouvé que Mickey avait une dégaine de thug !!!
1450
PUTAIN :fache:
moi aussi j'ai eu des soucis "informatiques"

je rentre, je charge le pattern monty et la RS7000 me sort un "Illegal file" :(((
heureusement que j'avais les midi files sur Live... bref j'ai rebricolé et enregistré ça t'aleur

ECOUTE

faut que je checke mes autres patterns, voir si y en a pas d'autres de corrompus... si on peut plus faire confiance aux machines... :frown:
ZiKaToKo - mex version mobile