The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 288 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
1441 Posté le 06/12/2004 à 22:40:50
Je déconne Léninox,c'est parti! (flemmard, t'aurais pu mettre le lien du briefcase comme même)
Necrobeyf> bah ça avance ,je poste la mienne demain et j'en ai une autre en préparation.
Salut locked
Moi non plus ça marche pas!
Necrobeyf> bah ça avance ,je poste la mienne demain et j'en ai une autre en préparation.
Salut locked
Moi non plus ça marche pas!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1442 Posté le 06/12/2004 à 22:49:57
RaZcal ! Bien?
Mais j'aimerais l'entendre moi celle là,boudiou!
Mais j'aimerais l'entendre moi celle là,boudiou!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1443 Posté le 06/12/2004 à 23:51:06
Oye les potos !!!
Ayé , chuis reparti en guerre , malgré mes "petits" soucis d'ordinateur ... Du coup , depuis tout à l'heure , chuis en train de time stretcher et de pitch shifter à toute volée ... J'ai fait chauffer la 4 cordes pour l'occasion ... Et ptet même un accap' de gros HH cainri pour le délire ( attention , ca risque de tacher violent !!! ) !!! Bref , la nuit va être longue comme j'aime quand j'ai de l'inspiration ...
Ayé , chuis reparti en guerre , malgré mes "petits" soucis d'ordinateur ... Du coup , depuis tout à l'heure , chuis en train de time stretcher et de pitch shifter à toute volée ... J'ai fait chauffer la 4 cordes pour l'occasion ... Et ptet même un accap' de gros HH cainri pour le délire ( attention , ca risque de tacher violent !!! ) !!! Bref , la nuit va être longue comme j'aime quand j'ai de l'inspiration ...
Anonyme
521410
1444 Posté le 06/12/2004 à 23:58:52
BienG et vous!
bon bah c'est cool,vous croyez que ça va le faire pour la date ?
bon bah c'est cool,vous croyez que ça va le faire pour la date ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1445 Posté le 07/12/2004 à 00:07:11
Vu comme chuis OP ce soir , demain , ca devrait deja être bien avancé pour ma gueule ... Au niveau de la deadline pour les tracks , ouais , ca va le faire je pense ... Par contre , pour le reste je sais pas ... Le toaster est il toujours OP pour poser ? Si oui , faudra qu'il écoute les tracks , qu'il les choisisse etc. , ce qui prendra encore un peu de temps !!! Ceci dit , sur ce point , je pense que ce serait plus judicieux de le faire toaster sur le mix et non sur les tracks séparées : ca rajoutera plus de cohérence à l'ensemble !!! Et donc , faut que l'ensemble soit mixé ... donc , je pense qu'avec une dead fixée au 31 decembre pour les tracks , le mix fini et pret à être downloadé sera dispo vers début fevrier , nan ?
Anonyme
521410
1446 Posté le 07/12/2004 à 00:16:19
Y'a aussi quelqu'un qui s'était proposé de "faire les niveaux" sur toutes les tracks avant de les filer à Spankme,je sais plus qui!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1447 Posté le 07/12/2004 à 00:23:16
Ouais , mais au final , je crois qu'il voulait faire les niveaux lui même ... Nan ?
bon , là , chuis en train de pitcher du 50Cent , c'est marrant , on dirait vraiment qu'il pose sous helium
bon , là , chuis en train de pitcher du 50Cent , c'est marrant , on dirait vraiment qu'il pose sous helium
Anonyme
521410
1448 Posté le 07/12/2004 à 00:35:28
Je sais plus Shirow,j'ai loupé une bonne partie du thread
Tu fais un vocal mickey staïle ?
Citation : pose sous helium
Tu fais un vocal mickey staïle ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1449 Posté le 07/12/2004 à 00:47:09
Citation : Tu fais un vocal mickey staïle ?
C'est bien possible ... J'ai toujours trouvé que Mickey avait une dégaine de thug !!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1450 Posté le 07/12/2004 à 01:43:04
PUTAIN
moi aussi j'ai eu des soucis "informatiques"
je rentre, je charge le pattern monty et la RS7000 me sort un "Illegal file"
heureusement que j'avais les midi files sur Live... bref j'ai rebricolé et enregistré ça t'aleur
ECOUTE
faut que je checke mes autres patterns, voir si y en a pas d'autres de corrompus... si on peut plus faire confiance aux machines...
moi aussi j'ai eu des soucis "informatiques"
je rentre, je charge le pattern monty et la RS7000 me sort un "Illegal file"
heureusement que j'avais les midi files sur Live... bref j'ai rebricolé et enregistré ça t'aleur
ECOUTE
faut que je checke mes autres patterns, voir si y en a pas d'autres de corrompus... si on peut plus faire confiance aux machines...
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte