Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 162 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1421
Yope.
Bon, bin on repart de zéro, carte mère et DD grillés, donc plus de données (plus de samples, pour ceux qui ont suivi le feuilleton Urk depuis le début, ça vous rappellera une sombre histoire de SmartMedia :fache2: ), plus de favoris Internet, plus de cookies, plus rien quoi. C'est genre, un petit peu énervant.
Voilà... :nawak:

Hors sujet : A vot' bon coeur m'sieu - dames... Allez tous poster vos sites de samples sur le fabuleux post à _Fishman_ :bise: comme ça je pourrai me refaire une petite banque de samples Jungle / D'n'B... A vot' bon coeur :clochard1: :langue:


Ma track ? Bin ma Foy, ça au moins je l'ai pas paumée ! Hardware rulz bwoy, neva forget dis ! Pull'Up Man for di Urk Selecta hardware. Massive.
1422
Oye les junglists ...

Hors sujet : Nan , Urk , mon pote !!! Bien ou quoi ...? Tu postes depuis chez Neroptic ? Trop plais' de te lire ...



Bon , beh moi , c'est la merde ... En voulant reinstaller 2 , 3 trucs , j'crois bien que j'ai effacé tous mes tracks et tous mes projets :(
Donc plus de track pour la mixtape ( d'ailleurs plus de tracks du tout ... ) , des heures de taf envolées , que dis je , des nuits ...
Heureusement , il me reste des samples et quelques babioles qui trainaient ailleurs , mais bon ...
Donc , dard dard , je recommence tout ...
1423
Les gars j'dis ça comme ça, mais une chtite sauvegarde sur cd de temps en temps C cool
et ça évite les problémes : g toutes mes prises de son sur cd(gravés en X1) et ça
rassure un max!




bon j'me mets à la place de urk et shirow ki doivent se dire késski fait iéch çuilà avec sa morale à la con....
moi j'dis juste ça pour les autres ki se disent ke ça arrive k'aux autres!
à+ :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1424
Non , Urk est pas chez moi

Moi j'essaie de me gérer des soucis de pilote et d'affichage sur mon PC qui m'on fait manquer une Free hier soir :nawak:

Hors sujet : d'ailleurs c'était bien Urk ?




Citation : Néro se lave, là c'est donc Urk


Citation : carte mère et DD grillés


ça t'apprendra à raconter ma vie sur AF :diable:

ça fais quand même chier pour ton PC , toute mes condoléances.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1425
Mini live drum n bass/jungle


salut a tous je met ici mon petit live que j'ai fait et qui est encore en construction !

voilou !

1426
>Emakha : c'est cool,mais ton lien ne fonctionne pas! :8O:

>Oye keupin Urk,et à part ça,bien?

>Shirow : mékesstufouavektonordi?? ;)

******The Ramones°°°°°°

1427
1428
Urk is back ! :aime: :bravo:
ça va remotiver l'ensemble du thread ça !

'taing les gars, condoléances pour tous les 0 et les 1 que vous viendez de perdre ! Urk a raison, hardware never fails guys ! :bravo:
sinon grosse, grosse motivation pour moi en ce moment : j'ai des millions d'idées à la seconde, des sons qui tournent dans ma tete (non, non, je suis pas amoureux :mrg: ), ça fait plaisir, ça faisait longtemps !
donc hier soir, grosse production massive, si je travaillais pas aujourd'hui, la track elle serait presque prete :fache:

ce soir j'vous fait écouter tout ça :)
ZiKaToKo - mex version mobile
1429
:coucou:
ça commence à prendre forme, j'espère être dans les temps
1430
Yope

Hors sujet : Le gars, il passe de "j'ai pas d'ordos" à "je suis à Besançon, donc pas chez moi la semaine, et je trouve moyen de squatter le PC d'un pote pour aller sur AF. Motiv' ! :bravo2:


Bon bin moi hier soir son aussi, deux nouveaux patterns de transition... J'ai pas le temps de tout retélécharger et en plus j'ai paumé le lien vers le site du Crew, si quelqu'un pouvait me le renvoyer par mail ça serait, style, sympa :bise:
Autrement : quelques avant-premières sur ma track ! J'ai concilié le côté débile des samples des Python, et celui, tout aussi débile, des samples de vieux jeux vidéo : Tetris sur GameBoy, flipper Windows (terrible !), Wacky heels, bomber d'Amiga, et bien sûr le mythique mais hélas sur-samplé Supermario Bros. (j'ai été light avec celui-là, parce qu'on en retrouve partout, même DJ QBert et Orgasmic s'en sont servi pour pondre des instrus... )
Enfin voilà. Pour le reste (notamment le sample de Reggae pour mon MuRdaJungle) vous découvrirez en écoutant ma track bande de chenapans ! :mrg:
Tout de bon ou bien !

Hors sujet : au fait nixx, si tu me lis : pas mal ton nixx mixx... Et ton mix avec Jok n'est pas mal non plus... Enfin bisous, à plus au BikiniTest !