Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 687 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
901
Je confirme: rastofforo1er C bien oim :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
902
Ok moi je débarque donc juste pour dire que si c'est possible que je sois dans la course mais entre parenthèses ça le ferait bien (en fait je suis pas trop sûr de pouvoir faire avancer ça assez vite ) ... donc je reposte dans qqs jours (semaines?) et pis je vous dis ou j'en suis et si je suis !!!
ok sinon j'ai écouté qqs tracks >>> :8O: <<<
a plousse !
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
903
YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
désolé boys, j'avais plus le net, le semaine prochaine c'est promis je poste ma track...
904
:8O:
Putain de survivor lui
Je te croyais mort man ! Bah allez, +1...
Ca me fait penser qu'il va bientôt falloir que je fasse upgrader tout ce joyeux petit bordel en version 2.1, ça commence à faire 15 pages qui nous séparent de la dernière mise à jour :bravo:
905
Hé les gusses... :coucou:
Séquence émotion : voilà notre papa... Un petit topic de rien du tout, qui fait 2 pages et seulement 18 réponses... Grâce auquel est quand même né un topic assez, il faut bien le dire, Massif... 91 pages, 904 réponses... PULL UP ! :violent:
Je propose de rendre hommage à ce thread en le laissant à sa forme originale : 2 pages, 18 réponses, da Original Monty Junglist Massive Mixtape Cru Basis... Keep it massive.
906
Oye , Junglist Family ...

Hors sujet : Putain , je reviens de 3 jours de fonsdé agressive , et d'un bête de concert de reggae roots ( Ken Boothe , avis aux amateurs éclairés ...) ...Chuis un peu dans le coltar !!! Mais plein de bonnes idées pour garnir ma track ...



Enfin ...

Hors sujet : Urk , bien ou ...? T'as raison d'avoir rappelé qu'à l'origine c'était un topic à l'arrache qui a fondé tout le truc ...Back to Roots ! Big up aux junglists fondateurs du MJMCrew ... :bravo:



Well , donc , béh , ma track , elle avance , elle se transforme , elle progresse ...Bientot ( j'espere ) en ligne !!!

Check it out , Junglists ...
907

Citation : Putain de survivor lui


:mdr: on me tue pas comme ça!!! :mrg:
908
Thanx Riffeur et Locked d'avoir jeté une oreille à ma track,ça donnait comment le son chez vous,pas trop pourri?

Hors sujet : pour répondre à ta question Riffeur j'écoute de tout:rock,reggae,hartek,tribe,electro,jazz,dnb,jungle,triphop,hiphop,breakcore,harcore....

909
Hello,
Ayez j'ai reçu ma carte son, je peux faire des enregistrements corrects.
Ma track est pas fini j'ai pas mis de monthy encore. En revanche, elle dure quand même 6min30 et elle pèse plein de Ko. J'hésite à la mettre en ligne depuis mon taf, faut que je m'occupe de ma connection internet à la maison.
J'espère que ça vous plaira, pour l'instant ya que raz qui l'a entendu. Je me suis procuré de la jungle, M-beat wicked album, j'ai un peu peur d'être HS quant au staille.

Hors sujet : raz, sais-tu si buster a copier notre mix de l'autre jour, je serai curieux d'écouter ça



910
Bon si ça intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé la motive :mdr:

non, j'ai toujours pas de meuf :mdr: :langue: , mais c'est comme si... j'ai laché cette vieille sangsue de cubase, et j'ai repris avec mes deux copines lesbiennes : live et reason ('se séparent jamais ces deux-làs) on revient toujours aux premières amours.. :aime2:

du coup maintenant, au lieu de galérer, je me fais plaisir (j'avais oublié que je faisais de la zik pour ça... :oops: ) : j'ai extrait la ligne de basse de "always look at the bright side of life", ya moyen, ya moyen...

bientot dans vos chaumieres...
ZiKaToKo - mex version mobile