The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 004 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
mexique1
mais à force de l'écouter elle m'a saoulé
locked
Bon,faut absolument que je m'entraine sur les warps,moi!
******The Ramones°°°°°°
mexique1
terrible les warp pour caler une accap
locked
C'est vrai que pour mes accaps,j'en ai un peu chié au début,alors j'ai procédé d'une autre façon,encore un peu trop habitué à Logic audio,moi!!
******The Ramones°°°°°°
mexique1
hier soir j'ai (enfin) installé synthedit et puredata : synthedit ça va, puredata bonjour les dégâts
_Fishman_
Hors sujet : Faut qu'j'y mette à synth edit et pure data, ils ont apparemment tous les deux l'option "Save as a vst", d'ailleurs y a un tutoriel dans AF pour faire son premier vsti...
J'arrive pas à faire marcher pure data chez moi
mexique1
Hors sujet : pour pure data, la bible >>> http://www.idecibel.com/
m'enfin le dossier sur pure data, c'est clair les 5 premières pages d'un coup ça parle chinois... ils sautent une étape
c'est quoi ton souci sur pure data ? t'obtiens pas de bruit blanc en faisant le test audio/midi ?
moi je pense que je vais commencer sur synthedit pour bien appréhender le fonctionnement des synthés, puis passer à pure data pour créer des choses inédites...
c'est très formateur ces logiciels je trouve, tu comprends mieux le pourquoi du comment
wapi
Anonyme
PS tiens zavais pensé à un film bien chelou mais se serai dur de trouver des samples, si tenté qu'il soit retenu menfin;
c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.
locked
Citation : c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.
Ben,il existe en DVD!Y a qu'à se servir!
Hors sujet : Un plus vieux que moi dans la MJMC
Citation : On fait un thread pour la mixeutape dark?
Nous,on aimerait déjà bien terminer celle-ci,si ça ne dérange pas trop! Mais rien ne t'empèche de déjà commencer une track... ;)
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte