The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 445 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
mexique1
Citation : un petit soft qui permette de capturer l'audio depuis une vidéo en lecture sur le PC
total recorder
et je remet ça (+1 pour niafron) : pas las vegas parano, c'est vu et revu, périmé de chez périmé ! quand j'ai commencé le live avec ma pauvre ES-1 et mon manque d'imagination, j'ai direct pris le sample "t'en as trop pris"... c'était le cas de la dire
ya l'armée des 12 singes de terri gilliam aussi...
riffeur
Citation : que celui qui a un petit soft qui permette de capturer l'audio depuis une vidéo en lecture sur le PC, balance un link... Je crois qu'on en aura tous besoin
bah un truc comme soundforge, wavelab, ou audacity(et tt ce ki y ressemble...) fait l'affaire.
C comme ça ke je procéde, que ce soit un cd ou une vidéo.
tu lis ton fichier ds win amp(ou ce ke tu veux) tu ouvres ton logiciel favori et tu enregistres comme un magnéto!(faut juste expliquer à ta carte son k'elle doit enregistrer du wave et voilou!)
ps: pour le plan "dark" j'veux bien essayer mais il me faudrait des exemples!!!
passke autant jungle j'avais une idée de la chose, autant là je sais pas du tt!!!
Urk Boombleep
Ceci est un check qui ne sert à rien, j'ai pas le temps de rester
A plus tard les gugusses
mexique1
Anonyme
ben sérieux j'dois être vraiment une tanche, une quiche, une putain de truffe pasqueuhhhhh, j'ai honte, bon allez faut être honnète j'ai wavelab, cubase 32 et 24 et même sound forge et j'arrive à rien et pourtant je retourne tout dans tout les sens.
fuck riffeur ça me fout les croquettes car je m'en doute que j'ai tout pour le faire et j'arrive à rien, allez j'vais l'dire avant qu'un autre s'en charge, j'suis neuneu.
Bon , toute façon j'vais repéchave mon ancienne carte son à mon pti cousin rien que pour le délire las végas en dark DnB pasque là j'suis encore plus dans le délire que pour les montys.
c'est mon style naturliche alors voilou.
Ben riffeur, je sais pas trop comment t'expliquer si j'peux mais le délire jungle sur les montys c'étais comme disait hulk, heu sorry urk un peu loufoque et à c'que j'ai compris un peu ragga et Dark DnB, là c'est ma définition c'est une zic plutôt sombre, et bien barrée, c'est ce qui fait que las végas devrait coller au délire et pour pleins de raisons.
On conserve les beat DnB mais moa j'y verrai bien des chtite nentorses avec d'autres rythmes, bon je sais c'est la facilité pour moa pasque forcément je sort des cases mais je pense que ça devrai pas être trop cloisonné, sur qu'il devrai y-avoir quand même des rythmiques spécifiques mais en élargissant les choses plus de monde pourraient coller au délire, nannnnnnnnnnnn??????
Encore une fois mes propos n'engagent que moa.
Urk Boombleep
MAIS : par pitié, pas de passage Hardtek, trop facile
Je pense que Locked va nous pondre du BreakCore, à la limite écoutes-en un peu et vois ce que ça peut donner > ça devrait coller, et c'est plus dans l'esprit Dark D'n'B que de la HardTek...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein
Bon, bin alors, en fait j'ai le temps j'ai pas cours
> Venetian :
Comme le disait Shirow, là c'est que l'ébauche, t'arrives pile au bon moment pour voir la chose proliférer et se mettre en place et petit à petit contaminer tout le forum Drum'n Bass puis étendre ensuite le virus jusqu'à tout Audiofanzine
mexique1
on a intérêt à bien s'accrocher
Anonyme
J'aimerai bien assurer sur le placage des samples ce coup-ci.
Mais c'est vrai que ce qui est cool c'est d'être dans le délire dès le début.
Yes urk faut étendre le virus, c'est marrant mon dernier morcif s'appelle contamination, prémonitoire???????
@+
Statik
Anonyme
donc
hive raiden concord dawn je pense que ça correspond à ce qu'on cherche pour cette mixtaype non ?
sinon ça serait de fixer une deadline now car vu comment on a dépassé la fois d'avant ...
wapi
plus trop sur le net ces temps ci donc retard a l'allumage
ca a l'r de vous botter las vegas donc c cool , on reste dans le gilliam
mon website est planté donc l'upload je vous tient au courant mais promis c pas du mytho il est fini monté près a mixer
sino j'ai pris "enfoiré de blanc" "est ce que t'es près" " un pti peu d'ether" "nous sommes sur une mission particulière avec des risques énormes pour notre existence " et "t'en as trop pris ce truc t'a complètement possédé"ainsi que le speech anticannabique du savant keuf et gonzo qui veut le buter
j'ai tout le wav du flim mais si vous le voulez faut habiter paris parceque ça je vais pas le faire monter sur un ftp
et je vois que ça annonce les soirées du ziloub et de la pieuvre ici
qui c qui parlait de Hive? il vient le 8 avril aux caves lechapelais avec tambour battant et moi et mes potes, c dans le 17 a paris
Anonyme
d'ailleur chakal j'ai été trop deçu non pas que le live soit pas bien c t une tuerie mais le gars il pose son laptop il le branche sur la console il touche plus limite c t ptêtre un wav sur winamp bon je déconne mais aucune interactivité mais sinon pur son et puis mono avant ça tué puis j'aime bien les dj à l'ancienne ( même si c pas un vieux ) qui save scratcher ça rajoute un petit plus qui tue
enfin voiloou sinon effectivement hive c de la tuerie2lamortkitueleretourduninjanoir2lamortkitue
_Fishman_
Et puis bravo à Pulsar aussi et à cette nouvelle émission où il a passé ton track
Arnaud KvR
bon moi je ne fait que mixer j'ai pas de groovbox n'y de truc comme ca, donc je ne sais pas si je peut vous etre d'une grande utilité... je peut donner mon avis... choper des samples... je sais pas...
sinon pour ceux qui n'aime pas las vegas parano, j'avai deja pensé a un autre film:immortel
l'autre jour j'ecoutai un cd de tek avec des amis pendant que d'autre regardait le film a coté et la on a été agreablement surpris! il est bouré de replique assé etrange. du genre "il n'y a pas de neutralité on est soi humain soit extra-terrestre" y'en a d'autre mais celui la m'avai fait marrer. voila voila c'est a creuser...
bon moi aussi je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages... alors je sais pas exactement ce que vous avez dans la tete. ne serai ce qu'au niveau de la rythmique... moi je fait de la jungle/drum'n'bass et ya pas plus changeant comme rythme vous en conviendrez!
moi j'aime bien la bonne vielle jungle avec le genre de rythme hyper-barré presque incomprehenssible pour un non connaiseur vous voyez? mais il faut varier dans la vie.
Anonyme
tu mix ou tu compose ? Si tu mix et que t'as final scratch tu peux nous être utile sinon tu peux nous supporter
la première tape arrive bientot
PS fodrait renomer le squat non ?
Arnaud KvR
par contre vous avez mon soutien moral! aooouuuuummmmmm fermez les yeux et sentez la force! je pourai donner mon avis en tant que mordu de d&b!
Mekelo [Funkysushi]
Hors sujet : Urk---> vous etes au complet ou c'est encore open pour des sons dub ?
locked
Citation : Je pense que Locked va nous pondre du BreakCore
Quoi? Moi,du breakcore!!!??????
Ben,j'vais me gèner,tiens!!
Et encore plus déstructuré que pour la jungle mixtape!
>Nixx :
Citation : PS fodrait renomer le squat non ?
On créera un autre thread pour la Dark mixtape,n'est ce pas les keupins!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Sinon ce que je voulais dire c'est que monty pour un tape sur otre chose ça risque de pas le faire non ?
locked
Citation : Sinon ce que je voulais dire c'est que monty pour un tape sur otre chose ça risque de pas le faire non ?
Citation : On créera un autre thread pour la Dark mixtape,n'est ce pas les keupins!
La réponse est dans la réponse!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
voilou
@+
Statik
lundi 21 février 2005, 11h32
Suicide de l'écrivain Hunter S. Thompson, auteur de Las Vegas Parano
Shirow
- Pour le thread : je m'occupe de faire ca proprement demain , z'inquietez pas ...
- Pour les samples : je suis en train de negocier un dvd ... Donc , bientot rippage et recup de la bande son separée ... Ya bon ...
Nixx > et ouais , triste ...
mexique1
Anonyme
@+
- < Liste des sujets
- Charte