Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 144 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
911
:fleche: Razcal !
Je vien de mettre ta track sur le massive Ofichal site of da Monty Crew !!
:up:
912
:8O: ouah cool,merci Tsunami :boire:

En fait je pensais pas la mettre tant que c'était pas la version finale histoire de pas encombrer le fépété mais bon c'est achement plus pratique!
T'as écouté t'en pense quelquechose?
913

Hors sujet : Oye ...Je fais que passer ...
900eme post :fete: Ouais , super !
Bon , bah voila , cui là , je voulais juste le poser ici ...
See ya , Junglemates ...

914
:up: Le 900 eme !! :up:
Pou feter ça, je vais :boire2: :boire2: et :boire: et aprés :zzz: !!!
915
:coucou: Tsunami,tu as du recevoir un mail (naaaan,c'est pas kamel!!!!) dont à propos duquel (Béru inside :mrg: ) je te demande le mp pour pouvoir uploader ma track sur le MontyJunglist Site! :mdr: Si c'est le meme que la briefcase,je l'ai.

Thanxx.

******The Ramones°°°°°°

916
Yo ! :mdr:
Je viens de mettre en ligne un toute nouvelle version de ma track, c'etait une idée que j'avais de coté et qui au final me plait plus que la version que j'avais mis en ligne :??: :noidea: :?!:
( attention, ce n'est qu'une ebauche, il y a encore bcp de travail, et ( pour urk ) les samples des monty a mettre :nawak: !)
917
Yop les Monty's,

locked> Ca sent le preview ! :bravo:

tsunami> Cool la track, c'est nettement plus ragga que celle que j'avais (Transduction?), dommage que ça coupe juste quand la basse rentre. :(

Sinon, j'espère que le dj pourra s'en sortir avec les différences de niveau, pasque moi, je suis toujours en train de sauter sur le volume quand j'écoute les tracks MJMC2.0 ! :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
918
Ouais c'est juste Nixx ,on peut tous se faire une normalisation à -6db par exemple pour niveler le tout,parcque le logiciel de mix risque d'avoir des soucis pour repèrer les pics!

Pour ma part la version que j'ai posté n'est pas finalisée,elle aura nettement plus de pêche à la fin(je viens de tester avec T-Racks) et puis je vais pas passez par l'export Reason non plus il me bouffe tout mon volume :fache2: .
919
IZotope Ozone :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
920
Abusez pas des plugs de traitements dynamique... pensez qu'il y a un dj qui va faire son office derrière...