Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 672 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1571
Encore merci, c'est trop :oops2:

Citation : les petits sons bien Click'n'Cut à la Venetian Snares


tiens Urk, voilà du boudin : un émulateur chipsound, chopé sur un autre forum

http://raster.infos.cz/atari/rmt/rmt.htm#download

enjoy :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
1572
Salut les gaous, ben moi j'me suis arraché tout les poils pour trouver autre chose.
J'crois j'en tiens un, pas trop dark, enfin le moins dark que j'ai pu.......
Ze vais essayer de m'appliquer......
1573
Hé oué guillaume on a tous du mal t'inquiète, moi le premier ! on est tous du coté obscur de la force, la dark drum'n'bass c'est l'avenir :bave:
mais c'est bon aussi de se forcer à faire quelque chose, la compo à thème ça fait progresser je trouve :bravo:

:boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
1574
Entièrement daccord, c'est aussi pour ça que je participe, pour le thème aussi car les pytons c'est trop chanmé, mais hier c'était un peu la déprime, c'est pas évident quand on est tout acquis du coté obscur. Là j'ai trouvé un truc pas trop dark pour moi, mais pour les autres je sais pas. De toute façon c'est pas grave car tout ce qui ne passe pas se retrouve en archive pour faire d'autres morcifs, donc c'est toujours positif. :P:
1575
Bon les gars je m'exite avant le 31 pour pondre une trak.....



g juste un peu plus d'ordi mais je vais gerer et pis jvé éssayé de faire un truc pas trop dark!!!!




:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


happy xmas mother fuckas
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1576
Mais c'est vrai qu'on a tous un peu le même problème.........
Tiens les gaous, pour 2005 on pourrai s'faire un piti projet DARK Drum'n'Bass.
Oh mouuuuuuuuuuuuuuuuuissss mon ffffffffffaton. :mdr:
Menfin bon on en est pas encore là.
Bonnes fêtes les gaous.
1577

Citation : Tiens les gaous, pour 2005 on pourrai s'faire un piti projet DARK Drum'n'Bass



Pour l'AF Mixtape Volume2 :bravo:
1578
:roll: Bonne idée ! MJMC VOL II: The Meaning Of Life

Bon, faut p't'être finir la première comme même. :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1579
J-7 nixx.....................J-7 :D:




Citation : Oh mouuuuuuuuuuuuuuuuuissss mon ffffffffffaton

.

:mdr: C'est quel langue ?
1580
J-7 :!: D'Oh! Ouh Pinaiiize! (avec la voix d'Homer), bon au boulot moi