Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 227 269 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat#1
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
:bise: Mon Locked :bise:
AL K. ;)

Désinscription AF

Gérard, il y a déja le MINI a 499roro et nouveau!!!
Et pour les Zibouc, tu check les occases. J'en ai trouvé en 2 sec. sur Google.

C'est tentant mais chuis plus PC moi comme meme :roll:
Tu fais ce que tu veux. :langue:

:clin:
Bon, je récapitule:DUB et touti la famiglia, fat ,ma voix :non: (pas possible, ou vous allez tous périr sous la pluie :mdr: , casserole tu nais, casserole tu restes :((( ).Ce srai la base ?
- Rastoffo, too good ton Dub
- DRYK, j'ai eu ton mail ;) (yes!!!)
- Minuslab, il est trés bon ton track :bravo2: (j'ai écouté le reste sur ton site :8O: j'en revient toujours pas :bravo2:
- Wapi, joli le live sur ton site, qui c'est qui met le feu :boire: :bravo2:
- ARI, 31 en bretagne :???: C'est le record du siècle :mdr: , bon, ok, la lorraine c'est pas mieux :oops:
Ok, si j'ai bien compris, famiglia+free+fat :boire: :boire2: :boire: .Du moment qui a pas de mélodie, je suis la :fete: :fou: :fete: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Citation : toutes les tracks qui rentrent sur un cd

On est combien déjà ? :smiley qui siffle en l'air:

Kye > faudra voir pour calmer les smileys, à ce rythme t'en auras pas jusqu'à la fin l'année.. :oops2:
:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
:oops2: ça colore les messages, et j'essai de battre le record de smileys sur 1 message ;) A+
AL K. :8)

:aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr:
En plus ça fait de zolies frises :oops2:

Désinscription AF

:guirlande:

Non,mais faudrait un minimum de ligne directrice,je pense,que ça ressemble à quelque chose!Genre bpm de à de,culotte ou string? Hiphop Dub quèqchose,ou metalcore?

******The Ramones°°°°°°

Donc tout n'est pas encore défini :mdr: OKAYYYYYYYY :fou: :fete: :fou: :fete: :fou: celle la elle est pour toi Buddy ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

Citation : bpm de à de,

7 à 77 ans.

Nan, sinon, +1 avec locked....

Kye > :bise: :D: :diable: :fete: :shoot: :idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :zzz: :bise: :nawak: :fou: :idee2: :?: :) :) :8) :8) ;) ;) :clin: :| :| :o: :o: :8O: :8O: :bravo::idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :zzz: :bise: :nawak: :fou: :idee2: :?: :) :) :8) :8) ;) ;) :clin: :| :| :o: :o: :8O: :8O: :bravo::idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :up:
:boire: :bise: C'est tout mimi :bise: Sinon,+2 pour locked(pourquoi,ben parce que !!!)A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF

Si on les range bien, c'est presque psyché :
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Bon, ok, j'arrête.... :fleche:
Tu feras moins le malin quand tu vas commencer a bailler nerveusement sans pouvoir vraiment dormir, le lsd devant l'ordi je déconseille :mdr:
- http://dodgmusic.free.fr Allez faire 1 tour ça pulse !!!! :humm: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

J'attaque le 3ème et je me fait secoué violent :shootme:
AL K. ;)

Désinscription AF

Citation : bpm de à de

Un plan pépère à 160-170 :?:

Mes articulations suivent plus après :mrg:

Citation : Mes articulations suivent plus après

Spèce de ieuxv! :oops2:

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

Au temps pour moi, deux cds pour le tape number 2 s'il faut.

mais je VEUX un truc à pouvoir imprimer chez moi pour faire une jolie pochette.

je veux je veux je veux.

kye: merci encore, mais je l'ai déjà dit cent vingt cinq fois ça va devenir redondant.
Tenez j'ai trouver mieux je crois pour pas beaucoup plus avec la promo que j'ai au supermarché :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9594713#tab
Hello !
en fouillant mes archives je viens de retrouver un track que j'avai fait pour la monty mixtape , et que je n'avai pas fait écouter , vu que j'étaits arrivé trop tard.

voici la track qui est sur yousend it ( pas dispo plus de 7 jours donc :??: )

EDIT c'est mieux avec le lien : Spaaaaaammmmmm
...
J'adore le coté happy du morceau à partir d'1 mn ça donne envie de remuer le popotin.
Gérard, je sais pas ce que tu compte lui coller comme carte audio mais il à pas l'air d'avoir le firewire ce portable> pcmcia obligé donc je suppose.
Gégé! On t'as dit "fait ce que tu veux"? Pour ce prix j'ai une BOMBE. :rocket:

Donc...

Citation : "fait ce que tu veux"?

C'est sympa, il demandait un avis :oops2:

Par conte je capte pas A.c, un powerbook ça coûte la peau des cojones , 'fin en regardant les prix sur af c'est 3500 le 17", 1500 le 15" en 1.33ghz :surpris:

De quelle bombe parles tu? moi ça m'intéresse aussi je prospecte pour un portable.

Qui cherche trouve.

A ce prix, j'ai un I-Mac G5. :8)

Et j'ai vendu mon "Power Book" G4 pour 500 Roro.

If you know what...

:boire:

Et je serai méchant, TANT qu'il ne saura pas écrir mon nom. :langue:

:demon: