Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 154 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1621
Ben,welcome Vtd :bravo:

Ah oui,pas plus de 180 BPM!

******The Ramones°°°°°°

1622
Bien voila... le projet est en route de mon coté.
Merci pour les sample de Monty Python, c'est bien pratique.

C'est partie pour la course contre la montre
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
1623

Citation : Ah oui,pas plus de 180 BPM!




aucune importance.. :diable:
1624

Citation : *... j commence vraiment a me plaire ici moi ....*

Ouaih, bin c'est parce que t'as pas encore vu grand-chose :mdr:
Attends de voir les discussions passionnées à propos de : faut-il appeler un grille-pain un toaster ?
Bon, trêve de plaisanterie...

Hors sujet : Dernière remarque : VTD, si tu me lis... Dégage ! T'as du pain sur la planche, interdiction formelle de reposter si ce n'est pour nous balancer un URL vers ta track :diable: ALLEEEEZ ! FAIS PEEETEEER ! :violent:

1625
Urk >> la track "quiescence" est de nouveau dispo :D: :

QUIESCENCE
1626
Ah !
Bin ça, c'est bien. :bravo2:
1627
1628
:bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:
N'année les Montys !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1629
Putain ouais : bonne année les gars , hein ... :bravo:

Bon , ma track : bientot dans vos gueules , et cette fois ci , pour de vrai ... J'ai vraiment gavé l'intro du track de samples : " What ya gonna do ? Bleed on me ? / I'm not dead / Oh , Bloody Hell ! " etc. genre petits delires thematiques sur les samples ... Enfin bref ... Soon , you'll hear it by yaself , bwoyz !!!

Sinon , j'ai entendu qu'il y aurait du motiv' pour une seconde tape , quand celle ci serait bouclée ... Bah carrement , hein !!! Dark d'n'b style ... Comme theme par contre , on pourrait lacher les montys ( Hein ? Quoi ? Comment ca , "BURN!!!" ...? ) ... Genre , là , chuis à bloc sur Star Wars ... Du classique , mais pété de samples dans tous les sens , nan ? Enfin bon , j'dis ca ... Une petite tape "Sith Junglists Crew : The dark side of the force ..." , ca pourrait taper ... Enfin , on verra tout ca plus tard !!!

Donc , bah , re-bonne année les bwoys !!!
1630


BONNE ANNEE LES JUNGLISTS!!!!

Et plein de groove et de powa et de sounds et de touskevouvoulé!

La mienne arrive aussi,avec,par moments une rythmique un peu "fuzzée" (breakcore oblige,hein!),mais restant dans la vibe!

******The Ramones°°°°°°