Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 217 286 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3976
T'es pas en train de dl les 3 gigots d'acap ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3977
Et non, il démarrait même pas en bit torrent :noidea:

t'as fini toi ?
3978
J'en suis à 1.83Go ! :shootme:
Bon, je le lance quand je suis pas sur le net, sinon bonjour le ralentissement pour furfer....
3979
A titre informatif, c'est quoi ton log pour dl les torrent ?

le mien est un peu naz il fait 1 torrent à la fois,en même temps y'a rien à configurer c'est pratique mais bon.
3980
Celui-là : https://www.bittorrent.com/
Tu peux rien configurer non plus (bon je crois que c'est un peu l'idée du Bittorrent, tu up plus que tu dl), mais tu peux dl plusieurs fichiers à la fois...
3981
Bah mince j'ai le même et il fait qu'un fichier à la fois :?!: je vais revoir ça ,thx.
3982
3983
Vé voir ce que c'est, merci bbk.
3984

Hors sujet : de nada camarade... c'est un client super bien fait, le seul - c'est qu'il faut installer java (si c'est pas deja fait...)

cheers

3985
:fou:

- https://www.google.com.ua/search?hl=ru&q=d%26b+downloads+mp3&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA&meta

Visiteur Ukrainien, en recherche de D&B, débarqué sur le site du KREW, et il a checker les cht'tis liens :mdr: Dont un particulier ;) :mdr: ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3986
Douéééé le Kye, 6è position :bravo2:

Et c'est passé ou MJMC ? heinG chenapan :oops2:

rhoo j'déconne :bravo2:
3987
Ah mé nan j'hallucine je croyais que c'était la page soundclick que t'avais faites pour mjmc.

Ca va télécharger là, j'aime bien ta zique (je radote mais bon)
3988
:oops2: ON FAIT DU MEILLEUR SON !!! :oops2: Mate les charts jungle, on ai 29, et le 28 c'est...MJMC :bravo2: J'ai zieuter cette nuit et j'ai bidouiller 2 ptites MJMC, Nixx au milieu des pochettes (TRES CUL :mdr: du rap) et en première page du site un track(obligé d'écouté, pour qui passe(c'est du son belge qui passe :8O: ;) :mdr: ).J'ai dis et j'affirme haut et fort: MJMC POWER is in da place, and it's just the beginning :bravo2: A+
AL K :8)

Désinscription AF

3989
C'est quoi l'astuce pour avoir un référencement comme ça ?
3990
;) T'inquiète, ton tour viendra :mdr: Je met 1 morceau de chacun(ceux qui le veulent, bien sur, je ne fais rien sans demander) sur notre site sous un logo spécial et a partir de se moment je peux utiliser les extras(avec le KREW, on a pris toutes options), donc V.I.P et FEATURED.Comme ça , je peux cibler n'importe quel catégorie et y mettre un encart( actuellement, NIXX et son track rap, histire d'attirer leurs curiosité) et DRYK en track passant sur la 1ère page( chaque visiteur, même si il ne l'écoute pas, fait grimper le track dans les charts) et avoir 1/2 tracks dans les 25 premier, entraine un regain d'intéret pour le MJMC, qu'il n'ont pas besoin de chercher loin, il y a un lien diect entre nos sites depuis cette nuit.V.I.P, accés plus direct pour ceux qui ne regarde pas toutes les pages charts, si 1 track est 75 ème, si tu ne regarde que les V.I.P, il devient 25ème ;) A+
AL K :8)

Désinscription AF

3991

Citation : T'inquiète, ton tour viendra

euh moi j'ai du taf musicalement d'abord ;) , mais en fait je parlais du référencement dans google.
3992
J'y réfléchis, j'aurais du mettre Monty Junglist Crew(MJMC sur google le mois ou y a les MJM, c'était mal calculé :oops: ), donc en ouvrant un thread MJMC, je pense pouvoir réctifier le tir, mais il faut que je calcule le trucs( je met déja MJMC avec sa signification, partout ou je peux.)Faut d'ailleurs que je retourne sur google, histoire de voir si le pape a arrété de polluer :mdr:
Shirow :8O: , toi énervé :???: Ils ont fais fort les rappeurs !!! :mdr: En même temps ils était au parfum :shootme: Bara hier, toi aujourd'hui, y a hécatombe chez les hiphopeux d'AF ;) A+

Désinscription AF

3993
Hello kye... j'avai posté un lien quelques pages avant, mais il n'y a que ani ara qui l'a vu :(((
c'est une track que j'avai faite pour la montymixtape, que personne n'avait entendu, vu que j'étai arrivé trop tard :oops:

Hors sujet : ani > merci pour le commentaire au fait :coucou:

...
3994
:coucou: J'ai retrouvé ton lien :mdr: (Qu'est ce qui a comme post, qui n'ont rien a voir :8O: , oh les mecs, ça s'appelle du pourrissage :non: spa bien, bon d'accord, j'en fait plus que parti :bravo2: ).J'écoute ça tout a l'heure ;)
Léninox, :oops: , ça m'as permis de voir que tu m'avais déja donner un lien, je le récup, apres.

H.S. QUI NOUS CONCERNE TOUS:

A.c.Dryk a disparu :???: ça y est, il pouponne :mdr: ??? :boire: :boire2: :fete: .Si quelqu'un a des news, merci ;) A+

Désinscription AF

3995
On s'inquiète pas ;) , j'ai flagger le thread " tracklist ", ce qui fait 2 liens en 1ère page sur google sous MJMC(le temps que je trouve la bonne manière ;) )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3996

Citation : A.c.Dryk a disparu ça y est, il pouponne ?

Les carnets roses de la MJMC : nous sommes heureux de compter un nouveau membre parmis nous,le petit Kael est enfin arrivé...Je laisse Dryk vous donner plus de nouvelles... ;) Le parrain est très heureux! :fete:

******The Ramones°°°°°°

3997

Citation : A.c.Dryk a disparu ça y est, il pouponne ?

Les carnets roses de la MJMC : nous sommes heureux de compter un nouveau membre parmis nous,le petit Kael est enfin arrivé...Je laisse Dryk vous donner plus de nouvelles... ;) Le parrain est très heureux! :fete:

******The Ramones°°°°°°

3998
Yeah ! Toutes mes félicitations !!! :boire: :coucou: :bave:
3999
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
YES !!!! :mdr: :bravo2: MERCI, parrain ;) :coucou: Bienvenu a toi , KAEL :bise: A+
AL K.( on rajoute 1 "e" et c'est l'anagrame(l'horto et moi :((( ) :fete: :fete: :fete: :fete:

Désinscription AF

4000
:bravo2: AhAhAh bravo au nouveau né et aux parents et au parrain. :bravo2:

:fete: :fete: :fete: CHAAAAAAAAAMPAGNE :fete: :fete: :fete: :fete: