The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 260 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1591 Posté le 27/12/2004 à 17:54:22
Tu vas chez Néroptic
Hors sujet : Néroptic, l'ami des sans-abris
Anonyme
521410
1592 Posté le 27/12/2004 à 21:04:40
Salut les gaous, ben voilou, c'est pas fastoche de s'auto censurer et respecter un style donné.
Alors après quelques essais j'ai fais ça..........
Ze sais pas si ça vas plaire menfin bon voila, j'ai participé et c'est l'essentiel.
http://www.samplestation.net/download.php?id=918
Vous me direz.
J'ai fait court car de chez moi je suis en 46 kb/s alors c'est zola pour charger quelquechose dans ces conditions, mais je suis dans les temps.
Donc à l'année prochaine et bonnes fêtes les gaous.
Alors après quelques essais j'ai fais ça..........
Ze sais pas si ça vas plaire menfin bon voila, j'ai participé et c'est l'essentiel.
http://www.samplestation.net/download.php?id=918
Vous me direz.
J'ai fait court car de chez moi je suis en 46 kb/s alors c'est zola pour charger quelquechose dans ces conditions, mais je suis dans les temps.
Donc à l'année prochaine et bonnes fêtes les gaous.
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1593 Posté le 27/12/2004 à 21:45:46
Salut guillaume
J'aime bien ton nouveau son, mais je doit avouer que je préférais le précédent qui était vraiment une tuerie... Fin bon c'po grave quand même!
J'aime bien ton nouveau son, mais je doit avouer que je préférais le précédent qui était vraiment une tuerie... Fin bon c'po grave quand même!
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1594 Posté le 28/12/2004 à 07:51:07
Bon les man j'me casse en vacances. Vous avez mon track en tout cas si il vous intéresse. A la semaine prochaine!!
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1595 Posté le 28/12/2004 à 10:29:30
Voila le lien vers mon dernier trak
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com
log: breakbeyf
mdp: johncleese (sans espace)
la derniere trak s'appelle monty sad1
le debut est rebarbatif mais c pour se caler!!!
deux samples des monty python + une bonne infra 4 loops de drumz
une snare et deux pistes de nappes flotantes!
tempo 175
temps - de 4min.
je crois que j'ai remplis les conditions du contrat !!!
@+ pour la jungle mixtaype dark
seeya junglists
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com
log: breakbeyf
mdp: johncleese (sans espace)
la derniere trak s'appelle monty sad1
le debut est rebarbatif mais c pour se caler!!!
deux samples des monty python + une bonne infra 4 loops de drumz
une snare et deux pistes de nappes flotantes!
tempo 175
temps - de 4min.
je crois que j'ai remplis les conditions du contrat !!!
@+ pour la jungle mixtaype dark
seeya junglists
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1596 Posté le 28/12/2004 à 13:23:17
Hi Junglists !
Pinaise, chus en train de m'envoyer un putain de mix de Fresh avec MC Darrison. Juste là.
Sinon, j'ai écouté les track de Guillaume et de necro, elle sont cools, celle de guillaume me paraît un peu brouillon, mais c'est peut-être moi aujourd'hui..
Tout le monde à fini sa track ou...on fixe direct une autre deadline ?
Pinaise, chus en train de m'envoyer un putain de mix de Fresh avec MC Darrison. Juste là.
Sinon, j'ai écouté les track de Guillaume et de necro, elle sont cools, celle de guillaume me paraît un peu brouillon, mais c'est peut-être moi aujourd'hui..
Tout le monde à fini sa track ou...on fixe direct une autre deadline ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1597 Posté le 28/12/2004 à 15:42:08
Citation : ...on fixe direct une autre deadline ?
Moi je serais de cet avis... Mais la der de der,hein!
;)
******The Ramones°°°°°°
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1598 Posté le 28/12/2004 à 15:48:31
+1
moi j'ai pas fini, je veux bien repousser...
moi j'ai pas fini, je veux bien repousser...
ZiKaToKo - mex version mobile
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1599 Posté le 28/12/2004 à 16:00:08
>Nixx : il arrache le mix!!
Citation : je veux bien repousser...
******The Ramones°°°°°°
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1600 Posté le 28/12/2004 à 16:23:41
Bon en meme temps je suis jamais content de quoi que ce soit, et ce que je fais c'est jamais fini puisque c'est destiné à du live
mais je vais me bouger le cul pour enfin finaliser queq'chose, on va pas laisser le monty junglist crew dépérir, pas moyen
mais je vais me bouger le cul pour enfin finaliser queq'chose, on va pas laisser le monty junglist crew dépérir, pas moyen
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte