Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 477 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5226

Citation : au boulot,ça navigue bien cool

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5227
Bieng. Mais j'ai mon tête dans ass. So, je vais aller comater. :oops2:

Bon courage. :clin:

Lu Nixx!

Big thanks à Green pour ses récap. :up:
5228
>Nixx : :mrg:

T'en rates pas une toi,heinG ! :bravo2:

>Dryk : ben bon coma alors my love :bise:

******The Ramones°°°°°°

5229
Yo les amis ! :coucou:

Al , j'ai recu ton mail , thanx , ca dechire !!! :aime: :bise:

Bon , là , je m'aventure sur des terres inconnues : je tente un track nu break ... Hoooooo !!! J'ai la rythmique , mais les synths , j'ai trop tendance à repartir direct sur un truc drum : gros reece de batard , bass analo old school etc. ... On se refait pas ... :mrg:

Bon , je vais essayer de faire un truc plus fresh à base de vocoders bien bidons ...
5230
Cool, un track break. :mrg:
5231
:boire:Pas de blèmes, une bonne raison de surveiller ta boite ;) A+
AL K. :mdr:

Grosse mise en ligne " host ", comme il va quand même finir ce CD :shootme: , je n'arrive pas a accéder a tes morceaux Green (idem Wapi, mais j'en ai encore 2), NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont aimé "LISTEN", dans le même style, j'ai fais " HIGH EMERGENCY " ;)
DRYK> je n'ai pas réussi a dézipper :diable: " one by one " :mdr: A+
AL K. :boire:

- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music

Désinscription AF

5232
N'oublie pas les samples r'n'b et les strings shirow
5233
AAAaaaargh Al! Je m'en doutais. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

C'est pitèt moi qui ai compressé le tout dans un mauvais format. On essayera ce soir.

petit rap hell: La 3em partie de mo mix est dans ma signature!!! :mrg: :mrg:
5234
5235
:pong: :coucou: :boire: :bise:
:zzz:

Désinscription AF

5236

Citation : NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.

Lapin compris... :noidea:

Mais t'en as mis sur cette page :https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music
5237
:oops2: Monsieur n'as pas la même valeur ! ;) Pour moi ça change rien, si tu as envie que j'en mette encore, no probs.La "promo paid" continue, en interne comme en externe, ce que j'en dis moa (on est pas tous suisse avec un compte garni, chez nous c'est le panier garni offert par l'entreprise a noêl :mdr: ).A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5238
Bah écoute, je te laisse les trois qui ont plus ou moins avoir avec le MJMC, le reste, je m'en occupe.
Pis comme j'ai encore rien fait pour la tape III, ça sera pas pour demain, mais je te tiens au courant. :bravo:

Sinon, viens en suisse à l'occase, tu auras droit à ton bout de montagne en chocolat, un compte qui coûte cher à la banque, un passeport suisse gratuit, une visite du jet d'eau de Genève en K-Way, et tu pourras même comtempler des montres cher comme des maisons dans des vitrines avec des japonais.
Ensuite on ira visiter des squats propres, on discutera avec des douaniers et on finira par l'atelier cor des alpes, le dimanche. :mdr:
5239

Hors sujet : >Al : t'as été chercher ce p¨*¨°}{* de fichier sur dropload,oui,ou oui,ou merde? :diable:

******The Ramones°°°°°°

5240
Al > à part les 2 tracks mjmc, j'ai rien à proposer, j'vais pas te filer des maquettes moisies de mes anciens groupes!!! :((( j'ai pu de groupe!!! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5241
Nixx : Programme très très alléchant, surtout l'atelier cor des Alpes, ça te dérange si je te ramène 2 amis belges qui apprécieraient beaucoup le cor :mdr:
Locked : m.... mais j'y passe tout à l'heure, promis :bise: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5242
>Al : non,mais c'est passque c'est limité dans le temps ! ;)

******The Ramones°°°°°°

5243
Locked : Bon ben j'y vais :oops:
Riffeur : Moisi ou faisandé ? :mdr: Le dub, tu ne l'as pas fini ?
AL K.

Désinscription AF

5244
Al> la récolte etant finie, je vais terminer "harvest dub"!!! :volatil: ,j'ai même commencé "tasting da budz" ...
5245
Yo Riff !

Yavé quoi sous la (les ?) HPS juste par curiosite ?

Cheers
:boire:
5246

Hors sujet : bah, ds le jardin, afghanne, californienne et durban poison ... :oo:

5247

Hors sujet : MIAAAAAAAAAAAAMMMMMM :humm: :humm: :humm:
california c'est dominante quoi indica ou sativa ?
bon aller j'arrete apres mais ca a donne quoi sur la balance :humm: :humm: ???

cheers
:boire:
5248
Arrrrrrrrrrgh plan loose, je sens que je vais pas pouvoir aller voir jouer Nixx... :nawak: :nawak: :nawak:
En même temps, si le pote qui devait m'emmener n'avait pas été à une soirée Chippendales hier soir en boîte, il serait moins mort ce soir et on aurait pu y aller... Tenez, moi j'y étais avec lui, eh bin j'ai fait une sieste, c'est tout. :oops2:

Hors sujet : > Nixx : :((( Fait chieeeeeeeeeeeeer

Sinon, là, comme compensation, j'écoute ce que m'a envoyé MurderBot, qui est arrivé aujourd'hui en colis rapide de Hollande s'il vous plaît : les 2 Mixtapes (Spring & Winter) en super-qualité et indexées s'il vous plaît, le vrai CD mix qui pourrait être pressé quoi, + un Live de lui... :humm: Que ceux que ça intéresse se manifestent... :bravo:
> Shishi : > RCola : ouaih, t'inquiète, je te l'achète ce skeud :bravo2:
Mais, viens quand même le voir Mercredi à Besac... :diable:
5249
Yeaaaaaaah Urk , tu dechires !!! :bise:

Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes ... :bravo:

Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ? En tout cas , indexé , ca pose ses couilles , parce qu'il y a des passages que je kifferais trop ecouter en boucle ...

Bon , sinon , le R.Cola , il confirme pas , là . En fait , il a même aps checké son propre topic ... Well . Ceci dit , c'est un peu plus tard dans le mois , tout n'est pas perdu ... Parce que là , bouger à Besancon un mardi soir , avé les cours et tout , deja ca casse . Pis ca coute de la caillasse . :(((
5250

Citation : Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes

T'as un mail :bravo:

Citation : Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ?

Ah bin, moi je lui ai envoyé un PM sur R-J.com, où je lui proposais de lui envoyer des skeuds pour qu'il me grave ça ; il m'a répondu en me disant de me garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards, qu'il me les enverrait le plus vite possible... :ptdr: et il l'a fait ! :aime: En contrepartie, tout ce qu'il m'a demandé, c'est le petit service - qui n'en est pas un tellement ça me fait plaise, et que ça coule de cource étant donné qu'on a déjà R Cola mercredi - de parler de lui et de faire écouter ça aux Flexible Future, parce qu'il recherche des bookings en Europe... En plus, jouer avec T-Rex, ça l'a bien branché apparemment. Donc hop ! Et pis, ouaih, comme tu dis, ça déboîte qu'il ait indexé...
T'inquiète, c'est pas des pressés, c'est des vieux Verbatim avec son écriture à lui dessus :aime: :bave: :fan: :branlette: :ptdr:
Fous-moi 3 CDs avec les 10e et je te renvoie les 3 remplis avec Spring Mixtape + Winter Mixtape + l'enregistrement qu'il m'a envoyé d'un set à lui sur une radio hongroise, qui déchire sévèrement + le JungleXpeditions du RCola... :bravo2: