The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 477 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
A.c.dryk
So, je vais aller comater. Bon courage.
Lu Nixx!
Big thanks à Green pour ses récap.
locked

T'en rates pas une toi,heinG !
>Dryk : ben bon coma alors my love

******The Ramones°°°°°°
Shirow
Al , j'ai recu ton mail , thanx , ca dechire !!!
Bon , là , je m'aventure sur des terres inconnues : je tente un track nu break ... Hoooooo !!! J'ai la rythmique , mais les synths , j'ai trop tendance à repartir direct sur un truc drum : gros reece de batard , bass analo old school etc. ... On se refait pas ...
Bon , je vais essayer de faire un truc plus fresh à base de vocoders bien bidons ...
Anonyme
Anonyme
AL K.
Grosse mise en ligne " host ", comme il va quand même finir ce CD
, je n'arrive pas a accéder a tes morceaux Green (idem Wapi, mais j'en ai encore 2), NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.Pour ceux qui ont aimé "LISTEN", dans le même style, j'ai fais " HIGH EMERGENCY " ;)
DRYK> je n'ai pas réussi a dézipper
AL K.
- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music
Désinscription AF
Anonyme

A.c.dryk
C'est pitèt moi qui ai compressé le tout dans un mauvais format. On essayera ce soir.
petit rap hell: La 3em partie de mo mix est dans ma signature!!!
A.c.dryk
Anonyme
Désinscription AF
Statik
Citation : NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.
Lapin compris...

Mais t'en as mis sur cette page :https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Statik
Pis comme j'ai encore rien fait pour la tape III, ça sera pas pour demain, mais je te tiens au courant.
Sinon, viens en suisse à l'occase, tu auras droit à ton bout de montagne en chocolat, un compte qui coûte cher à la banque, un passeport suisse gratuit, une visite du jet d'eau de Genève en K-Way, et tu pourras même comtempler des montres cher comme des maisons dans des vitrines avec des japonais.
Ensuite on ira visiter des squats propres, on discutera avec des douaniers et on finira par l'atelier cor des alpes, le dimanche.
locked
Hors sujet : >Al : t'as été chercher ce p¨*¨°}{* de fichier sur dropload,oui,ou oui,ou merde?
******The Ramones°°°°°°
riffeur
Anonyme
Locked : m.... mais j'y passe tout à l'heure, promis
A+AL K.
Désinscription AF
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Riffeur : Moisi ou faisandé ?
AL K.
Désinscription AF
riffeur
bkk_drs
Yavé quoi sous la (les ?) HPS juste par curiosite ?
Cheers
riffeur
Hors sujet : bah, ds le jardin, afghanne, californienne et durban poison ...
bkk_drs
Hors sujet : MIAAAAAAAAAAAAMMMMMM
california c'est dominante quoi indica ou sativa ?
bon aller j'arrete apres mais ca a donne quoi sur la balance
???
cheers
Urk Boombleep

En même temps, si le pote qui devait m'emmener n'avait pas été à une soirée Chippendales hier soir en boîte, il serait moins mort ce soir et on aurait pu y aller... Tenez, moi j'y étais avec lui, eh bin j'ai fait une sieste, c'est tout.
Hors sujet : > Nixx :
Fait chieeeeeeeeeeeeer
Sinon, là, comme compensation, j'écoute ce que m'a envoyé MurderBot, qui est arrivé aujourd'hui en colis rapide de Hollande s'il vous plaît : les 2 Mixtapes (Spring & Winter) en super-qualité et indexées s'il vous plaît, le vrai CD mix qui pourrait être pressé quoi, + un Live de lui...
Que ceux que ça intéresse se manifestent... > Shishi : > RCola : ouaih, t'inquiète, je te l'achète ce skeud
Mais, viens quand même le voir Mercredi à Besac...
Shirow
Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes ...
Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ? En tout cas , indexé , ca pose ses couilles , parce qu'il y a des passages que je kifferais trop ecouter en boucle ...
Bon , sinon , le R.Cola , il confirme pas , là . En fait , il a même aps checké son propre topic ... Well . Ceci dit , c'est un peu plus tard dans le mois , tout n'est pas perdu ... Parce que là , bouger à Besancon un mardi soir , avé les cours et tout , deja ca casse . Pis ca coute de la caillasse .
Urk Boombleep
Citation : Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes
T'as un mailCitation : Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ?
Ah bin, moi je lui ai envoyé un PM sur R-J.com, où je lui proposais de lui envoyer des skeuds pour qu'il me grave ça ; il m'a répondu en me disant de me garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards, qu'il me les enverrait le plus vite possible...
Et pis, ouaih, comme tu dis, ça déboîte qu'il ait indexé... T'inquiète, c'est pas des pressés, c'est des vieux Verbatim avec son écriture à lui dessus
Fous-moi 3 CDs avec les 10e et je te renvoie les 3 remplis avec Spring Mixtape + Winter Mixtape + l'enregistrement qu'il m'a envoyé d'un set à lui sur une radio hongroise, qui déchire sévèrement + le JungleXpeditions du RCola...
- < Liste des sujets
- Charte