The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 295 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
2091 Posté le 06/02/2005 à 01:49:12
Citation : Avis aux Junglists qui pourraient se bouger jusqu'à Besançon en début Mai ! (genre, tout début Mai, ces dernières années c'était le 2-3-4 Maip par exemple)
Attation là parceque si j'ai les fonds je débarque illico presto , no one,israël,et Urk....il m'en faut pas plus pour bouger,j'ai un peu de temps libre genre 200 jours par an alors bon manque que pas grand chose pour que je débarque,je suis friand ,j'amène caboche,campingcar, sac de couchage et pack de bière...............................................si y'a les fonds,putains de fonds.
C'est où déjà Besançon?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2092 Posté le 07/02/2005 à 08:06:09
Citation : j'ai un peu de temps libre genre 200 jours par an
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2093 Posté le 07/02/2005 à 10:34:53
> RaZcal : ça fait plaise de te lire
Bon, bah écoute tu me tiendras au courant hein quand même...
Nous disions donc : Shirow ptêt, RaZcal... Du gras, du fat. Si ça se concrétise, ça pourrait être comme la mixtape : un truc un peu à l'arrache, qui donne un putain de bon trip...
Besançon ? Mais c'est vers la Suisse mon ami
Hors sujet : Putain de keupon de merde
Citation : caboche,campingcar, sac de couchage et pack de bière
T'sais, tu peux tout à fait te passer de campingcar si t'as un sac de couchage... Tu pourrais très bien le revendre et avec les sous on s'achète d'autres packs de bièreBon, bah écoute tu me tiendras au courant hein quand même...
Citation : no one,israël,et Urk....il m'en faut pas plus pour bouger
Ouaih, t'oublies Interlope là quand même... Remarque, ça me fait plaise de passer avant eux dans ta liste des machins à venir voirNous disions donc : Shirow ptêt, RaZcal... Du gras, du fat. Si ça se concrétise, ça pourrait être comme la mixtape : un truc un peu à l'arrache, qui donne un putain de bon trip...
Besançon ? Mais c'est vers la Suisse mon ami
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2094 Posté le 07/02/2005 à 11:03:07
Anonyme
521410
2095 Posté le 07/02/2005 à 13:40:49
POUR CEUSKE ca motive j'ai mis sur le thread dnb culture machin un lien avec un site qui contient des centaines de mix de dnb nu break et tout le bordel y en a de tous les styles pour tous les gout du techstep darkstep venR comme j'aime au liquid jump up et tout le tsouinstsouins
Enjoy
Enjoy
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2096 Posté le 07/02/2005 à 13:43:10
Ca va etre un putsch musical à Besançon, vous ramenez discretos vos machines dans vos sacs et hop! un pti set monty junglist entre israel vibration et interlope
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2097 Posté le 07/02/2005 à 13:49:19
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2099 Posté le 07/02/2005 à 14:29:57
Terrib'
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2100 Posté le 07/02/2005 à 19:48:39
Tain , il est effrayant , le lien , là ...
J'arrive pas à savoir par quoi commencer ...
Bon , sinon , Urk , si je viens , je fais peter mon futur laptop aussi , hein ...
J'arrive pas à savoir par quoi commencer ...
Bon , sinon , Urk , si je viens , je fais peter mon futur laptop aussi , hein ...
- < Liste des sujets
- Charte