Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 135 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1611
Lol,merci nixx!
1612
Heuârrrrh

Hors sujet :

Citation : Pinaise, chus en train de m'envoyer un putain de mix de Fresh avec MC Darrison. Juste là.

Bin moi chuis en train de m'envoyer un mix de Néroptic avec MC Urk. Juste là. (Bientôt, dès qu'on a coupé et finalisé les tracks :bravo: à venir aussi, quelques tracks extraites de mon live du 26... Keep it Massive...


Bon, maintenant qu'on se l'est bien pété, on peut commencer normalement :mrg:
Bien ? Les bwoyz
Ouaih, je pourris pas mal, mais bon vu que Shirow a créé le thread spécial Monty Junglists Massive Crew v.3.0(bien vu man, j'aurais pas pensé à carrément fonder un autre thread auxiliaire pour mise à jour :ptdr: )
Bon, sinon :

Citation : urk: un retour ECXEPTIONNEL

Comment ça ? J'ai simplement récupéré un PC, c'est tout ! T'avais quand même pas cru que j'allais lâcher le morceau... Non ?
Par contre en parlant de ça, j'aimerais que nous fassions tous une grande ovation à Shake : je croyais que t'avais juste balancé ton morceau histoire de dégoûter ton monde... Mais apparemment tu t'es rappelé qu'on existait ! Tu nous pondrais pas une petite Monty Jungle track toi des fois, là, avant le 15 ? Steuplaîîît... :bave:

Citation : on va avoir sous peu un nouveau junglist , N6 ( aka Green Hornet ) ... J'en parlais avec lui hier , et il etait OP pour lacher un track

Ah nan ! Je veux pas d'un rappeur fonsdé chez moi ! :ptdr: :mdr: Meuh nan allez Number6, tu nous accueilles chez toi pour se miner le crâne, bin viens donc ici faire du son, Nuff Respect

Hors sujet : Mais de grâce, ne ramène pas tous ceux du squat :volatil:


Voilà ! Bon, j'ai bien pourri, si j'allais parler de ma track sur le vrai thread maintenant ?
Allez, hop là ! :fleche:
1613
Yope, +1 les junglists,rv au new thread & welcome N6 :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1614
YO, j'en suis un! un nouveau en plus!

Je sais pas si ce message est toujours d'actualité, si vous acceptez les petits nouveaux ( pcq depui deux jours que j traine un peu sur AF j'vois que beaucoup se connaisse deja ) et si vous me trouvez a la hauteur ( Cf le Thread que j'ai créé pour que vous toastiez mon son ) Mais j'suis bien chaud pour apporter ma touche a cette mixtape. :D:

Copain ? :P:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
1615
:coucou: Yope,Vincent!

Ta track "And let's all get down" pourrait convenir pour la mixtape(quoique un peu dark,enfin,moi,j'aime bien!),MAIS,nous avons convenu que pour pouvoir participer à la mixtape,il faut impérativement que le morçal :

-soit dans un esprit Jungle (youpie tralala)

-contienne des samples des Monty Python

-soit terminée avant le 15 janvier.

Si tu te sens d'attaque,welcome home,boy! :mdr:

Pour les samples des Python,tu peux en trouver ICI et LA

Le nouveau thread avec la tracklist est ICI




******The Ramones°°°°°°

1616
Heuââârgh
Chaud l'ami... On a bloqué la deadline là, enfin non, certains boulets ( ) ont réclamé une nouvelle deadline de 15 jours de plus, mais je sais pas si ça va le faire...
Bon, en, même temps on peut toujours écouter ton son et voir ce que ça donne, mais en même temps pondre ta track en si peu de temps je sais pas si ça se fait bien ça :noidea:
C'est vraiment, vraiment tard...
Shirow, Locked, RaZcal, mexique1... Vous en pensez quoi ?
Pour ma part je dis que c'est vraiment, mais alors vraiment chaud... :frown:
.. NUFF RESPECT !
1617
[edit] J'avais pas vu ta réponse keupin locked :boire:
Bin parce qu'en plus la track proposée n'est pas une "mixtape-friendly" ?
Ca risque d'être vraiment, vraiment très chaud...
On va dire une chose : OK pour ta track, du moment que ça ne nous met pas plus en retard qu'on n'y est déjà. Si tu nous files l'URL de ta track à temps pour qu'elle puisse être écoutée et critiquée par tous, c'est OK... Mais si c'est trop tard, on envoie le mix sans toi !
COMIN OUT !
Allez, faut mettre les bouchées doubles Soundbwoy... :bravo2:
1618
:coucou: Yope Urk.

C'est vrai que ça risque d'être chaud,mais si il est bien motivé,ça pourrait le faire.

Ecoute la track sus-citée (suce? :?!: ),enfin,d'ici demain,le temps que ton sioupeur modem la charge! :langue:

(Naaaan!!! Pas la tête!!!! )

******The Ramones°°°°°°

1619
Keupin Urk,voici L'URL :boire:

******The Ramones°°°°°°

1620
Je relève le défi ! :D:

je vais taffer jour et niut pour vous pondre un truc ! parole de junglist !

Au pire, si j suis pas timing, une prochaine fois :clin:

Et viendez faire des commentaires dans le post que j'ai créé, je vous attend de pied ferme pme dire ce que vous pensez du LOCKTAZ

PS: apellez moi VTD ca va plus vite :P:

*... j commence vraiment a me plaire ici moi ....*
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©